laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: P.J. TRACY Mer 21 Fév 2007 - 22:31 | |
| j'ai envie de me laisser tenter par cet auteur... Sharon, agent du FBI, a convaincu les informaticiennes Grace et Annie de l'accompagner dans le Wisconsin pour tenter d'élucider un meurtre. Mais leur voiture tombe en panne au milieu des bois et elles gagnent à pied la petite ville la plus proche sans se douter qu'elles vont tomber dans un épouvantable cauchemar. Tous les habitants ont disparu, les fils du téléphone sont coupés et d'étranges soldats assassinent sous leurs yeux un couple désarmé. Privées de téléphone portable, piégées dans une nature hostile et prises en chasse par les meurtriers, les trois jeunes femmes vont devoir conjuguer leur intelligence et leur force pour survivre... Inventifs, astucieux et dynamiques, les cinq associés d'une petite société d'informatique sont convaincus d'avoir trouvé la formule magique quand ils lancent sur le marché un jeu vidéo dont le principal protagoniste est un tueur en série. Mais l'aimable distraction vire au cauchemar lorsque, la réalité rejoignant la fiction, un inconnu se pique de copier les meurtres du personnage fictif. Le temps que la police réagisse, trois victimes sont déjà passées de vie à trépas. Et le jeu comporte encore dix-sept scénarios... Tandis que les autorités s'efforcent de mettre la main sur le tueur dans une ville paralysée par la peur, les créateurs du jeu tentent d'analyser le profil des victimes pour découvrir la prochaine cible du meurtrier. Ecrit par un duo de choc - une mère et sa fille -, ce premier roman tient le lecteur en haleine jusqu'à la dernière page. Humour, psychologie et suspense : un mélange subtil pour des débuts plus que prometteurs. | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: P.J. TRACY Mer 21 Fév 2007 - 22:39 | |
| laura, ce sont des livres que j'ai sur ma liste de livres à me procurer......ils m'intéressent beaucoup mais vu la taille de ma PAL j'attends un peu. tu me diras ce que tu en penses si tu les lis | |
|
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: P.J. TRACY Mer 21 Fév 2007 - 22:40 | |
| j'ai mis le 1er sur ma liste de souhaits sur PM, mais bon il est à 19 euros il me semble et moi j'ai fait un souhait à.... 2 euros !!!!!!! LOL je suis pas prete de l'avoir !!!!!!!!!!! | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: P.J. TRACY Mer 21 Fév 2007 - 22:45 | |
| Ah ouiiiiiiii !!! ça a l'"air terrible !!! si tu te laisses tenter, réserve-les moi, je te les prends sur PM !
le 2 ème me fait penser à un film qu'on va "prendre"... Après la brutale disparition d'un de leurs amis, un groupe d'adolescents se trouve en possession de Stay Alive, un jeu vidéo d'horreur basé sur la véritable et glaciale histoire d'une femme de la noblesse du XVIIe siècle, la Comtesse Bathory. Les gamers ne savent rien de ce jeu, mais ils meurent d'envie d'être les premiers à le découvrir... La frontière entre le monde virtuel et le monde réel disparaît alors. Chacun leur tour, ils deviennent la proie de l'impitoyable Comtesse Sanglante...S'ils perdent leur vie dans le jeu, ils perdent leur vie réellement dans les mêmes circonstances...
En tout cas, ces 2 bouquins ont l'air terribles !!! Laisse toi tenter souffle ta conscience... | |
|
laura Langue pendue
| Sujet: Re: P.J. TRACY Mer 21 Fév 2007 - 22:55 | |
| - Inka a écrit:
- A Laisse toi tenter souffle ta conscience...
c'est marrant mon porte monnaie me souffle pas la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Lostris Langue pendue
Nombre de messages : 3060 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: P.J. TRACY Mer 21 Fév 2007 - 22:58 | |
| moi c'est plutôt ma PAL qui me souffle de ne rien acheter grrrrrrrrr | |
|
Inka Langue pendue
| Sujet: Re: P.J. TRACY Jeu 22 Fév 2007 - 13:29 | |
| J'en ai mis 2 en souhaits un pour 5 euros et l'autre 3... attendons.... | |
|
jarod Langue pendue
Nombre de messages : 164 Localisation : saint cloud Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: P.J. TRACY Ven 23 Fév 2007 - 1:49 | |
| j'ai lu copie conforme de pj tracy, ce sont une mere et une fille qui l'ont ecrit ensemble, c'est tres sympa, il ya bcp d'humour et les persos sont attachants... jerome | |
|