Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nodreytiti
Langue pendue
nodreytiti


Nombre de messages : 1785
Age : 36
Localisation : île de France
Date d'inscription : 16/01/2010

Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim Empty
MessageSujet: Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim   Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:18

Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim FascinationBD

Présentation:
« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...
C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...
Ça y est enfin ! Vous attendiez tous cet événement : Twilight, Fascination volume 1, l adaptation graphique de la saga culte de Stephenie Meyer !
Ce premier volume correspond à la première partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.
Twilight, Fascination volume 1 reprend des textes choisis du roman original de Stephenie Meyer illustrés par l'artiste coréenne Young Kim. Une fusion unique de techniques asiatiques et occidentales a été utilisée pour réaliser ce graphic novel en noir et blanc avec des touches de couleurs parsemées et entremêlées tout au long de l'ouvrage.


Bon et bien à tous les amateurs de Twilight, je leur dis : achetez vite ce petit bijou! Les illustrations sont vraiment magnifiques. Aimant en tant normal les mangas, je n'ai pu résisté à ce livre!
En plus, ce que j'aime, c'est que de temps en temps, des illustrations en couleur apparaissent dans le livre ou alors juste du noir et blanc et une pointe de couleur, ce qui rend encore plus belles les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://auplaisirdelirecheznodrey.over-blog.com/
stephanie
Langue pendue
stephanie


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/10/2010

Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim Empty
MessageSujet: Re: Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim   Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim EmptySam 23 Oct 2010 - 22:34

c'est un livre très joli. Le seul bémol, il fini trop vite. Vivement les suivants
Revenir en haut Aller en bas
http://gourmandises-stephanie.over-blog.com/
 
Twilight fascination volume 1, stephenie meyer et Young kim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination
» Tentation-Stephenie Meyer
» L'appel du sang, Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser