Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!

Aller en bas 
+18
niarf
laura
scarpeta
Hélène
tchag
analostef
syringis
Ankya
emma
Masques de Venise
Delphine
Kilika
Lalli
Melancholia
le poète maudit
Amandine
Janus
Kscades
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:01

Ce post est réservé à tous ceux qui ont lu Harry Potter et le prince au sang mêlé afin que vous puissiez en parler sang vendre la mèche à ceux qui ne l'ont pas encore lu.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:50

Réservé aux lecteurs de HP 6




Alors personne ne l'a lu ?? colere1 Je vais devoir parler toute seule fou

En tout cas, la fin m a sidérée. Je n'aurais jamais cru que Rogue allait tuer Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:57

oh noon!!!!!!! J'ai eu la curiosité de venir voir et maintenant je sais emu
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:32

Arghhhhhhhhhhhh et t'étais prévenue cartonrouge colere ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:37

pleure La curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Langue pendue
Amandine


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen, Seine-Maritime
Date d'inscription : 10/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:28

Ca y est, moi aussi j'ai vu colere1 Mais de toutes facons je ne connais que les films et le premier bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 18:23

Bon alors ça va c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:05

J'ai acheter HP6 hier a 00h01 a au magasin Cultura, et j'ai répartie ma lecture de facon a le finir ce matin et...

Je n'arrive toujours pas a croire que Rogue a tuer Dumbledore, j'ai l'impréssion que c'est juste un reve, que j'ai pas vraiment lu ca...

Je savait que Dumbledore était le prochain a mourrir, je l'avait deviner des le tome 4, mais la le voir écrit noir sur blanc ca ma fait un choc! Et surtout de la main du Prince de Sang mélé, ce qui rend la chose encore plus horrible. Et tout ca pour rien, l'Horcruxe avait déjà été détruit ou du moin voler par le mystérieux R.A.B.

Et malgrès toute cette horreur il y a toujours quelque chose de merveilleux qui arrive, c'est ca le style particulier de Rowling. Je suis super content que Tonks et Lupin soient ensemble, ca fait un beau couple. Et je suis aussi mdr de voir que Ginny et Harry se soient courrus apres sans se trouver durant 6 ans ^^

Toute les choses qu'on attendait dans les trois premier tomes on fini par arriver alors qu'on croyait impossible : Harry et Cho puis Harry et Ginny, Hermione et Ron, Fleur et Bill (pauvre bill, heureusement le loup n'a rien changer).

Par contre j'ai trouver quelque chose qui cloche avec le Prince de Sang mélé, même si on sait que c'est Rogue il y a un blem :

Qui est le Prince de Sang-Mélé? L'investigation du poète maudit :

Introduction : Le P.S.M. (Prince de Sang Mélé) est quelqu'un de vraiment très douer en potion et sortilège, autant et peut être plus que Rogue.

Les "suspects"
-Rogue(le vrai P.S.M.)
-James
-Remus
-Sirius
-Dumbledore
-Tom Jedusor
-Prince Eileen
-l'éleve "x"


1) Premier indice : le Prince est au masculin, ce qui enlève Prince Eileen et ce ne peut être qu'un sorcier de souche

Les "suspects"
-Rogue(le vrai P.S.M.)
-James
-Remus
-Sirius
-Dumbledore
-Tom Jedusor
-Prince Eileen
-l'éleve "x"


2) Second indice : le P.S.M. ne peut être Tom Jedusor car il a prit très tôt le speudo de Lord Voldemort. Pareil pour James "Cornedru" et ses amis

Les "suspects"
-Rogue(le vrai P.S.M.)
-James
-Remus
-Sirius
-Dumbledore
-Tom Jedusor
-Prince Eileen
-l'éleve "x"


3) Troisieme indice : l'édition du livre date de 50 ans environs même si on peut pencer que la personne l'ait acheter en occasion

Les "suspects"
-Rogue(le vrai P.S.M.)
-James
-Remus
-Sirius
-Dumbledore (prof a cette époque)
-Tom Jedusor
-Prince Eileen
-l'éleve "x"


Il ne reste que l'éleve X or on sait que c'est Rogue le P.S.M et qu'il est le fils de Prince Eileen la seul solution possible c'est qu'il a acheter le livre en occasion mais cela on est obliger de le déduire car Rowling ne le dit pas ce qui est vraiment étonant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 21:19

oh la la , t'as poussé la déduction clin

Moi ça m a sciée qu'il le tue. C'est comme toi, tant que je ne l'ai pas vu noir sur blanc, je n y croyais pas. Ca fait quand même un choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 9:06

moi, je me dis toujours qu'il y'a une explication rationnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 11:16

Tu oublie sun détail, poète maudit, c'est que le livre appartenait à la mère de Rogue à l'origine, ce qui est manuscrit peut donc être postérieur sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:23

Oui c'est ce que mon cousin ma rapeler, j'ai maintenant la clé de mon mystere super12

Par contre, qui a une idée pour le mysterieux R.A.B.

R.A.B n'est pas un perso que l'ont connait je pence, les lettres ne font référence a aucun personage du livre, même si je suis en train de relir les 6 tomes pour trouver quelque choses ^^

Les seuls que j'ai trouver c'est Rusard Argus (mais pas de B... ) et Rookwood Augustus mais c'est un mangemort et il y a pas de B non plus (mais ca veut rien dire ^^) et aussi Regulus Black le frere de Sirius qui a trahi Vous-Savez-Qui et qui est mort, enfin c'est ce que dit Sirius... mais alors Kréature n'obéirais pas a Harry sauf si c'est justement un ordre de Regulus...

J'ai aussi pencer a Borgin and Burkes, que Voldemort a trahi lors qu'il travaillais pour eux, imaginer qu'il(s) ont voulus se venger et en plus il(s) en savent plus que pas aml de monde sur les objets qui ont servis d'Horcruxes.

Par contre il se peut que se soit les initials du speudo d'un personnage (entre Lord Voldemort,Cornedru , Patmol , Lunard , Queudvers et le Prince de Sang Mélé...)

J'ai fait un petit tours sur les forums consacré a HP6 et Regulus reste le suspect n°1


Sinon ca me fait délirer que le frere du plus grand sorcier du monde actuel soit un barman ronchon de Pret au Lard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:34

Pour RAB, j'ai pensé aussi à Regulus Black, le frère de Sirius... va savoir.

J'ai aussi une théorie : je me demande si Harry ne serait pas lui-même un horcrux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:08

Voilà! J'arrive!!
ohlala j'ai de la peine à dormir! Comment t'as deviné le poète maudit que Dumbeldore était le prochaine sur la liste? J'aimais je n'ai pensé qu'il serait tué aussi tôt... Surtout de la main de Rogue!! Même si on sait dès le départ qu'il est du côté de Voldemort, perso je n'y croyais pas à 100%! Vraiment je suis sciée...

Et Harry qui ne veut plus retourner à l'école shoking et en plus il laisse tombre Ginny (j'ai été très atristé aussi coeur ).

Je n'ai pas été déçue de se livre, mais je suis .. mal. En fait je ne sais pas trop ce que j'éprouve.. Une chose est sur c'est que ce livre ne laisse pas indifférent!

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:39

Dès le moment ou Voldemort est revenu j'était sur que Dumbledor allais mourire. C'était logique pour moi. Mais j'ai été sciée que se soit Rogue qu'il le fasse shoking

Pour Regulus j'ai une nouvelle théorie :

Regulus a cacher un horcruxe dans la maison familial, le lourd pendentif que Sirius jete a la poubelle mais qui est sauver par Kréature, et ensuite Voldemort la tué pour pas qu'il dévoile l'emplacement de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptySam 8 Oct 2005 - 1:27

Voila j'ai terminé le livre à 00h20, j'ai pas réussi à m'en séparer pour la nuit emu
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptySam 8 Oct 2005 - 11:52

Alors?? Comment tu te sens? Moi je m'en remets gentillement, c'est un peu rude la fin, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptySam 8 Oct 2005 - 12:42

Oui il est vraiment super, c'est mon préférée de tous mais j'ai du mal à digerer que Dumbledore soit mort pasok
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptySam 8 Oct 2005 - 13:42

Moi aussi. ben Dans ma tête il était immortel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:22

J'ai commencé et fini le livre cet après-midi! Sans pouvoir m'en détacher!
Quels rebondissements!!
La mort de Dumbledore...un grand choc!!
On sait qu'Harry a maintenant, et plus que jamais, une longue et difficile tache à accomplir!!!
Il ne veut plus revenir a Pourdlard, dommage! Mais peut-etre que celà fera avancer les choses. Je pense cependant que Ron et Hermione seront toujours là!! Et Ginny?? Dommage qu'ils se soient séparés!! Mais ne perdons pas espoir....! Lol
Enfin, vivement le dernier livre qui achèvera ce magnifique chef d'oeuvre de JK Rowling! (même si ça marquera vraiment la fin des aventures d'HP!)
Je veux savoir qui est RAB!!!!!
Je viens d'en sortir là, il faut queje remette mes idées en place et relise tous les bouqins!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:41

Il ne reste pas deux HP? gratte
Revenir en haut Aller en bas
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:43

nan!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholia
Langue pendue
Melancholia


Nombre de messages : 534
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:45

non, non, il n'en reste qu'un . Triste hein ?

Il promet d'être gros...

Reste encore à connaître

- la découverte des Horcrux restants
- le combat final contre Voldemort
- le vrai visage de Rogue et la raison de la confiance de Dumbledore
- les histoires d'amour des protagonistes
- le devenir de l'école
- l'identité de RAB et son rôle dans l'histoire

Et que sais-je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://epicuria.free.fr
Kilika
Langue pendue
Kilika


Nombre de messages : 495
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:46

voui!! tout ça!!
Viiiiiiiiite! je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Langue pendue
Janus


Nombre de messages : 199
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:01

Le livre promet d'être large. Je me demande si après ça Rowling va sortir une nouvelle saga aussi géniale coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Ceux qui sauront de Pierre Bordage
» La preuve - SEULEMENT POUR CEUX QUI ONT LU LE GRAND CAHIER
» Harry Cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser