Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon

Aller en bas 
+22
Lady Swan
Chaussette
taylor
Melo
aliceroy
sabiloli
DeL
sofihm
anais0011
petitepom
clauclau
Ironheart
hannibal
sylio
griporo
Mady
Titia67
Inka
yoyo
Meldrezenn
ptit_croco
Melancholia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chaussette
Langue pendue



Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:14

Alors ce livre, il est waouhhhhhh....

Dés qu'on le commence impossible de s'en sortir....
A peine lu.. On pourrait presque se lever la nuit pour le lire en cachette dans les toilettes.....

Il est géniallllll !!!......
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Bavard
Lady Swan


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/06/2010

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:31

Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai pu lire le jeu de l'ange que j'ai adoré! Je vais lire l'ombre du vent, très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Langue pendue



Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/06/2010

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:46

Ok bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeUnfaithful
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : PARIS 11
Date d'inscription : 02/09/2010

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:32

Cela fait plus d'un an que j'ai lu ce livre.
J'ai bien aimé et en fait il est très captivant,cela dit la phrase sur la première page de couverture n'est pas fausse =)
Je ne vous cache pas que je me rappelles pas de tous les détails de l'histoire mais je peux dire que le livre est remplie d'énigme, il est très bien écrit aussi, facile à lire mais on retrouve un peu le style volé d'autre écrivain notamment Oscar wilde. il est surtout amusant à lire ^^
Sinon le nouveau livre "le jeu de l'ange" m'a trop déçu. Zafon est tombé dans le piège de la répétition ... impression de déjà lu, je l'ai pas fini

Sinon Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:13

J'ai du le lire pour l'école et franchement, j'ai bien aimé !
Au début, j'ai été un peu déconcertée par le fait qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire à proprement parlé ... Mais, je ne sais pas pourquoi, j'avais du mal à le lâcher ce bouquin, j'ai vraiment bien aimé ! Et surtout, on comprend vraiment tout ce qui s'est passé dans le livre qu'à la fin, on est réellement surpris et c'est ce qui m'a plu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:09

Je suis en train de le lire et je suis éblouie par le talent et la plume de l'auteur! coeur
Revenir en haut Aller en bas
blancheneige
Bavard
blancheneige


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2011

L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:55

Je n'ai pas encore lu cet oeuvre mais quand je lis les réactions ici, je pense que ma commande des livres prochaine va contenir "L'ombre du vent"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon   L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon
» Pearl Buck - Vent d'est vent d'ouest
» Quand souffle le vent du nord
» Carlos Fuentes - L'instinct d'Inez
» Le vent des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser