Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+67
Vagabonde
pommdam0ur
Minas Noire
superzoe
loic
Sherryn
Miss Lecture
Cerisette
ameliedu62
sylio
nemrut
topaze251
kate3500
caco
Heri
Alix
petitepom
lizou
despe
Pom[Fraise]
bastet
goubil
Artemis
Deirdre
Nanalilas
reina
hampoter
Ninicolette
Inka
Joie
Catlinel
clauclau
zaius
Daphnir
Ladymary
childrensbookslover
6fle
FannyDollz
ptit_croco
Phooka
Sally
Suzon
Lostris
Delphine
Nicole
syringis
marie
lili
Kilika
Janus
emma
marieange67
Kitelle
le poète maudit
laura
Ankya
Ludopapa
Hélène
ice.in.my.eyes
parker
kittiwake
irischou
analostef
Lalli
joline
Melancholia
Kscades
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:48

C'est génial de lire HP en espagnol, faudrait que je le fasse.

Sinon je suis d'accord avec le raisonement de kittiwake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:43

J'ai fini le 6 moi aussi et shoking je n'en suis pas encore revenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 14:41

1 Octobre en france, ca fait 2 mois et demis a attendre, sans compter que je suis a cours d'argent et que je vais devoir attendre décembre mon anniversaire.

Monde cruel :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 2:00

coucou tt le monde!!

ben voila moi chui une ado alors je me dit que en fait je ne suis pas sure que les bouquins de rowling(que j'aime beaucoup) visent en premier lieux les enfants!!en fait je pense qu'ils sont aussi bien destinés a un public adulte car il y a des choses qui peuvent sembler difficile a comprendre pr des jeunes quand meme!!non?? le coté obscur de dumbledore par exemple..enfin, moi en tout cas j'espere bien que harry va avoir plus de relations amoureuses!!c'est quand meme un garçon et j'espere bien pour lui qu'il a du désir pour certaines filles ou alors on va commencer a croire qu'il n'est pas normal!!!en fait je crois que s'il y avait plus de choses de ce genre les bouquins se vendrait encore mieux du coté des adultes car vraiment sinon , bien que je sois completement fan, je pense que le coté"gnan-gnan" comme il est dit plus haut, ressort car harry est présenté comme un héros plutot parfait, enfin pour les enfants quoi...
enfin bref c'est mon avis!!


vivement la sortie du tomesix en français!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitelle
Bavard
Kitelle


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:21

ça y est, moi aussi j'ai fini le tome 6 ce matin!! fou
ça va etre dur d'attendre le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:21

le tome 4 au ciné sort avant décembre non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:31

Sortie le 30 novembre au ciné de HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU.

Harry Potter - Page 4 18428184_vign
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:36

ohlala je crains le pire pour le prochain film car vu comme ils ont baclé le dernier et que le tome 4 et vraiment ... décoiffant (enfin je trouve) j'ai vraiment peur qu'ils "abiment" l'histoire !

quant au coté parfait d'harry, je ne trouve pas trop ... il évolue quand meme. C'est dans le 5è qu'il se montre jaloux de Ron non ? ce n'est quand meme pas le sentiment le plus adéquate pour un "parfait héros" ...
Revenir en haut Aller en bas
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:34

analostef a écrit:
ohlala je crains le pire pour le prochain film car vu comme ils ont baclé le dernier et que le tome 4 et vraiment ... décoiffant (enfin je trouve) j'ai vraiment peur qu'ils "abiment" l'histoire !

quant au coté parfait d'harry, je ne trouve pas trop ... il évolue quand meme. C'est dans le 5è qu'il se montre jaloux de Ron non ? ce n'est quand meme pas le sentiment le plus adéquate pour un "parfait héros" ...


Je pence pareil pour le film, j'aitelement envie de le voir tellement les aventures de harry sont génail dan ce tome et pour voire enfin le vrais visage de Lord Voldemort mais je suis sur que je serais décu :s

Par contre, je trouve les sentiments de Harry normal. Si j'avias été a sa place (et heureusement que j'y suis pas) j'aurais moi aussi attendu a devenir préfet.

Pour le tome 6, j'hésite encore entre me l'acheter en anglais tout de suite ou attendre qu'il sorte en francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Invité
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 14:50

Moi aussi j'ai des doutes quant à l'adaptation ciné. Etant donné que le HP4 est mon préféré, je m'attends au pire ! Par contre j'avais été super déçue du choix de l'acteur pour Sirius Black (dans le livre il est décrit comme un beau gosse...).
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:32

emma a écrit:
coucou tt le monde!!

enfin, moi en tout cas j'espere bien que harry va avoir plus de relations amoureuses!!c'est quand meme un garçon et j'espere bien pour lui qu'il a du désir pour certaines filles ou alors on va commencer a croire qu'il n'est pas normal!!!!

euh ... normal ??? gratte t'en connais bcp des gens "normaux" qui ont une cicatrice en forme d'éclair sur le front qui font disparaitre une vitre juste parce qu'ils sont en colère, qui parlent aux serpents et qui transforme leur tante en montgolfière mdr

et pour le coup du préfet ça aurait peut etre été un peu trop aussi non ? si c'est lui qui raffle tout ya plus trop de suspens non ?

oui aussi pour le coté ciné, je trouve que de voir un vrai "visage" en tout cas une vraie apparence sur un personnage comme ça, ça casse un peu le mythe ! comme les detraqueurs ... franchement mettre des effets spéciaux plus ou moins bien réussis à la place de ce que notre imagination peut produire ... :bof:
Revenir en haut Aller en bas
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:27

emma a écrit:
enfin, moi en tout cas j'espere bien que harry va avoir plus de relations amoureuses!!c'est quand meme un garçon et j'espere bien pour lui qu'il a du désir pour certaines filles ou alors on va commencer a croire qu'il n'est pas normal!!!

C'est n'importe quoi ce que tu dit ben

C'est pas par ce qu'il est sortie juste avec Cho qu'il est pas normal. Tu tombe amoureux ou tu tombe pas amoureux mais tu sort pas avec quelqu'un juste par ce que c'est "l'age".

Sinon, je suis décu que c' na pas durer plus avec Cho, j'aimais bien le couple Smile

Je me demande quelle fille vas faire chavirer le coeur de Harry, de Ron? gratte

Et aussi Hermione, et les jumeau Wesley Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:37

bien sur qu'il n'est pas tout a fait 'normal' mais je veux dire que malgrés ce qui lui arrive il n'en n'est pas moins un garçon!!!!je sais pas si je m'exprime correctement!!

suis bien dac avec titepomme : sirius j'avais été super déçue de le voir comme sa je m'attendait a mieux franchement!!
j'espere pas etre trop trop déçue par voldemort quand meme et par viktor krum!!!(tiens au fait je sais jamais comment sa se prononce!!kroum ou kreum??)
pour voldemort a la limite on avait déja vu son visage dans le 1 au ciné mais il le partageait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:59

j'ai presque fini le tome 4 et c'est celui que je préfere pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:22

Moi parmis les cinqs mon préféré est le 3ème et celui que j'aime le moins est le second. Je trouve que la chambre des secrets (pas sur que le titre soit ça) est décevant par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:44

hi hi, beaucoup de réponses sont dans le 6 siffle siffle siffle Dans le 6 il a une petite amie ok01 ok01 ok01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Invité
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:15

JE NE VEUX RIEN SAVOIR D'AVANCE !!! colere1
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:53

D'ailleurs je vous remercie, tous ceux qui ont lu le 6 de ne rien dire sur le livre par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore lus.

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:05

merci Kscades!

Zhom a fini le tome 6 et il se mange les doigts de ne pas pouvoir en parler avec moi car je ne l'ai pas lu Laughing dire qu'il y a un peu plus d'une année il ne comprennait pas que je puisse être autant à croc à un livre!

Je me réjouis de connaître tous les mystères que contient ce 6ème tome et j'ai déjà ma petite idée depuis 2 livres sur la jeune fille qui fera tourner la tête de Harry clin

bisous

lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:07

Oulà! Harry Potter déchène les foules! La preuve en est sur ce forum! lol
Chacun y va de son avis, son ptit commentaire, et dans l'ensemble, tout le monde apprécie!
Et moi aussi!! J'adore! c'est ma soeur qui m'a fait découvrir les premiers HP et depuis je n'attends qu'une chose tous les ans : le prochain!!
Vivement le 6!! Je pense que le lire en anglais me gacherait le plaisir (je suis trop mauvaise! lol et ça me découragerait) donc je l'attends de pied ferme en français, et des sa sortie, il sera avalé le plus vite possible! (forcément, une fois commencé, on ne peut plus s'arreter!)
hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:13

LA RAGE ! colere1 Ya un con**** qui dans une critique littéraire à dévoilé le coup de théâtre du HP6 !!! Non mais quel c** !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:22

arghhhhh je comprends ton coup de colère ! cartonrouge cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 10:50

C'est pour ça que j'évite tout ce qui concerne HP sur internet!!

Mais y'en a plus pour longtemps...

bisous

lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:08

Ils sont chiants les gens, ils peuvent pas s'empecher! Grrr
Je ne veut RIEN savoir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:07

Lu aucun de ces ouvrages. Pas attirée du tout. J'ai l'impression que c'est de la littérature pour "gamins". Ne voyez rien de péjoratif dans mes propos Wink mais je suis très sceptique sur l'intérêt de ces livres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
» Harry Potter et la philosophie David Bagett, Shawn Klein,
» Harry Cover
» Ma vie dans la CIA de Harry Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser