Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Cover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FannyDollz
Langue pendue
FannyDollz


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 27/04/2006

Harry Cover Empty
MessageSujet: Harry Cover   Harry Cover EmptySam 17 Juin 2006 - 16:08

Salut !

Je vais vous parler de Harry Cover

Harry Cover Harry7qh.th


Sujet : Harry Cover, Pron et Hormone sont élèves dans le célèbre établissement de Poudrozieu. Mais le jeune Harry, célèbre pour ses talents, découvre le projet de l'horrible Boldemorve... Un attentat va avoir lieu à Halloween !

Présentation de l'éditeur
Qui aurait pu imaginer qu'une école de sorcellerie (Poudrozieu) existe bel et bien en Angleterre ? Parmi ses élèves, un jeune garçon à lunettes affublé d'une curieuse cicatrice sur le front : Harry Cover. Le répugnant Boldemorve projette de commettre un horrible attentat à l'occasion de la fête d'Halloween. Mais Harry et ses amis, Pron et Hormone, veillent...


J'ai trouvé cette BD dans une librairie, je suis une Fan de Harry Potter mais ce n'est pas pour cela que je vais dire que cette parodie est nulle, au contraire, c'est d'une débilité profonde et on ne peut s'empêcher de rire.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannydollz.com
6fle
Langue pendue
6fle


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/07/2006

Harry Cover Empty
MessageSujet: Re: Harry Cover   Harry Cover EmptySam 8 Juil 2006 - 16:37

On me l'a offerte ! (aimant bien Harry Potter, j'ai un ami qui a le chic de m'en offrir une parodie tous les Noëls... mais il n'a pas de bol, j'ai contaminé sa copine)
Mais... je ne l'aie pas trouvé extraordinaire, cette bd. Je crois que c'est les dessins qui m'ont un peu chagrinée, j'ai trouvé que ça sentait un peu trop la palette graphique. Et puis... bah non, je n'ai pas vraiment ri. Je crois que je m'attendais à ce que ce soit un poil moins vulgaire. vert1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaudestylos.com
 
Harry Cover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Ma vie dans la CIA de Harry Matthews
» Harry Potter 6 - POUR CEUX QUI L'ONT LU UNIQUEMENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bandes dessinées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser