Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma
Langue pendue
emma


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : 40 et 64 (là où il fait bon vivre)
Date d'inscription : 18/08/2005

la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER Empty
MessageSujet: la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER   la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:36

toujours aussi bien!!j'adore trop tracy chevalier, elle ecrit tres bien !!!
résumé :

Désireux d'orner les murs de sa nouvelle demeure parisienne, le noble Jean Le Viste commande une série de six tapisseries à Nicolas des Innocents, miniaturiste renommé à la cour du roi de France, Charles VIII. Le commanditaire est riche, il rêve de grandes scènes de chasse et de batailles. Surpris d'avoir été choisi pour un travail si éloigné de sa spécialité, l'artiste accepte après avoir entrevu la fille de Jean Le Viste dont il s'éprend. Elle deviendra l'inspiratrice et le modèle des tapisseries. Cette passion entraînera Nicolas dans le labyrinthe de relations délicates entre maris et femmes, parents et enfants, amants et servantes. À Bruxelles, le lissier Georges de La Chapelle est confronté au plus grand défi de sa carrière. Jamais il n'a accepté un travail aussi ambitieux dans des délais aussi brefs. Mais les commandes sont rares. Toute la vie de son atelier et de sa famille en sera bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Langue pendue
Liberty


Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : Hoenheim (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 20/07/2009

la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER   la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:52

J'ai ce livre chez moi, je ne l'ai pas encore lu. Ma mère n'a pas aimé, donc, à voir, parce que j'ai entendu et lu de très bonnes critiques sur cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna626
Langue pendue
Luna626


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : idf
Date d'inscription : 16/10/2008

la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER   la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:24

ca me donne envie de le relire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER   la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:21

Je l'ai dans ma PAL, il a dû s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER Empty
MessageSujet: Re: la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER   la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dame a la licorne par TRACY CHEVALIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vierge en bleu par TRACY CHEVALIER
» la jeune fille a la perle, de tracy chevalier
» la jeune fille a la perle, par TRACY CHEVALIER
» P.J. TRACY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser