Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Fascination

+56
taylor
pommdam0ur
nath66
Miaka
Liberty
taya8235
Anneso
Dunky
Ôkami
Ornella
darkanny
ptiteelfe
Mag
Sherryn
Blanca
superzoe
bichette01
lOoxy
baradu
Melo
Lisalor
Phooka
leil
Luna626
sylio
Liyah
Melaine
Ninicolette
PassiOn~LectUre
lilcassie
Miss Lecture
griporo
trilby
Minas Noire
gireline
bou
Nolwenn
Anabalina
petitepom
sofihm
DeL
laura
- Rose -
Pom[Fraise]
Deirdre
Alix
aliceroy
hannibal
Lostris
Daphnir
reina
Nanalilas
Inka
childrensbookslover
Kscades
pouki
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture

Fascination - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:04

J'ai enfin vu le film en vo sous titrée...
l'adaptation est très fidèle au roman, j'ai beaucoup aimé.
aliceroy
Langue pendue
aliceroy

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:05

Le DVD sort le 31 mars aux Etats Unis pour ceux que ça intéresse
aliceroy
Langue pendue
aliceroy

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:06

Non 21 mars, je dois être fatiguée emu
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:58

Smile Ici, c'est en juillet qu'il sort non?
Deirdre
Langue pendue
Deirdre

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:42

Oui il sort le 8 juillet en France et en Belgique. Wink

J'ai précommandé le DVD en Angleterre car il sort le 6 avril. J'ai hâte de voir les bonus!
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:01

C'est dvd zone 1 ou 2 en Angleterre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:41

Heu je m'auto-répond c'est zone 1 mais tu l'as commandé où Deirdre ??
DeL
Langue pendue
DeL

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:54

Deirdre a écrit:
Oui il sort le 8 juillet en France et en Belgique. Wink

J'ai précommandé le DVD en Angleterre car il sort le 6 avril. J'ai hâte de voir les bonus!
Le 8 juillet seulement? Bouhou c'est pas juste, ici en Belgique le film est sorti le 26 novembre ... donc le dvd aurait dû sortir plus tôt que juillet.
Enfin ...
http://bookophiles.wordpress.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:32

Livresque a écrit:
Heu je m'auto-répond c'est zone 1 mais tu l'as commandé où Deirdre ??
L'Europe entière est sous zone 2 donc les DVD anglais sont compatibles avec tous les lecteurs français.
Je l'ai précommandé sur Play.com parce qu'ils offraient des cartes postales exclusives en plus, mais sinon tu peux le précommander sur Amazon.co.uk

Oui Del, je ne comprends pas que la Belgique n'ait pas sorti le DVD plus tôt que l'Angleterre ou la France...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:45

Merci !!! heu.. oui je voulais marquer zone 2 ! mon doigt a ripé !
je sens que je viens de le commander mais j'ai ramé... l'anglais et moi ça fait deux !
Invité
Invité

MessageSujet: La saga Twilight de Stephenie Meyer   Fascination - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:14

J'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas encore de fil sur ce sujet (où l'aurais-je raté?) !!! Il y en un a sur Les âmes vagabondes mais pas sur la tétralogie Twilight...Alors comme les livres de Stephenie Meyer ont été mon gros coup de coeur du début 2009, je m'y colle !

A vrai dire, j'ai commencé par voir le film, Twilight : Fascination, avant de lire les bouquins. Avant qu'il ne sorte en salles, j'avais bien sûr entendu parler du phénomène littéraire mais je n'avais jamais eu la curiosité de m'y pencher.

Mais je dois dire que le film a été une vraie bonne surprise pour moi - on m'y a traînée et je m'attendais à un truc à la Buffy - et sachant par expérience que les livres sont toujours mieux que leurs adaptations, dès le lendemain je suis allée acheter les 4 tomes - Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation - et je les ai dévorés en une semaine !!!

Heureusement que je travaille chez moi parce que sinon je crois que j'aurais été capable de sécher le boulot pour ne pas à avoir à lâcher les bouquins !

J'ai été littéralement envoûtée par l'histoire de Bella et d'Edward - oui je sais, je suis une midinette romantique qui adore les histoires d'amour teintée de fantastique !

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire (mais y en a-t-il ?), la voici : Isabella Swan - dite Bella - est une lycéenne solitaire qui vient vivre avec son père dans la petite ville de Forks, où elle fait la connaissance du beau et mystérieux Edward Cullen - ainsi que de sa famille. Et elle ne tarde pas à découvrir que ce sont des vampires...

Le plus curieux avec cette saga, c'est qu'elle ne laisse personne indifférent : ou on adore ou on déteste (il n'y a qu'à lire les avis sur Amazon). Personnellement, j'ai choisi mon camp : je suis Twilight addict forever ! [img][/img][img][/img][img][/img][img]
Melo
Langue pendue
Melo

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:51

http://meli-melo-de-songes-et-de-livres.webuda.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:13

Oui, effectivement !!! ça m'étonnait aussi, lol
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:00

Je le fusionne...
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:07

Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Deirdre...Effectivement, tu es une passionnée de Twilight, lol !

En tout cas, les photos sont vraiment sympas, il y en a plein que je n'avais jamais vues.

Par contre, moi, il y a un truc que m'énerve un peu : vous avez vu comme Kristen Stewart est sublime ? Eh bien dans le film, ça ne se voit pas du tout ! Alors je sais bien que c'est pour le rôle de Bella mais quand même, ils pourraient l'arranger un peu mieux.

En revanche, Rob Pattinson est aussi beau en vrai qu'en Edward !
Deirdre
Langue pendue
Deirdre

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:15

merci Elizabeth Bennet!

Eh oui, je suis complètement accro à cette saga!

Et je trouve aussi que le film ne rend pas hommage aux acteurs, que ce soit Rob, Kris, Nikki ou Taylor, le maquillage et les perruques étaient horribles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:38

Je suis d'accord avec Elisabeth Bennett (fan d'Orgueil et préjugés apparemment) ! Kristen est beaucoup plus belle que Bella.
Une qui est parfaite c'est Ashley Green qui joue Alice, qu'est-ce qu'elle est belle !
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:19

Attention, spoiler....

ha oui Alice est par-faite !! mais Rosalie ohlala , elle est tellement plus belle en brune.... Franchement, y'a pas assez de belles blondes comme ça pour prendre une méga brune ??? Pffff ! Par contre pour Kristen, je trouve ça normal ! Enfin pour moi, c'est vraiment Bella quoi, une adolescente mignonne mais somme toute banale, je pense qu'ils attendent le 4ème film (you know what i mean.....Laughing ) pour la rendre sublime !!!!!!!!!!!!!! Et Rob, bah je préfère même pas en parler tellement j'suis fan !!!!! (Vous êtes priées de ne pas regarder mon âge please !!!) vert1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:31

Bah Daphnir, il n'y a pas d'âge pour être une midinette romantique, lol...Moi en tout cas j'en suis une et je le revendique !!!

Et c'est vrai qu'Ashley Greene est magnifique...En plus, elle correspond vraiment bien à Alice (mon personnage préféré de la saga excepté B & E), on la voit tout à fait comme ça quand on lit les livres.

Quant à Rosalie...En voyant le film, je ne l'avais pas reconnue , c'est après que j'ai capté qu'elle jouait dans Thirteen (le film est d'ailleurs inspiré de sa vie). Et elle aussi, elle joue très bien : je la trouve aussi antipathique dans les livres (même dans le 4) que dans le film !

Le moins réussi pour moi, c'est Carlisle...Je trouve Peter Facinelli trop fade !
Deirdre
Langue pendue
Deirdre

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2009 - 10:47

Je vais voir Peter à la convention française, youhou! Au naturel, il est beaucoup mieux, dans le film, il est maquillé comme pas possible, c'était le pire de tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:24

Oui, d'ailleurs quand je suis allée voir le film et qu'il apparaît pour la première fois à l'écran (la scène à l'hôpital), toute la salle a éclaté de rire !!! J'espère que dans New Moon, ils vont corriger le tir...
aliceroy
Langue pendue
aliceroy

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:47

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été choquée par carlisle dans le film, j'ai trouvé que c'était un ratage total, par contre kristen je la trouve aussi jolie dans le film qu'en dehors
ptiteelfe
Bavard
ptiteelfe

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:21

je pense que je suis la dernière au monde à ne pas l'avoir lu... Je crois que je vais finir par y passer, ne serait-ce que pour comprendre comment une histoire de fille qui tombe amoureuse d'un vampire (Buffy?) peut avoir un tel succès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:34

ptiteelfe a écrit:
je pense que je suis la dernière au monde à ne pas l'avoir lu...

Ah non, je te corrige, on est au moins deux dans ce cas-là ! vert1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 13 Empty

Fascination
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant