| Infection de Scott Sigler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Sam 11 Juil 2009 - 14:46 | |
| Miam ! tu l'as lu Catoche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Sam 11 Juil 2009 - 14:51 | |
| Non, mais j'en meurs d'envie. |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Sam 11 Juil 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
sofihm Langue pendue
Nombre de messages : 4232 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Sam 11 Juil 2009 - 18:12 | |
| Dis donc elle a l'air sympa ta PAL Lilith mais un petit peu rondouillette non ? | |
|
| |
Lilith Langue pendue
Nombre de messages : 1258 Age : 43 Localisation : Cinq Mars La Pile Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Dim 12 Juil 2009 - 9:16 | |
| Elle est énorme , je suis vraiment une grande malade , hier je suis allée m'acheter une autre étagère car je n'avais plus de place et elle est presque déjà remplie!!! Si je voulais m'isoler plusieurs années , je pourrais tenir avec tous les livres que j'ai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Dim 12 Juil 2009 - 11:43 | |
| - Lilith a écrit:
- Elle est énorme , je suis vraiment une grande malade !!! Si je voulais m'isoler plusieurs années , je pourrais tenir avec tous les livres que j'ai!!!
J'aurais pu écrire la même chose !!! |
|
| |
Lilith Langue pendue
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Dim 12 Juil 2009 - 12:26 | |
| Merci , je me sens moins seule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Dim 12 Juil 2009 - 12:28 | |
| - Catoche a écrit:
- Lilith a écrit:
- Elle est énorme , je suis vraiment une grande malade !!! Si je voulais m'isoler plusieurs années , je pourrais tenir avec tous les livres que j'ai!!!
J'aurais pu écrire la même chose !!! Idem pour moi, sauf que comme je suis gravement atteinte, ça marche aussi pour les DVD, les jeux et les puzzles. |
|
| |
Nefertari Langue pendue
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler Mar 1 Nov 2011 - 0:51 | |
| Lu, fini, enfin !
Bon, en résumé, c'est de la série B plutôt gore (très gore). Les personnages ont déjà été vus et revus mille fois ailleurs. Certaines scènes sont d'un grand kitsh. J'ai eu beaucoup de mal avec certaines descriptions.
Points forts maintenant. Un point fort surtout ! C'est le triangle, cet espèce de parasite qui se développe progressivement aux dépens du personnage principal, réussissant petit à petit à communiquer avec lui. La découverte du parasite et de ses interventions boostent savoureusement l'intrigue !
Pas de tome 2 à l'horizon, Milady l'avait annoncé pour 2008 jusqu'à enterrer le projet visiblement. La mythologie reste donc super nébuleuse, et c'est peut-être mieux comme ça ^^ !
Note perso : 11/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infection de Scott Sigler | |
| |
|
| |
| Infection de Scott Sigler | |
|