Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!

Aller en bas 
+18
niarf
laura
scarpeta
Hélène
tchag
analostef
syringis
Ankya
emma
Masques de Venise
Delphine
Kilika
Lalli
Melancholia
le poète maudit
Amandine
Janus
Kscades
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hélène
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:18

je te conseille la série des Malaussene de Penac !! pouce
Ou alors Lovecraft mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pains-brioches.org;http://www.wistiti.fr/hco:pana
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:29

tchag a écrit:
Certes, mais pas tellement de choses à lire qui égalent Harry Potter xD

Arf, il existe tellement de livre dans ce monde qui sont au moin aussi bien que HP que les cité tous me prendrais des années ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:21

hello tout le monde, moi je me demandais si en fait quand dumbledore supplie rogue il ne le supplierait pas de le tuer?on s'est posé la question avec mon frere et ma soeur(18 et 20 ans) et on s'est dit que peut-etre, comme on a trouvé dumbledore bizarrement faible dans ce tome, il aurait fait ça pour se sacrifier par rapport à quelque chose qui nous est encore inconnu, j'ai aussi pensé que rogue est en fait avec lui et que, contrairement à ce qu'il dit au début, il n'est pas espion pour voldemort, mais pour dumbledore.
vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:37

peut être ! C'est vrai qu'il est vraiment fatigué dans ce tome Dumbledore ben Y a plus qu'à attendre de toute façon ohlala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
niarf
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: potter k de kestion et de chose encor a decouvrire   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:44

kikoo kikoo kikoo kikoo kikoo kikoo




la question k l on se pose tous ses ou son les derniere horcluxe
mais komme certain on deja fai on pourrai deja imaginer on son certaine
mais bon on verra sa dan le prochain tome ou potter et sa bande von les chercher
mais je trouve k l auteur fai expret de faire mourir depui trois tome deja certain perssonnage au kel on s attachai donc moi je m demande ki va mourir dans le dernier?
neville?
potter? comme dise certaine rumeur
voldemort logique dirons certain
un des prof comme agrid par exemple
pourquoi po
une personne de l ordre du phoenix
surement
et la force misterieuse ki se trouve dans le departemen secret que dumbledor d ecri comme etan de l amour va telle cervir
et maintenan k le retour de vous savez ki et la mort de dumbledor
va etre connu de tout les sorcier commen von reagir ses sorcier
encor plein d autre kestion boullionne en mois mai laisson nous un peu de surprise et attendon la prochain parusion

et pour les plus petit une parrodie a été ecrite du noms de barry trotter
avec de l humour un peu tro poussez jusqu a en etre soulan
mai dan se livre harry potter serai mort

ses pa tres cher comme livre si vou vouler le lir

bye bye

niarf niarf :fil: :fil:
Revenir en haut Aller en bas
niarf
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: potter k de kestion et de chose encor a decouvrire   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:47

kikoo kikoo kikoo kikoo kikoo kikoo



oups dernier kestion ki es la personne ki a pris l orcluxe qui etai proteger par la potion
et commen a til fai pour la prendre sans boir la potion????

surement un gars intelligent
car dumbledor na pa su le faire sans la boire

niarf niarf :fil: :fil:
Revenir en haut Aller en bas
niarf
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2006

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: avis sur le film   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:54

bien k ses de notoriété commune kun film ne vo pas un livre
je pense et sa ses mon avis k les film son archie super merdique k l on vois pas se ki es importan
la coupe de quidditch es completmen mi de cotté
l elf des croupton on n connai po

du 1 jusqu au 4 j ai preferer la chambre des secret
ki sui le mieu le bouquin et le 3 tro merdique avec ses 10 minute de vole inutile sur l hippogriffe
et retirer les animau du labyrinte retire le charme de la course dan se labyrinte

ps: je me sui bien marrer avec malfoy en fouine

mdr mdr portrai ressenblan


niarf niarf :fil: :fil:
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:19

Niarf, j'ai fusionné tes 2 questions avec le sujet déjà existant sur HP.

Et comme je le disais tout à l heure, pas de SMS s'il te plait, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
le poète maudit
Langue pendue
le poète maudit


Nombre de messages : 185
Localisation : Quelque par dans les limbes
Date d'inscription : 09/07/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:06

Salut tous le monde, je fait mon com back car j'ai pas eu trop de temps a moi durant ce deuxième trimestre de cette année scolaire. "Vive l'école, j'en suis dingue et j'en rafole" pasok (Vivment les vacances quoi ^^)

Donc, j'ai fait quelques petits recherche et voila ce que ca donne :

Citation :
oups dernier kestion ki es la personne ki a pris l orcluxe qui etai proteger par la potion
et commen a til fai pour la prendre sans boir la potion????

On ne sait pas comment R.A.B. a réussis à prendre l'horcrux mais il a du faire boire la potion par quelq'un, prendre l'horcrux puis pour finir, mettre un faut horcrux et utiliser la magie pour faire revenir le liquide. Simple non mdr

Citation :
la question k l on se pose tous ses ou son les derniere horcluxe
mais komme certain on deja fai on pourrai deja imaginer on son certaine

Il n'y a que deux horcrux qui reste inconnus, les autres sont quasiement certain.

Citation :
mais bon on verra sa dan le prochain tome ou potter et sa bande von les chercher

Je me demande toujours qui vas accompagner Harry dans son aventure, car si il quitte Poudlard (ce qui permet d'écrire plus d'évènements important sans être embetés par la vie dans l'école et ainsi avoir autant d'action que dans le 5 avec moins de pages) on perd beaucoup de personnage. Je pence que la petite équipe qui suivras Potter jusqu'au combat final seras l'Armée de Dumbledor au complet je pence, avec les jumeaux et tous le reste. Je pence aussi qu'Harry seras obligé de retourner à Poudlard et qui partira avec l'A.D.

Ce sont bien sur des supositions

Citation :
mais je trouve k l auteur fai expret de faire mourir depui trois tome deja certain perssonnage au kel on s attachai donc moi je m demande ki va mourir dans le dernier?
neville?
potter? comme dise certaine rumeur
voldemort logique dirons certain
un des prof comme agrid par exemple
pourquoi po
une personne de l ordre du phoenix
surement

Voldemort bien sur et Neville me semble bien partie pour mourrir lors d'une action héroique. Je pence aussi à Drago Malfoi, qui seras sans aucun doute du coté de Potter.

Citation :
et la force misterieuse ki se trouve dans le departemen secret que dumbledor d ecri comme etan de l amour va telle cervir

C'est une grande intérrogation, le pouvoir de l'amour certe, mais pourquoi est-il caché dans le département des mysteres? Et qu'elle forme prendras t'elle?

Citation :
et maintenan k le retour de vous savez ki et la mort de dumbledor
va etre connu de tout les sorcier commen von reagir ses sorcier

Je pence qu'avec la mort de Dumbledor, ca vas être la panique. Inconciament les sorciers saveient que tans que Dumbledor était en vie, le Seigneur des Ténèbres pouvais être arreter. Sans compter sur le faite que si le meilleurs sorcier au monde est mort, comment un petit sorcier vas t'il se protéger? Se seras limite une guerre entre sorcier du ministere, l'odre du phénix et les mangemorts. Il y auras sans aucun doute mort de nombre de personnages.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-muses.net/
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:45

en tout cas cela donne super envie de lire la suite pouce

viiiiiiiiiiiiiiiite, la suite ok01 ok02 ok01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:09

Je viens de le finir ! et oui je sais je suis plutôt à la traine !!

Pour moi, c'est le meilleur de la saga, j'ai versé ma petit larme pour Dumbledore

Je vais de ce pas lire le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:42

C'est bien aussi que tu puisses le lire loin du tapage médiatique. Après le risque, c'est d'avoir accès à des informations (notamment sur Internet) que tu ne voulais pas connaître !
C'est vrai que le tome 6 est particulièrement intéressant, notamment tout ce qui tourne autour de l'enfance de Voldemort. Certains lui reproche cependant de ne pas contenir assez d'actions....Il faudra voir l'adaptation qu'ils en font en film....(je ne me fais pas trop d'illusions, comme pour les précédents... pasok )
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:28

Le film 5 m'avait plus plu que les autres... Je l'avais regardé en anglais, et je n'avais pas tout compris, mais il m'a semblé réussi.
Le 4, en revanche, m'avait beaucoup déçue ! Le nombre d'éléments qu'ils ont laissé de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:56

Je suis d'accord avec toi Alix, quand je vois que dans le film du 4, la coupe du monde de quidditch n'est traitée que durant 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Delphine
Langue pendue
Delphine


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:07

Le 5 est bien en tant que film (effets spéciaux, symboles...) mais en tant qu'adaptation, il sort encore une fois de la lignée des autres films et surtout des livres... De nombreuses choses détonnent quand même !
Mais il est vrai que je l'ai préféré au 4...
Mon préféré reste tout de même le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Langue pendue
Alix


Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 07/09/2007

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:48

Moi, c'était le 1 : je n'avais pas lu les bouquins, j'étais petite, et c'est tout un univers enchanteur et naïf qui s'est dévoilé à moi... En rentrant chez moi, j'ai dévoré d'une traite les 4 premiers HP de mon frère... Je me revois encore, dans ma chambre, le soir, assise dans mon lit, des réserves de bonbons à portée de main, faisant la connaissance de ce cher Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:50

Ah... Quelle belle époque.. J'ai surtout passé les nuits blanches à les lires dans mon lit, j'avais pas le temps de les terminer dans la journée quand je faisais du baby-sitter toute la journée durant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter et la philosophie David Bagett, Shawn Klein,
» La preuve - SEULEMENT POUR CEUX QUI ONT LU LE GRAND CAHIER
» Harry Cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser