| Regard Violet - Stephen Woodworth | |
|
+7sofihm laura montse Minas Noire jackie Deirdre Inka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inka Langue pendue
| Sujet: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 27 Jan 2008 - 21:20 | |
| Il parait que c'est très très bien, je l'ai mis en souhait sur PM... idée lecture ? La police les appelle les Violets. A chaque génération, quelques individus naissent avec les yeux de cette couleur. Ils ont le don incroyable de permettre aux morts de revenir témoigner contre leurs assassins. C’est l’arme secrète de ceux qui luttent contre le crime. Natalie Lindstrom est de ces gens exceptionnels qui appellent les morts à la barre dans les procès pour meurtre. Mais un tueur a entrepris d’éliminer tous ceux qui, comme elle, ont ce don. Et de fermer leurs yeux pour toujours. L’agent du FBI Dan Atwater doit assurer la protection de Natalie, tandis que son esprit est déjà assailli par les cris d’agonie des victimes… Pas mal non ? quelqu'un l'a lu ? | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 27 Jan 2008 - 21:42 | |
| Il est sur mes tablettes aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 11:22 | |
| Aïe, c'est malin, je suis tentée maintenant ! Et hop, un souhait de plus sur PM ! |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 11:31 | |
| Ho oui, ça a l'air bien, avec un peu de fantastique en plus ! et hop, un de plus sur ma liste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 11:39 | |
| En + c'est édité par Bragelonne... C'est 2 fois plus tentant, du coup... (mais je résiste, hein, n'allez pas croire ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 12:13 | |
| (oubliez le message précédent... surtout la dernière phrase...) |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 17:38 | |
| Connais pas, génial je ne vais jamais m'ennuyer cette année !
Merci !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 18:42 | |
| Argh.. 19€.. Il n'y a pas un en livre de proche ? | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 18:47 | |
| Non, c'est un livre qui vient de sortir... donc pas en poche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 20:23 | |
| - Minas Noire a écrit:
- Argh.. 19€.. Il n'y a pas un en livre de proche ?
^^ Si tu veux toujours troquer tes Mary Higgins Clark, je te propose un marché (lol, ça fait très "mafia", mon histoire, là...) : je t'enverrai le bouquin quand je l'aurai fini, et en échange tu m'envoie tes livres... Qu'est-ce que tu en dis ? (bon, par contre, ne sois pas trop pressée, je ne sais pas si je le lirai tout-de-suite-maintenant ou dans quelques semaines...) |
|
| |
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 20:38 | |
| D'accord ! Top-là !
Tout façon, prends ton temps, j'ai 9 livres en souffrance (je les ai acheté ce mois-ci et je ne les ai pas encore lu). En plus de 6 livres à recevoir par poste. Je suis bonne pour 3 semaines de lecture ! *lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 28 Jan 2008 - 21:03 | |
| - Minas Noire a écrit:
- D'accord ! Top-là !
Tout façon, prends ton temps, j'ai 9 livres en souffrance (je les ai acheté ce mois-ci et je ne les ai pas encore lu). En plus de 6 livres à recevoir par poste. Je suis bonne pour 3 semaines de lecture ! *lol* D'accord, affaire conclue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Jeu 31 Jan 2008 - 16:18 | |
| Je vais sûrement l'entamer aujourd'hui, car décidément le résumé me tente beaucoup !!! Il n'aura guère eu le temps de prendre la poussière, celui-ci ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Jeu 31 Jan 2008 - 23:04 | |
| Super, je l'aurai donc bientôt. *lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Ven 1 Fév 2008 - 12:14 | |
| - Minas Noire a écrit:
- Super, je l'aurai donc bientôt. *lol*
Oui, il y a de grandes chances pour qu'il ne fasse pas long feu... Je l'ai entamé hier soir, je n'ai lu que quelques pages, mais ça a l'air très accrocheur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Ven 1 Fév 2008 - 17:27 | |
| Suis ravie de l'apprendre ! Par contre de mon côte, ca risque long : j'ai 1050 pages à lire de la première leçon du sorcier de Goodking, un passionnant livre. | |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 3 Fév 2008 - 14:40 | |
| J'ai hâte d'avoir ton opinion Aurore, alors c'est bien ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 3 Fév 2008 - 15:54 | |
| Je viens tout juste de terminer le livre (en fait, j'ai quasiment tout lu hier soir, de 21h00 à Minuit, et il ne me restait que quatre chapitres à terminer) et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Le thème du "médium" en contact avec les morts est assez peu innovant en soi, mais l'auteur a su le traiter avec beaucoup d'originalité, et le résultat est captivant. Les petites touches d'humour qui ponctuent le récit en rendent la lecture plus attrayante encore.
Je sais que d'autres tomes sont déjà sortis aux USA, et s'ils tardent trop à paraitre en France, je crois bien que je me déciderai à les lire en version originale. J'ai hâte de voir la façon dont Natalie va évoluer !
En bonus, voici un lien pour lire les premiers chapitres, publiés sur le site des Editions Bragelonne (j'ai voulu copier le passage, mais c'est trop long...) : http://www.bragelonne.fr/extrait.php?num_isbn=9782352941354
Et voici le site de l'auteur, en Anglais : http://www.randomhouse.com/bantamdell/violet_eyes/index.html |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 3 Fév 2008 - 17:26 | |
| Aurore, tu m'as décidée! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montse Langue pendue
Nombre de messages : 631 Age : 54 Localisation : Rueil Malmaison Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 4 Fév 2008 - 21:26 | |
| Ca m'a l'air bien sympathique ! J'ai bien envie de craquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Mar 5 Fév 2008 - 16:10 | |
| Je vais bientôt recevoir le colis d'aurore oh oui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Jeu 22 Mai 2008 - 18:18 | |
| Pour info, le tome 2 est indiqué comme "bientôt disponible" sur Amazon, sous le titre de "Mains Rouges" ! |
|
| |
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Jeu 22 Mai 2008 - 18:46 | |
| Ah, Aurore de l'avoir signalé ! il n'y a pas de résumé ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth | |