Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'analyste - John Katzenbach

Aller en bas 
+15
aurelie
lilcassie
Melo
Heri
jackie
Ironheart
lecteur22
petitepom
Kscades
Belgarpat
Raven
jarod
laura
Inka
ptit_croco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:51

Celui-ci est dans ma PAL depuis un bout de temps. J'espère que je ne serai pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Invité
Invité




L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:14

Arf, c'est malin, du coup je viens de le prendre sur Amazon... J'avais envie de lire un bon thriller "psychologique"... (oui, je sais, ce n'est une excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 10:16

Avis mitigé... Excellent sujet, très bien écrit mais je l'ai trouvé un peu long...

J'ai même lu en diagonales les dernières pages parce que d'un côté j'en avais un peu marre mais de l'autre je voulais vraiment connaître la fin.

Je n'ai pas trouvé le personnage principal spécialement attachant, un peut trop "monsieur-tout-le-monde" peut-être.

Un peu déçue car j'avais trop d'attente par rapport à ce livre mais il est loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
zezette73
Nouveau
zezette73


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 09/05/2011

L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:34

Je l'ai lu il y a déjà un bon moment et de relire le résumé me redonne des petits frissons...
Ce livre a été une grande et heureuse surprise, et à vrai dire, je n'ai que très peu retrouvé une aussi bonne intrigue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda
Langue pendue
Mafalda


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/06/2011

L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:47

ce livre était génial ! j'ai adoré...par la suite j'ai lu un autre Katzenbach où l'intrigue se déroule dans un asile ! très bon aussi mais jamais comme l'Analyste ! ce livre est un véritable coup de maître ! à lire absolument ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Langue pendue
Fredo


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2010

L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:26

Ce livre est une pépite du genre, une véritable petite merveille qui cache bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4decouv.com
sanglap
Langue pendue
sanglap


Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Pays des rêves
Date d'inscription : 20/09/2006

L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:56

Fredo a écrit:
Ce livre est une pépite du genre, une véritable petite merveille qui cache bien son jeu.

Bonjour Fredo, dans le Post de "Les Revenants de Whitechapel de George Mann (Eclipse)" tu as écrit :

Ce livre est une pépite du genre, une véritable petite merveille qui cache bien son jeu


- Tu aimes bien les pépites, surtout en ce moment l'or est "or"de prix... hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'analyste - John Katzenbach   L'analyste - John Katzenbach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'analyste - John Katzenbach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faux Coupable - John Katzenbach
» Une histoire de fous - John Katzenbach
» Le voyageur sans visage de John Katzenbach
» John Grisham - La transaction
» John Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser