Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mains Rouges de Stephen Woodworth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:42

Suite du Regard violet donc des aventures avec Natalie, Mains rouges :

Mains Rouges de Stephen Woodworth 51uqgo10

Natalie Lindstrom appartenait à un groupe d'enquêteurs d'élite très particuliers : les Violets, capables de communiquer avec les morts et d'appeler les victimes de meurtres à la barre d'un tribunal. Mais la vie d'un Violet est sombre et ingrate. Natalie a beaucoup perdu, et a décidé de changer de vie et de protéger celle de sa petite fille. Cependant, lorsqu'elle entend parler du procès médiatisé de Prescott Hyland Jr., elle comprend aussitôt qu'elle ne peut laisser passer une telle injustice. En effet, les preuves sont accablantes, mais un Violet corrompu vient livrer un témoignage mensonger qui remet tout en question. Natalie va devoir renouer avec son ancienne carrière... et avec le danger. Car un autre tueur à la perversité sans limites est en liberté, capable de frapper au cœur de la nouvelle vie de Natalie. Dans le monde des Violets, le passé peut revenir vous hanter, au sens propre...

Natalie, va-t-elle réussir à protéger sa fille du Centre des Violets : harcèlements, filatures, menaces ?

Dan va-t-il laisser pour bon Natalie et sa fille ?

Nora, la mère de Natalie est-elle vraiment folle ou bien ce qu'elle dit à propos de Lebatteur est vrai ?

Wade, le père de Natalie va-t-il aider sa famille qu'il avait délaissée ?

Inez la procureur, ira-t-elle jusqu'au bout même si elle doit bafouer les lois du Centre des Violets ?

Qui est ce Lebatteur ?
.... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:19

Tu l'as lu Minas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:22

Je suis au milieu de lecture et je pense de le terminer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:24

Minas Noire a écrit:
Je suis au milieu de lecture et je pense de le terminer ce soir !

Alors, fini ou pas fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:46

Oups oui fini depuis longtemps ^_^

Personnellement je préfère Regard violet, ce livre se centre sur les particularités des yeux violets. Mains rouges est porté davantage sur la famille de Natalie et le tueur mort. Lecture agréable mais moins de suspense que le premier livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:34

Je l'ai commencé ce matin, grâce à Minas qui me l'a gentiment prêté ! bisous Et jusqu'à présent j'aime beaucoup ! Je n'ai lu que cent pages, mais j'ai déjà hâte de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sofihm
Langue pendue
sofihm


Nombre de messages : 4232
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2008

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:42

Ton avis final m'intéresse Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:44

Sofihm, je ne me souviens plus... Tu as lu le premier, Regard Violet ? (ah, ma mémoire de poisson rouge amnésique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:49

Oublie ma question, Sofihm, je viens d'avoir la réponse en visitant le post consacré à Regard Violet...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Langue pendue
jackie


Nombre de messages : 392
Age : 76
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/09/2007

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:32

J'ai très envie de les lire depuis longtemps, j'attendais des avis et aussi qu'ils paraissent en poche.
Quoique les prix ayant baissé sur PM, je vais peut-être revoir ma position. clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:16

jackie a écrit:
J'ai très envie de les lire depuis longtemps, j'attendais des avis et aussi qu'ils paraissent en poche.
Quoique les prix ayant baissé sur PM, je vais peut-être revoir ma position. clin

Franchement, je ne peux que t'y inciter (et tant pis si on m'accuse de portemonnaieticide) car ces livres sont vraiment très bien ! Le mélange de fantastique et de thriller policier est fort réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2007

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:16

Je l'ai dans ma PAL!
Je ne pense pas qu'ils paraitront en poche, mais sait on jamais avec Milady!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:10

Hop, lecture terminée !

Je rejoindrais un peu Minas, au sujet du suspense moins "pesant" que dans le premier tome...mais dans un sens, c'est un peu normal, maintenant que l'on connait mieux l'univers des Violets. En tout cas, j'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Natalie, et je vois déjà des tas de choses prometteuses pour les tomes à venir, principalement avec Callie.

Les amateurs de serial killers vilains et pervers ne pourront qu'apprécier la lecture, car le méchant de l'histoire est vraiment TRES méchant. Et les couturières regarderont leurs aiguilles d'un autre oeil quand elles auront fini la lecture... vert1

Minas, encore merci pour le prêt, je te renvoie le livre dès demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:24

Aurore1981 a écrit:
Je l'ai commencé ce matin, grâce à Minas qui me l'a gentiment prêté ! bisous Et jusqu'à présent j'aime beaucoup ! Je n'ai lu que cent pages, mais j'ai déjà hâte de connaître la suite.

De rien ! C'est avec du plaisir ! Ne te presse pas à m'envoyer.. bisous clin
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Invité
Invité




Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:06

Miiiiiinas !!!! Regarde donc la bonne surprise qui paraîtra à la fin du mois : http://www.amazon.fr/Natalie-Lindstrom-3-Sang-dor%C3%A9/dp/2352942861/ref=pd_ys_ir_b_6

Youpiyoupiyoupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:35

Le premier volet des aventures de Natalie dans « regard violet »m’a bien plu, bien que l’enquête soit parfois difficiles à suivre : le concept de mélanger les morts et les vivants dans le nombre des suspects est assez déroutant et les témoignages de l’au delà surviennent brutalement à travers la bouche des Violets sans que le lecteur y soit préparé. Malgré tout, j’ai envie de retrouver cette ambiance mi policier, mi SF, très originale.

Ce deuxième volet est moins confus, Natalie ne travaille plus pour le Corps, son histoire est d’ordre privé, on fait connaissance avec sa famille et on comprends mieux comment fonctionne les violets, ce point était peu expliqué dans le 1° tome mais là c’est clair ; d’ailleurs pendant une grande partie du livre, on assiste à un procès mais Natalie n’est pas impliqué, elle est juste spectatrice.

Ce n’est qu’en fin du livre que ça tourne au thriller et où Natalie est directement menacée ; j’ai préféré ce 2° tome, les problèmes personnelles et les souvenirs de Natalie humanisent l’histoire et font de Natalie un personnage plus attachant.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty
MessageSujet: Re: Mains Rouges de Stephen Woodworth   Mains Rouges de Stephen Woodworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mains Rouges de Stephen Woodworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard Violet - Stephen Woodworth
» Les Mains Gamines de Emmanuelle Pagano
» James Patterson - Rouges sont les roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser