Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fascination

Aller en bas 
+56
taylor
pommdam0ur
nath66
Miaka
Liberty
taya8235
Anneso
Dunky
Ôkami
Ornella
darkanny
ptiteelfe
Mag
Sherryn
Blanca
superzoe
bichette01
lOoxy
baradu
Melo
Lisalor
Phooka
leil
Luna626
sylio
Liyah
Melaine
Ninicolette
PassiOn~LectUre
lilcassie
Miss Lecture
griporo
trilby
Minas Noire
gireline
bou
Nolwenn
Anabalina
petitepom
sofihm
DeL
laura
- Rose -
Pom[Fraise]
Deirdre
Alix
aliceroy
hannibal
Lostris
Daphnir
reina
Nanalilas
Inka
childrensbookslover
Kscades
pouki
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:32

Elle est po belle ta langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:41

Quoi ! Quoi ! Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:50

Catoche a écrit:
Personnellement, le tome 4 je n'ai pas pu le lire en entier, je me le suis fait raconter par ma fille emu
Je te comprends. C'est le tome que j'ai le moins aimé de la série même si je l'ai lu car j'avais envie de savoir... Pfff, la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:51

Ah !! Merci titepomme de me défendre ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:00

Faut toujours se soutenir dans l'adversité, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:07

Ouais mais titepomme, elle n'a pas triché elle !! niark !
Revenir en haut Aller en bas
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:18

j'ai dévoré cette série en 15 jours de temps. J'avoue que moi non plus je n'ai pas compris pourquoi j'étais si accro alors que l'histoire d'amour est (surtout au début) cruche et nunuche à souhait.

Le premier reste celui que j'ai le moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:45

Juste une question spoiler un peu !

Vous voyez la fin de New Moon le film ?? Ce passage c'est pas plutôt quasi à la fin du 3ème ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:09

Rhaa que je déteste cette fin !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:12

je penses que cette fin a été faite de façon à "annoncer" le volet 3...

un jeu de scénario en fait...

Mais il est vrai que la fin est brutale et qu'elle nous laisse sur notre faim...

pfffffffffffff heureusement que j'ai lu les bouquins...

Par contre ma fille va lire le 3.

je lui ai conseillé de lire les deux premiers car bcp de choses qui se passent dans le bouquin n'ont pu être mis à l'écran mais elle s'entête donc je la laisses faire car trop contente qu'elle lise clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:02

Merci Elizabeth !! Il me semblait bien qu'il y avait un léger décalage !
Oui moi aussi je n'aime pas vraiment cette fin, parce que déjà elle est un peu abrupte et n'a pas vraiment sa place là !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:21

J'ai lu la quadrilogie Twilight et ... en ce qui me concerne, j'ai de loin préféré les deux premiers tomes. Sans doute est-ce mon côté fleur bleu et sentimentale à souhait qui est ressortie là, mais j'ai adoré l'histoire d'amour entre Bella et Edward, j'ai particulièrement aimé tous les sentiments qui y sont décrits. Pour les deux tomes suivants, je les ai trouvé barbants et un brin prévisible. Le quatrième ne m'a pas plu du tout, j'ai eu du mal à le terminer d'ailleurs... Je suis assez déçue, après tout le batage médiatique qui en a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:30

J’ai lu ce roman au moment de son succès littéraire, plus par curiosité qu’attiré par l’histoire ; de plus, je ne lisais que des avis plus que favorable sur le blog, comment résister ?

Les premiers chapitres m’ont paru fastidieux, j’ai par la suite, voulu, encore par curiosité, voir le film et ce dernier m’a donné envie de lire la suite mais vu toutes les tentations livresques auxquels je succombe, 2 ans ont passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
jo_L
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2011

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:21

salut a tous et toutes

je suis nouveau ici,je sais que votre post est vieux mais je me permets de le commenter quand meme pour vous dire comment je me suis mis à lire un livre de "filles"

Voilà j'étais à la Fnac, je regardais les nouveautés et de loin j'aperçois cette couverture étrange (celle de Fascination) elle m'attire je me dis c'est la première fois que je vois ce genre de couverture. Après l'avoir lu j'ai compris que c'était en total adéquation avec l'histoire "mystérieux et captivant".

C'était plus une tentation pour moi cette pomme qu'une fascination, la fascination est venue après pendant la lecture.

J'ai beaucoup entendu dire oui c'est pour les filles ce truc beh désolé d'etre un mec mais j'ai trouvé l'histoire d'amour sublime. Au fond de nous on aimerait tous vivre ce genre d'histoire.

Voila mon avis













la parole est d'argent le silence est d'or



Dernière édition par jo_L le Lun 9 Mai 2011 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:04

J'aime pas trop quand on classifie les choses en "truc de fille" ou "truc de garçon"...
Pour moi, cette série de livres est plutôt un "truc d'ados".
Chacun peut apprécier telle ou telle lecture, fille ou garçon. L'essentiel est d'y trouver du plaisir. Et à voir ton avis, tu risques bien de lire toute la série ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jo_L
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2011

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:59

j'ai repris le terme truc de filles car la librairie ou je l'ai acheté l'avait classé dans la rubrique roman féminin...mais je pense tout comme toi, et meme je dirais pourquoi roman d'ados??J'ai vu pleins d'adultes d'abord femmes les acheter puis des hommes aussi...j'aimerai bien savoir combien on est d'hommes à lire ce style de livres quand même...

Bonne journée à toutes et tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:36

Je pense à roman d'ados, car c'est plutôt typique à l'adolescence tous ces atermoiements/questionnements (il m'aime, il m'aime pas, etc.). Les héros sont des ados et c'est plus difficile pour des adultes de s'identifier aux personnages.
Mais roman d'ados n'est pas du tout un terme injurieux pour moi, hein ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:10

allez je sais que le dernier message date du mois d'avril mais je viens donner mon avis sur twilight

tout d'abord,il faut que je précise que je lis très peu ce genre de livre en général,je suis plutot thriller ou polar,ou carrément livres jeunesse genre "narnia","harry potter",etc....

voyant aux infos que tout le monde attendait avec impatience le lendemain pour la sortie du tome 4,je me suis dit :"je ne vais quand même pas mourir idiote " et je vais essayer,j'ai donc acheter le premier tome

et j'ai adoré,une jolie histoire d'amour dont tout le monde rêve avec une jeune fille banale,jolie mais pas plus que ça non plus,bref une jeune fille normale un peu maladroite,tout le monde pouvait s'identifier un peu
j'ai lu le livre en 2 jours et j'ai couru acheter les 3 autres tomes que j'ai dévoré

je ne sais pas trop pourquoi j'aime tant cette série mais depuis je l'ai relu plusieurs fois (3 fois en tout) et j'avoue qu'après une bonne série de thrillers bien gore,j'aime bien me replonger dans cette belle histoire d'amour

et pourtant j'ai 35 ans,et je ne suis pas super fleur bleue mais les vampires m'ont fasciné,j'attends avec espoir midnight sun qui raconte l'histoire du point de vue d'edward

depuis j'ai lu "les âmes vagabondes" du même auteur et j'ai beaucoup aimé également
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:49

J'ai également lu les 3 tomes, sans être fan, je dois avouer que j'ai bien aimé.

Les âmes vagabondes est dans ma pal mais bizarrement il me tente beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:08

tu as tort pour les ames vagabondes,laisse toi tenter car il est vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:48

Thalia a écrit:
J'ai également lu les 3 tomes, sans être fan, je dois avouer que j'ai bien aimé.

Les âmes vagabondes est dans ma pal mais bizarrement il me tente beaucoup moins...
Et surtout, ça n'a rien du tout à voir avec Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:17

oui pas de vampires dans les ames vagabondes,c'est une toute nouvelle histoire et dans un nouvel univers,très facile à lire,bref je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:30

Vous m'avez convaincue sourire , je le lirai par curiosité mais pas maintenant , j'ai trop de livres en attente
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:28

Hello !
J'avoue que Fascination est un roman à l'eau de rose, à mes yeux.
Bella tombe amoureuse du vampire dès le premier regard ou presque. C'est beau, mais en général ça ne se passe pas ainsi dans la vraie vie. lol
Et je n'aime pas trop Edward. Il est trop parfait, trop lisse, trop "beau", trop fade.
Je préfère Jacob qui a plus de défauts mais qui en devient plus humain et accessible.
Pour moi, un bon personnage est le personnage loin d'être parfait mais qui a du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fascination   Fascination - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Mortelle fascination de Debra Webb
» La Fascination du Pire - Florian ZELLER
» Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser