Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+67
Vagabonde
pommdam0ur
Minas Noire
superzoe
loic
Sherryn
Miss Lecture
Cerisette
ameliedu62
sylio
nemrut
topaze251
kate3500
caco
Heri
Alix
petitepom
lizou
despe
Pom[Fraise]
bastet
goubil
Artemis
Deirdre
Nanalilas
reina
hampoter
Ninicolette
Inka
Joie
Catlinel
clauclau
zaius
Daphnir
Ladymary
childrensbookslover
6fle
FannyDollz
ptit_croco
Phooka
Sally
Suzon
Lostris
Delphine
Nicole
syringis
marie
lili
Kilika
Janus
emma
marieange67
Kitelle
le poète maudit
laura
Ankya
Ludopapa
Hélène
ice.in.my.eyes
parker
kittiwake
irischou
analostef
Lalli
joline
Melancholia
Kscades
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
pommdam0ur
Langue pendue
pommdam0ur


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:48

Tu as surement raison titepomme mais rien a faire, les livres "m'ennuient" Sad Il est vrai que dans 9 cas sur 10, le bouquin est mieux que le film mais pour moi,"Harry Potter" est l'exception qui confirme la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:05

pommdam0ur a écrit:
Tu as surement raison titepomme mais rien a faire, les livres "m'ennuient" Sad Il est vrai que dans 9 cas sur 10, le bouquin est mieux que le film mais pour moi,"Harry Potter" est l'exception qui confirme la règle Wink
tu dois être victime des critiques trop positives des livres de Harry Potter. Wink Ca arrive ! Tant pis et dommage pour toi. Mais au moins tu as apprécié l'histoire en voyant les films.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Bavard
Vagabonde


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2010

Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:59

D'un côté tant mieux pour toi car tu apprécie les films plus encore, crois moi si tu avais aimé les romans tu aurais été largement déçu des films !
Revenir en haut Aller en bas
Eily
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2011

Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:52

C'est clair, les films sont vides comparés aux livres ... Mais j'ai aussi du mal à accrocher au premier tome donc bon ... Par contre, y'a rien à faire, je déteste l'épilogue du dernier tome. Ca fait ... bateau je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:59

juste pour dire que j'ai adoré,juste la fin qui m'a un peu déçue
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2012

Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:35

Harry Potter... mon enfance !
J'ai beaucoup aimé ses aventures magiques. Je suivais aussi avec un grand intérêt l'histoire de Ron et d'Hermione. je mourais d'envie de les voir ensemble lol
Et j'avoue que j'ai apprécié la méthaphore de la 2dne guerre mondiale dans le tome VII : les moldus, es sorciers nés de moldus et les ddescendants de sorciers sans pouvoirs sont comme les juifs persécutés. Les mangemorts sont les nazis et Voldemort c'est Hitler.
Bonne manière de réviser son histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Bavard
calbo


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 30/11/2012

Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:24

J'ai bien sur fini par lire tous les livres de la saga, mais j'ai bien mis une bonne dizaine d'années à m'y mettre, ne comprenant pas vraiment le tapage qui était fait autour de la saga. C'est une fois que l'engouement médiatique est retombé que j'ai acheté le 1er tome, puis le second ... Et j'ai finalement complètement craqué pour l'apprenti sorcier.
En ce qui concerne les films, j'ai accroché sans réserves aux quatre premiers opus qui sont assez fidèles aux livres. Par contre les films N°5 et 6 sont franchement décevants dans lesquels je n'ai vu que des résumés très éloignés des livres, et je l'ai regretté. Pour le dernier film, je n'en n'ai vu que la première partie et je n'ai jamais pris le temps de voir la seconde partie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
» Harry Potter et la philosophie David Bagett, Shawn Klein,
» Harry Cover
» Ma vie dans la CIA de Harry Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser