Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tentation-Stephenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Tentation-Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Tentation-Stephenie Meyer   Tentation-Stephenie Meyer EmptySam 4 Déc 2010 - 11:25

Tentation
De Stephenie Meyer
Tentation-Stephenie Meyer 9782356410771
" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Ce deuxième tome a la même construction, les premières pages avancent doucement, puis la seconde partie courre à 100 à l’heure, j’ai nettement préféré ce volume au précèdent.
Bella est plus mûr, on ne suit plus les préoccupations amoureuses d’adolescente et c’est tant mieux, par contre, elle garde une naïveté qui m’agace encore un peu, elle est parfois longue à réagir et à comprendre. J’ai très vite deviné ce qui se passait avec Jacob, cette nouveauté fait évoluait l’histoire de façon très intéressante, augmentant les menaces autour de Bella et donc du suspense
Le couple Bella et Edward est souvent le centre de nos préoccupations mais derrière leur histoire, le récit ramène à des légendes qui apporte beaucoup au mystère de cette série, on devine que les tomes suivants vont nous apporter des connaissances sur les ancêtres des vampires et des loup garous.
Bella est prise entre deux camps qui vont sûrement amener des soucis futurs irrésolubles et notre envie de découvrir une solution pousse à tourner les pages et donne envie de lire la suite sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
 
Tentation-Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fascination
» L'appel du sang, Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser