| Fascination | |
|
+56taylor pommdam0ur nath66 Miaka Liberty taya8235 Anneso Dunky Ôkami Ornella darkanny ptiteelfe Mag Sherryn Blanca superzoe bichette01 lOoxy baradu Melo Lisalor Phooka leil Luna626 sylio Liyah Melaine Ninicolette PassiOn~LectUre lilcassie Miss Lecture griporo trilby Minas Noire gireline bou Nolwenn Anabalina petitepom sofihm DeL laura - Rose - Pom[Fraise] Deirdre Alix aliceroy hannibal Lostris Daphnir reina Nanalilas Inka childrensbookslover Kscades pouki 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Langue pendue
Nombre de messages : 219 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fascination Lun 20 Avr 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
ptiteelfe Bavard
| Sujet: Re: Fascination Lun 20 Avr 2009 - 19:55 | |
| ouf, je me sentais un peu seule. | |
|
| |
DeL Langue pendue
Nombre de messages : 1476 Age : 37 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Fascination Lun 20 Avr 2009 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fascination Mar 21 Avr 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Fascination Mar 21 Avr 2009 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sherryn Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Ven 24 Avr 2009 - 11:49 | |
| - Deirdre a écrit:
- Hum désolée, j'adore les spoilers, mais quand je n'en veux pas, je ne vais pas sur le topic non plus (j'évite celui de Monster depuis des semaines lol).
ça dépend des forums, certains sont stricts mais désormais je vais adopter cette technique pour celui-ci ^^ (d'où mon absence momentanée de ce topic) ça y est j'ai lu les 4 tomes. Le premier m'a vraiment beaucoup déçue mais les trois autres m'ont assez plu. Je serai jamais fan non plus, trop classique, trop commun, mais le petit côté mythologie est assez bien développé pour quelque chose qui était inexistant au début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Lun 27 Avr 2009 - 21:26 | |
| ça y est, j'ai craqué , je viens de pré-commander le DVD sur Amazon ! Et dire que j'avais dit que je ne le ferais pas, que j'irai juste acheter le DVD au magasin le jour de sa sortie comme une personne normale...et non pas comme une totale midinette Que je suis, inutile de se voiler la face. Prochaine étape probable dans le développement de ma maladie : aller camper devant mon ciné la veille du jour de la sortie de New Moon...Allez zou, je file sur le site de Décathlon m'acheter une tente ! |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Fascination Lun 27 Avr 2009 - 22:04 | |
| Moi j'attends. je veux la version collector !! Et puis j'aime bien choisir celui qui sera mien ! (Quand le T7 de HP est sorti, j'en ai "touché" je ne sais combien avant de choisir le MIEN ! ) Ha puis oui, le jour de la sortie de New moon va être mémorable !!!! N'est-ce pas Deirdre....................... | |
|
| |
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fascination Mar 28 Avr 2009 - 17:21 | |
| je suis en train de lire le T3 Hésitation. Je n'ai pu m'empêcher de lire les 23 pages de commentaires. Vous m'avez bien fait rire les trentenaires (plus ou moins) forment un beau groupe d'ado Pour parler du livre (que je n'ai pas fini) franchement c'est le meilleur pour l'instant. | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mar 28 Avr 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Fascination Mar 28 Avr 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lisalor Langue pendue
Nombre de messages : 1265 Age : 53 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fascination Mar 28 Avr 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mar 28 Avr 2009 - 21:48 | |
| Tout ça, c'est la faute de Deirdre ! A force d'entendre parler du DVD sur son blog... - Daphnir a écrit:
- Moi j'attends. je veux la version collector
bah, c'est celle que j'ai prise ! attends, vais vérifier... ah non, c'est la version intermédiaire, la double collector mais j'ai vu qu'il y en avait une autre encore plus fournie. - Lisalor a écrit:
- je suis en train de lire le T3 Hésitation...Pour parler du livre (que je n'ai pas fini) franchement c'est le meilleur pour l'instant
Moi, Hésitation, c'est mon préféré...Et celui que j'aime le moins c'est le dernier. - Deirdre a écrit:
- J'ai déjà prévu de prendre ma journée pour le voir 2 ou 3 fois
moi j'ai du bol, je bosse de chez moi ! - Lisalor a écrit:
- moi j'ai une préference pour Jacob, je l'ai trouvé superbe dans le film
moi, c'est Rob !!! (pas touche, Deirdre) |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mar 28 Avr 2009 - 21:55 | |
| Bon autant faire la midinette à fond alors ! Moi J'ADORE à la folie Rob, mais le petit Taylor (Jacob) franchement j'aime bcp aussi !!!! Mais bon, il encore plus jeune alors ça va pas du tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 9:26 | |
| Rob for ever pour moi aussi !! Et vivement novembre pour le deuxième film !! |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 14:31 | |
| - Elizabeth-Bennet a écrit:
- Tout ça, c'est la faute de Deirdre ! A force d'entendre parler du DVD sur son blog...
Désolée mais le blog est un exutoire délirant et contagieux pour les fans. Hésitation est également mon livre préféré. Et Rob est à MOI! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 19:55 | |
| Rob est à toi ? Alors que j'ai des frissons rien qu'à regarder ton avatar.......................... (essaye de détourner les yeux de la petite frimousse de rêve........)
En plus je suis en train d'écouter mon nouveau CD Twilight the score version instrumentale et je suis à FOND DEDANS !!!!!!!!!!!!!! Re | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 19:58 | |
| Un dernier truc, je sais pas si vous êtes au courant, mais Rob a dit qu'il préférait les femmes plus âgées que lui.... Et oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 21:53 | |
| Ah, en voilà une bonne nouvelle, lol ! Nos 4 ans de différence ne sont donc plus un obstacle !
Par contre, impossible de savoir si oui ou non, il est célib'. Sur Internet, on trouve plusieurs versions :
1) il sort avec Nikki Reed 2) il sort avec Kristen, sauf qu'elle est un peu casée 3) il est célibataire 4) il sort avec Nikki mais fait du gringue à Kristen 5) il n'aime pas les filles, mais bon celle-là elle est classique, à chaque fois on nous fait le coup ! 6) il ne sort avec personne mais fait du gringue à toutes les nanas sur le tournage de New Moon
je suppose que la prochaine rumeur, ce sera qu'il sort avec Taylor !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
aliceroy Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 21:58 | |
| j'ai lu que c'était sur et certain qu'il sortait avec Nikki reed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 22:04 | |
| J'aimerais bien qu'il sorte avec Kristen, ça serait hypra romantique ! (par contre les filles, il faudrait vraiment déplacer ce post dans la section adulte, histoire qu'on ne se tape pas trop la honte, quand même ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 22:13 | |
| Rhooooo, Télérama nous traite d'ados en couverture !!!
(allez voir sur le blog de Deirdre) |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: Fascination Mer 29 Avr 2009 - 22:54 | |
| - Elizabeth-Bennet a écrit:
- Ah, en voilà une bonne nouvelle, lol ! Nos 4 ans de différence ne sont donc plus un obstacle !
Par contre, impossible de savoir si oui ou non, il est célib'. Sur Internet, on trouve plusieurs versions :
1) il sort avec Nikki Reed 2) il sort avec Kristen, sauf qu'elle est un peu casée 3) il est célibataire 4) il sort avec Nikki mais fait du gringue à Kristen 5) il n'aime pas les filles, mais bon celle-là elle est classique, à chaque fois on nous fait le coup ! 6) il ne sort avec personne mais fait du gringue à toutes les nanas sur le tournage de New Moon
je suppose que la prochaine rumeur, ce sera qu'il sort avec Taylor !!! Trop fort toutes ces suppositions ! Bon maintenant, le principal, c'est qu'il soit heureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination | |
| |
|
| |
| Fascination | |
|