Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janus
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Lun 31 Oct 2005 - 14:15

J.K Rowling a dit qu'elle sortirai le dernier dans environ 2 ans car elle voudrait faire un break et s'occuper de ses enfants colere1
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Lun 31 Oct 2005 - 19:52

Oui moi aussi j'ai lu cette information.............. grr01
Il faut prendre notre mal en patience.........en échafaudant plein de théories !!!!
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Lun 31 Oct 2005 - 20:30

Arf !
Ben allez-y !
Echafaudez mes amis,
Moi je n'oserais pas m'avancer ...
Ankya
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Mar 1 Nov 2005 - 1:56

Nope, le prochain tome est prévu pour l'été prochain en VO et 3 mois après en VF comme cette année. (aux dernières nouvelles)

Elle veut s'occuper de ses enfants ? Ca fait un moment que les aventures de Harry Potter sont terminées d'être écrites clin

PS : au fait tchaq, tu peux aller te présenter ????? hello et Bienvenue au passage !!!
le poète maudit
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Mar 1 Nov 2005 - 11:42

Ankya a écrit:
Nope, le prochain tome est prévu pour l'été prochain en VO et 3 mois après en VF comme cette année. (aux dernières nouvelles)

Elle veut s'occuper de ses enfants ? Ca fait un moment que les aventures de Harry Potter sont terminées d'être écrites clin

PS : au fait tchaq, tu peux aller te présenter ????? hello et Bienvenue au passage !!!

Je confirme qu'elle na pas encore écrit le 7eme tome, elle vien juste de commencer le plan du livre et que la sortie est prévue été 2007 environ.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-muses.net/
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Mar 1 Nov 2005 - 13:13

Mais Non Euh !!
Elle n'a pas fini de tout écrire la pauvre
Et puis même 2 ans ce n'est pas énorme ! Vu la taille du bouquin et la qualité de son contenu , ca vaut le coup d'etre patient :p

Enfin c'est vrai que beaucoup disent qu'elle a fini depuis longtemps d'ecrire tous les tomes et qu'il y en aura d'autres apres, qu'elle aurait deja commencés...

Enfin je vais vous raconter la meilleure, qu'une amie a voulu me faire avaler (elle meme le croyant)
Alors : Un bouquiniste américain aurait reçu dans une commande du tome 6 des aventures d' Harry Potter un exemplaire du tome..... 9 !
Le bouquiniste l'aurait alors dévoré (sens figuré ) mais il aurait été forcé ( va savoir par qui) de ne rien révéler du livre pour laisser aux pauvres Moldus n'étant qu'au 6eme tome un plein suspense !

Elle est pas mal quand meme cette histoire hein ?

Bon voila , si vous avez d'autres histoire ou rumeurs ca fera passer le temps !

ps: euh... me présenter ? enfin merci de me souhaiter la bienv ..
le poète maudit
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Mer 2 Nov 2005 - 13:37

Il n'y auras que 7 tomes, uniquement 7 tomes, et seulement 7 tomes. Pas un de plus, ni un de moin (sauf grand malheur). Et les 7 tomes de HP seront les seul romans de ce genre écrit pas Rowling, ces prochain livre seront sutout destiner aux adultes. Elle pence écrire u nroman polocier mais c'est juste des idée car elle veut finir HP avant de commencer aute chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-muses.net/
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Mer 2 Nov 2005 - 14:20

ok ok
Hélène
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Ven 4 Nov 2005 - 18:59

Littéralement traumatisée par la mort de dumbledore ben ben , mais moi non plus je ne crois pas à la duplicité de Rogue (j'aime bien aussi les faux méchants qui sont finalement gentils, cé très romantique coeur !!)
J'aime bien lire aussi vos élucubrations !! A @ clin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pains-brioches.org;http://www.wistiti.fr/hco:pana
Melancholia
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Ven 4 Nov 2005 - 22:12

Nos élucubrations, comme tu y vas rire1
Voir le profil de l'utilisateur http://epicuria.free.fr
Ankya
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Ven 4 Nov 2005 - 22:44

Je ne peux jamais m'empêcher d'imaginer 50 scénarii possibles quand je suis en cours d'une histoire aussi passionnante !!!!
Et c'est génial quand on est plusieurs à le faire bisous
Hélène
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Ven 4 Nov 2005 - 23:03

cé juste ce que je voulais dire !! Avec ma fille (16ans) on élucubre pareil !! clin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pains-brioches.org;http://www.wistiti.fr/hco:pana
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 5 Nov 2005 - 0:23

Moua j'arrive pas a élucubrer ... pasok
J'en ai marre
Ankya
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 5 Nov 2005 - 1:39

Toi on ne sait toujours pas qui tu es, il y a une section de présentation ! C'est toujours plus plaisant de savoir à qui on parle (sans rentrer dans les détails tout de même) clin

PS : le prend pas mal hein !!!! C'est en "mode taquin" gratte
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 5 Nov 2005 - 11:39

ok ok je veux bien me présenter si les maigres informations de mon profil ne sont pas suffisantes ... ben
Mais euh ...??.. la sur ce topic ?? ou dans une "section" comme tu dis précise ?
scarpeta
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 5 Nov 2005 - 13:59

J'ai versé ma tite larme quand dumbledore est mort ( ben vi je suis comme ça) et moi aussi je ne croyais pas que j.k rowlings deciderait de son sort ainsi. grr01
De tous c'est le 6 ème tome que j'ai preféré ( lu en 2 jours et j'avais mis le panneau ne pas deranger)
Voir le profil de l'utilisateur http://lecarnetdesmots.canalblog.com
Kscades
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 5 Nov 2005 - 14:04

tchag a écrit:
ok ok je veux bien me présenter si les maigres informations de mon profil ne sont pas suffisantes ... ben
Mais euh ...??.. la sur ce topic ?? ou dans une "section" comme tu dis précise ?

C'est là clin

http://passion-livres.forumactif.com/viewforum.forum?f=9

hello

Voir le profil de l'utilisateur http://www.papillesetpupilles.fr/
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 5 Nov 2005 - 14:58

Vouala c'est fait :p
merci
laura
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 19 Nov 2005 - 19:50

Voila j'ai fini le 6e... c'est mon préféré avec le 5e pour le moment !

moi aussi j'ai été super émue quand dumbledore est mort....

le 7e arrive quand ????
Voir le profil de l'utilisateur http://lire-lire-lire.over-blog.com
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Sam 19 Nov 2005 - 21:23

tres longtemps Sad
Janus
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Dim 20 Nov 2005 - 0:48

Environ deux ans, ça va être long ohlala

Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 14:36, édité 1 fois
Hélène
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Dim 20 Nov 2005 - 3:05

cé sûr, mais ya tellement de choses à lire ........................................................... clin
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Dim 20 Nov 2005 - 16:49

Certes, mais pas tellement de choses à lire qui égalent Harry Potter xD
Janus
Langue pendue

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Dim 20 Nov 2005 - 18:12

Après ça dépend des gouts...
tchag
Bavard

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Dim 20 Nov 2005 - 18:25

oui bien sur !!
Mais je ne prétends pas non plus n'aimer que ces bouquins ...
T' inquiète pas que j'ai lu que je lis et que je lirais d'autres livres en attendant LA fin de la saga HP. Wink
Mais il est vrai que j'ai beau lire je ne retrouve pas toujours la meme sensation qui me tient éveillé toute la nuit .. :p
Sur ce bonne lecture et bon dimanche a tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!   Aujourd'hui à 5:20

Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant