Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Notre seconde vie d'Alain Monnier Mer 13 Juin 2007 - 10:32 | |
| Je suis allée faire un tour à la FNAC et je suis tombée sur ce livre, j'ai craqué tout de suite ! Notre seconde vie d' Alain MonnierVoilà le commentaire d'Amazon : - Citation :
- Présentation de l'éditeur
Qui ne voudrait comme Isidro, Eva ou Karine quitter chaque soir sa banale petite existence pour pénétrer dans une Seconde Vie flamboyante où tout serait soudain possible ? Alain Monnier nous offre un grand roman qui oscille entre le monde réel et un univers virtuel quelque peu inspiré de Second Life, et nous invite à suivre les aventures de personnages hauts en couleurs et de leurs avatars. Bienvenue dans un monde qui n'existe pas mais qui sera bientôt au cœur de toutes les discussions de notre quotidien le plus réel. Ça risque fort de me plaire!! Je l'ai mis sur la pile des livres à lire.. Je finis Lévy et j'y plonge! Je vous donnerez des nouvelles! Lalli | |
|
reina Langue pendue
| Sujet: Re: Notre seconde vie d'Alain Monnier Mer 13 Juin 2007 - 17:43 | |
| Il a lair vraimetn super!! | |
|
Lalli Langue pendue
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Notre seconde vie d'Alain Monnier Ven 29 Juin 2007 - 8:34 | |
| Je l'ai terminé hier.
J'ai bien aimé! L'auteur fait bien le parallèle entre les 2 "mondes", c'est assez suprenant quelques fois. Ça donne envie de s'inscrire sur "second life" et en même temps ça disuade!!
Je ne m'attendais pas à une fin comme ça et finalement elle était bien.
Un bon livre à lire.
Lalli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre seconde vie d'Alain Monnier | |
| |
|