Nombre de messages : 174 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/03/2005
Sujet: Mary Higgins Clark-Une seconde chance Jeu 14 Avr 2005 - 18:28
J'ai lu "Une seconde chance" il y a peu et j'ai été agréablement surprise, car j'ai bien accroché. Avec cet auteur c'est toujours un peu pareilmais je trouve celui-ci bien fait
Citation :
Nicholas Spencer, directeur d'un centre de recherche médicale, disparaît dans un mystérieux accident d'avion. Peu après, le vaccin anti-cancéreux sur lequel travaillaient ses laboratoires se voit refuser l'autorisation de mise sur le marché et Spencer est soupçonné d'avoir détourné des sommes considérables, ruinant les petits actionnaires de sa société.
Carley, une jeune journaliste (et belle-sœur de Spencer) chargée de couvrir l'enquête, se trouve rapidement confrontée à des questions troublantes. Et si Spencer était la victime d'un coup monté ? Si son accident d'avion n'était qu'une mise en scène ? Pourquoi les autorités médicales, favorables à la sortie du vaccin, ont-elles brusquement changé d'avis ?
Carley se rapproche alors de la vérité. Dangereusement
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
Sujet: Re: Mary Higgins Clark-Une seconde chance Jeu 14 Avr 2005 - 19:05
Ca me donne envie. Pourtant j'avais été déçue par les derniers. Le dernier que j'avais vraiment aimé c'était "ce que vivent les roses". Il n'est pas en poche celui là ??
cindy Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2005
Sujet: Re: Mary Higgins Clark-Une seconde chance Jeu 14 Avr 2005 - 20:34
J'ai lu une quinzaine de livre de Mary Higgins Clark, c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous, mais j'ai vraiment aimé "Une seconde chance", je trouve même qu'il est un peu différent des autres.
Cindy
Nicole Bavard
Nombre de messages : 33 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Mary Higgins Clark-Une seconde chance Dim 22 Mai 2005 - 22:04
Je crois que j'ai lu pratiquement tous ses livres mais mon préféré reste : "Le fantôme de Lady Margaret" (un triller mélé de fantastique)
Je viens de voir dans une pub qu'elle avait sortir un nouveau roman : "Rien en veut la douceur du foyer"
Vous l'avez Lu ?
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
Sujet: Re: Mary Higgins Clark-Une seconde chance Dim 22 Mai 2005 - 22:15
non pas lu J'aime bien les anciens moi aussi Nicole, genre la clinique du Dr H, la nuit du renard, .....
jason Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Brignoles Date d'inscription : 24/05/2005
Sujet: fan!! Mar 24 Mai 2005 - 8:37
je suis une inconditionelle de Mary Higgins Clark, j'aime tous ses livres!! sans exeption!!!!
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re Lun 2 Juin 2008 - 17:35
J'ai lu ce livre et j'ai bien aimé, même si comme tout le monde le dit, ça ne vaut pas ses premiers romans... Il diffère un peu des autres.
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Mary Higgins Clark-Une seconde chance Lun 2 Juin 2008 - 17:40
Tiens ? 2 nouveaux ! Bonjour à vous les 2
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008