Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Ven 1 Aoû 2008 - 14:51
Celui-ci est dans ma PAL depuis un bout de temps. J'espère que je ne serai pas déçue!
Invité Invité
Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Ven 1 Aoû 2008 - 16:14
Arf, c'est malin, du coup je viens de le prendre sur Amazon... J'avais envie de lire un bon thriller "psychologique"... (oui, je sais, ce n'est une excuse !)
aurelie Bavard
Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Mer 13 Avr 2011 - 10:16
Avis mitigé... Excellent sujet, très bien écrit mais je l'ai trouvé un peu long...
J'ai même lu en diagonales les dernières pages parce que d'un côté j'en avais un peu marre mais de l'autre je voulais vraiment connaître la fin.
Je n'ai pas trouvé le personnage principal spécialement attachant, un peut trop "monsieur-tout-le-monde" peut-être.
Un peu déçue car j'avais trop d'attente par rapport à ce livre mais il est loin d'être mauvais.
zezette73 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Aix les bains Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Lun 9 Mai 2011 - 22:34
Je l'ai lu il y a déjà un bon moment et de relire le résumé me redonne des petits frissons... Ce livre a été une grande et heureuse surprise, et à vrai dire, je n'ai que très peu retrouvé une aussi bonne intrigue...
Mafalda Langue pendue
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Sam 4 Juin 2011 - 22:47
ce livre était génial ! j'ai adoré...par la suite j'ai lu un autre Katzenbach où l'intrigue se déroule dans un asile ! très bon aussi mais jamais comme l'Analyste ! ce livre est un véritable coup de maître ! à lire absolument !
Fredo Langue pendue
Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Dim 5 Juin 2011 - 13:26
Ce livre est une pépite du genre, une véritable petite merveille qui cache bien son jeu.
sanglap Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 60 Localisation : Pays des rêves Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: L'analyste - John Katzenbach Jeu 27 Oct 2011 - 23:56
Fredo a écrit:
Ce livre est une pépite du genre, une véritable petite merveille qui cache bien son jeu.
Bonjour Fredo, dans le Post de "Les Revenants de Whitechapel de George Mann (Eclipse)" tu as écrit :
Ce livre est une pépite du genre, une véritable petite merveille qui cache bien son jeu
- Tu aimes bien les pépites, surtout en ce moment l'or est "or"de prix...