petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: De Notre Sang-Adeline Debreuve-theresette Sam 15 Jan 2011 - 10:34 | |
| De Notre SangDe Adeline Debreuve-theresette Editeur : Petit Caveau Parution le : 15 Septembre 2009 Transylvanie, fin de 19° siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le prince des vampires, dépositaire de sang de l’immortalité, craint pour l’avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d’engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d’abord trouver une humaine capable de porter en son sein l’enfant d’un mort-vivant. En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d’une riche héritière fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n’est question que de peur et de mort. Entraînée au cœur d’un monde inconnu, le jeune femme va découvrir que l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée. Pour ceux qui ont adoré les derniers tomes de Twilight, ils retrouveront ici, le même ambiance, un belle histoire d’amour entre un vampire et une mortelle.
Mais ce livre est court ; il ne fait qu’une centaine de page, l’histoire d’amour au château de Dracula, est le seul sujet, il n’y a point de loups ou autres créatures.
C’est toutefois bien plaisant à lire, le temps d’uns soirée, nous suivons l’évolution de cette histoire d’amour qui va peu à peu transformer nos deux personnages.
J’ai passé un bon moment à lire ce petit roman. | |
|
superzoe Langue pendue
Nombre de messages : 2923 Age : 57 Localisation : outreau Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: De Notre Sang-Adeline Debreuve-theresette Sam 15 Jan 2011 - 17:35 | |
| un petit bouquin qui m'a l'air bien sympa!!! je notes | |
|