Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu seras notre enfant, Charity Norman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille
Bavard
Camille


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/06/2009

Tu seras notre enfant, Charity Norman Empty
MessageSujet: Tu seras notre enfant, Charity Norman   Tu seras notre enfant, Charity Norman EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:50

Tu seras notre enfant, Charity Norman 816397

À peine venue au monde, la petite Grace est l’enjeu d’un choix déchirant. Sa mère, âgée de seize ans, disparaît juste après sa naissance sans avoir révélé l’identité du père. Un couple qui ne parvient pas à avoir d’enfant est prêt à l’adopter… Une chance pour Grace. Mais le père biologique se manifeste : il veut sa fille. Qui en aura la garde ?

L’histoire d’un terrible dilemme : on s’interroge forcément en suivant le parcours de ces deux familles si différentes mais si aimantes. Quels seront les meilleurs atouts pour cet enfant en devenir, les liens de sang ou ceux du cœur


Un roman qui peut se lire aisément comme une histoire vraie! Du suspense et de l'amour mélangés. Un livre loin d'être ennuyeux ou trop triste grâce à différents points de vue, tous extérieurs. A découvrir! Surtout pour tous les curieux qui pourraient se demander qu'est-ce qui , dans ce genre de situations (qui existe bel et bien) pourrait triompher: les liens du sang ou l'amour naissant.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondie
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu seras notre enfant, Charity Norman Empty
MessageSujet: Re: Tu seras notre enfant, Charity Norman   Tu seras notre enfant, Charity Norman EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:09

Lorqu'on lit le résumé, on peut penser que c'est une histoire vraiment banale ! Mais pas du tout ! Je m'y suis plongé lors de mes dernieres grande vacances d'été et j'ai trouvé ce roman juste super !

Jusqu'a la fin, on ne sait pas qui va avoir la garde ! Ensuite, j'ai été super surprise de certaine chose et de certaines actions qui se sont déroulé dans le livre.

J'aime le courage de la mère qui se bat pour avoir l'enfant mais j'aime aussi beaucoup le père qui espere récupérer sa fille ! Les deux personnes sont vraiment tres touchante !

Un livre que je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia
Langue pendue
Thalia


Nombre de messages : 93
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Tu seras notre enfant, Charity Norman Empty
MessageSujet: Re: Tu seras notre enfant, Charity Norman   Tu seras notre enfant, Charity Norman EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:11

Il a l'air bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu seras notre enfant, Charity Norman Empty
MessageSujet: Re: Tu seras notre enfant, Charity Norman   Tu seras notre enfant, Charity Norman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras notre enfant, Charity Norman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Musso - Seras tu la ?
» Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
» Miss Charity (Marie-Aude Murail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser