Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Regard Violet - Stephen Woodworth

Aller en bas 
+7
sofihm
laura
montse
Minas Noire
jackie
Deirdre
Inka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:12

J'en rajoute à ta liste Aurore (hihihi) tu as oublié vaccins du toutou ,vermifuge du toutou, joujoux du toutou (pour le mien grande joujoute un vrai budget !), nonosses et autre friandises du toutou ...et cette liste est non exhaustive !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:33

En plus de résoudre des crimes comme tout policier, les agents se font aider par des violets qui font parler les victimes au delà de la mort. Dan et Natalie ont au départ une peur et réticence à être ensemble mais des liens vont se tisser mettant une touche un peu « fleur bleu » à ce polar. Natalie est différente et cette particularité est lourde à porter, dès son plus jeune age, elle fut retirée à sa famille pour rejoindre l’école, son histoire personnelle est attendrissante. Par contre l’intrigue est parfois confuse : d’un seul coup, des personnages morts surgissent par la voix de Natalie ou à travers d’autres violets et on est un peu perdu.

J’ai trouvé ce policier tendre grâce à l’histoire entre Natalie et Dan mais l’enquête est un peu difficile à suivre, le concept de mélanger les morts et les vivants dans le nombre des suspects, est déroutant. Je suis quand même curieuse de découvrir un jour la suite des aventures de Natalie dans le tome 2 « Mains rouges ».


Dernière édition par petitepom le Sam 25 Avr 2009 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 13:54

Le tome 3, Sang doré sort cet été je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:14

Non, normalement il sort le 30 avril (j'ai posté l'info dans Mains Rouges ^^ )...sauf changement de dernière minute (ah non, hein, pas de blague, je l'ai précommandé moi !) !
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:48

merci pour l'info...

je vais moi aussi le pré commandé sur amazon... clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:22

Et voilà, encore un, non deux, non trois livres ajoutés à ma liste !

Avec vous les filles, c'est la ruine assurée, pire que quand je vais faire du shopping avec mes copines Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:55

Elizabeth-Bennet a écrit:
Et voilà, encore un, non deux, non trois livres ajoutés à ma liste !

Avec vous les filles, c'est la ruine assurée, pire que quand je vais faire du shopping avec mes copines Smile Smile

Hihihi, le forum vient de faire une autre victime (et ça me fait rire, en plus, je suis sans pitié !!!)... Une pensée émue pour ton porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:27

merci


Aurore1981 a écrit:
j'ai un problème, quand même, mes livres ne rentrent plus dans mon armoire

moi c'est ma pauvre bibliothèque Ikea qui ne va pas tarder à mourir étouffée, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:49

Aurore1981 a écrit:
Non, normalement il sort le 30 avril (j'ai posté l'info dans Mains Rouges ^^ )...sauf changement de dernière minute (ah non, hein, pas de blague, je l'ai précommandé moi !) !
1000 excuses! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:43

:uptopic:


Il me tente vraiment, je ne comprends pas comment j'ai fais pour passer à côté shoking
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
coco
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2009

Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:37

si quelqu'un le lis je veut bien savoir s'il est bonnnnnn

tenez nous au courant merci

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth   Regard Violet - Stephen Woodworth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Violet - Stephen Woodworth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mains Rouges de Stephen Woodworth
» Harlan Coben - Juste un regard
» Regard Oblique (Dean Koontz)
» "Salem" - Stephen King
» Stephen KING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser