Ironheart Langue pendue
| Sujet: John Saul Lun 23 Juil 2007 - 17:09 | |
| Selon moi, le 4ème grand auteur de fantastique/terreur après King, Koontz et Masterton. Hélas, il n'est pas très connu en France, c'est bien bien dommage !
Vous pouvez y aller, ses romans sont excellents, bien que souvent noirs et finissant plutôt mal. Je vous conseille notamment les géniales "Chroniques de Blackstone" ou "Hantise". | |
|
papillonbleu Bavard
| Sujet: Re: John Saul Sam 27 Déc 2008 - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est un excellent auteur de livre fantastique/terreur. J'avais beaucoup aimé " Hantise ", j'ai lu également de lui " Créature " mais j'ai adoré " Quatrième de couverture Orpheline de mère, recueillie par un père qui l'avait autrefois abandonnée, en conflit avec sa belle-mère, Cassie, une adolescente de seize ans, cherche du réconfort auprès de Miranda, une vieille femme qui vit dans les marais en compagnie d'un chat et d'un faucon. Celle-ci l'adopte et lui transmet d'étranges pouvoirs qui vont faire de Cassie, aux yeux de tous, l'instigatrice d'une série d'accidents sanglants et mystérieux. A moins qu'elle n'en soit la victime... | |
|