| Regard Violet - Stephen Woodworth | |
|
+7sofihm laura montse Minas Noire jackie Deirdre Inka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Ven 23 Mai 2008 - 11:56 | |
| Il sera dispo en août selon la Fnac. Je crois qu'il y a un résumé en anglais sur FantasticFiction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Ven 23 Mai 2008 - 12:19 | |
| En fait, la série compte à ce jour 4 titres, publiés en Anglais...
Pour plus d'infos : http://www.randomhouse.com/bantamdell/violet_eyes/
(mais attention aux spoilers...) |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 24 Mai 2008 - 20:07 | |
| J'en suis à la moitié environ et ça me plait vraiment beaucoup c'est très facile à lire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 24 Mai 2008 - 22:01 | |
| - laura a écrit:
- J'en suis à la moitié environ et ça me plait vraiment beaucoup c'est très facile à lire !
N'est-ce pas !!! Personnellement, j'ai hâte de voir paraître le second tome. Si je n'avais pas déjà cinq ou six livres d'avance à lire en anglais, je me laisserais même tenter par la version américaine... |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 24 Mai 2008 - 23:50 | |
| Est-ce que les tomes suivants reprennent les mêmes personnages du 1er tome ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 24 Mai 2008 - 23:53 | |
| - Minas Noire a écrit:
- Est-ce que les tomes suivants reprennent les mêmes personnages du 1er tome ?
En tous cas, le personnage central de Natalie est toujours présent... - Spoiler:
...ainsi que sa petite fille dont la naissance était annoncée à la fin du tome 1.
Pour le reste, tout ce que je sais, c'est que le charmant Evan ( ) réapparaît dans le tome 4... |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 24 Mai 2008 - 23:58 | |
| ... J'espère que Dan sera là lui aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 0:02 | |
| - Minas Noire a écrit:
- ... J'espère que Dan sera là lui aussi...
Moi z'aussi... Mais chuuuuut, attention aux vilains spoilers pas beaux ! |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 0:04 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais (encore) craquer ! il est en souhait depuis un moment et... C'est pas possible ce forum, la ruine assurée !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 0:08 | |
| en attendant, je dois descendre mon PAL d'abord. Je préfère de finir la série d'Alex Cross (JAmes Patterson) pour garder le fil d'histoire et faire durer le plaisir ^_^ (j'adore les gosses d'A.Cross et Nana Mama !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 0:13 | |
| On devrait nous faire une réduction pour faire une pareille publicité, vous n'êtes pas d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 0:16 | |
| - Minas Noire a écrit:
- On devrait nous faire une réduction pour faire une pareille publicité, vous n'êtes pas d'accord ?
Si, je suis entièrement d'accord. Et même plutôt deux fois qu'une ! |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 12:28 | |
| je penses que c'est le prochain bouquin pour lequel je craquerais sur PM. Cependant mon porte monnaie virtuel n'est plus qu'à 1.75 (entre mes bouquins, mon aspi neuf et ma centrale vapeur neuve je me suis ruinée, mais bon tout bénéf car achetés avec mes ventes ) donc j'attends quelques ventes | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 18:33 | |
| tu fais comment pour la livraison de l'aspi tu vas le chercher sur place ou tu te le fais livrer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Dim 25 Mai 2008 - 19:15 | |
| - laura a écrit:
- tu fais comment pour la livraison de l'aspi tu vas le chercher sur place ou tu te le fais livrer ???
Bah, après le tapis volant, pourquoi pas l'aspi-volant ?? (promis, j'ai des circonstances atténuantes...) |
|
| |
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 26 Mai 2008 - 7:58 | |
| - laura a écrit:
- tu fais comment pour la livraison de l'aspi tu vas le chercher sur place ou tu te le fais livrer ???
il a été livré chez moi (19.00 de frais de port cependant) et j'avais pris la garante PM pour 1 euros et des brouettes...... j'en suis super contente. il marche très bien | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Lun 23 Juin 2008 - 19:52 | |
| Je l'ai terminé après une lecture laborieuse non pas liée au bouquin mais au peu de temps que j'ai eu pour lire ces derniers temps... J'ai beaucoup aimé ! L'intrigue sort de l'ordinaire, c'est fluide, ça se lit bien, les personnages sont sympas et le thème intéressant. La fin m'a surprise mais chut ! Je lirai avec plaisir la suite des aventures de Nathalie. Un grand à la personne qui m'a prêté ce livre... | |
|
| |
sofihm Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 12 Juil 2008 - 13:01 | |
| Je viens de voir que la suite "mains rouges" sortira le 15 août, youpi !! | |
|
| |
superzoe Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 12 Juil 2008 - 17:25 | |
| - sofihm a écrit:
- Je viens de voir que la suite "mains rouges" sortira le 15 août, youpi !!
Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! (mais, euh... j'ai un problème, quand même, mes livres ne rentrent plus dans mon armoire, j'en ai une vingtaine qui s'entassent carrément dans ma chambre, faute de mieux... ahem... fort heureusement, mon père vient d'acheter une bibliothèque géante qu'il va restaurer et qui accueillera sûrement tous ces pauvres bouquins abandonnés !) |
|
| |
superzoe Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 12 Juil 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Sam 12 Juil 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Jeu 11 Sep 2008 - 23:28 | |
| Je l'ai fini il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé, ça se lit vite. Du coup, je me suis commandé la suite, Mains rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth Ven 12 Sep 2008 - 13:25 | |
| Enfer, horreur, et damnation !!!
J'avais z'oublié que le tome 2 était sorti.
Du coup, me voilà à me demander si je vais l'acheter en neuf ou si j'attends une bonne occasion sur PM...
Allez, on pense à son futur appartement, au toutou, aux croquettes du toutou, bref, à tous ces petits sous qui ont grand besoin de rester au chaud dans le porte-monnaie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard Violet - Stephen Woodworth | |
| |
|
| |
| Regard Violet - Stephen Woodworth | |
|