| Midnighters (Scott Westerfeld) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Midnighters (Scott Westerfeld) Mar 10 Fév 2009 - 14:55 | |
| Encore une nouvelle série, par l'auteur de Uglies... Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer... |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Mer 11 Fév 2009 - 21:42 | |
| Ca me fait bien envie, j'aime bcp cet auteur... | |
|
| |
griporo Langue pendue
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Dim 29 Mar 2009 - 19:22 | |
| je l'ai lu et c'était bien sympa le tome 2 devrait sortir courant mai | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Dim 29 Mar 2009 - 20:10 | |
| je l'ai dans ma PAL (je sors cette réponse un peu trop souvent à mon goût...) | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Dim 29 Mar 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Dim 29 Mar 2009 - 23:11 | |
| Arf, c'est horribleuh, maintenant je me tente moi-même en postant des messages que j'oublie et qui sont exhumés par d'autres... |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Mar 15 Sep 2009 - 18:48 | |
| Je suis tentée, j'ai adoré uglies et le résumé est génial | |
|
| |
Deirdre Langue pendue
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Lun 21 Sep 2009 - 13:00 | |
| J'ai lu les 2 tomes, un peu mitigée, ça se lit, sans plus. | |
|
| |
Moustiiks Nouveau
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Mar 27 Oct 2009 - 19:55 | |
| Je ne suis pas de l'avis de Deirde, j'ai lu les 2 premiers, et franchement, j'ai adoré ! J'attends le 3 avec impatience ! | |
|
| |
Moustiiks Nouveau
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Jeu 10 Déc 2009 - 20:07 | |
| Ooh, j'ai fini le 3 .. J'ai aussi adoré J'ai envie de dire quelque chose, mais on va laisser la surprise à ceux qui le liront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Dim 13 Déc 2009 - 13:55 | |
| J'ai fini la trilogie des Midnighters hier soir, avis mitigé, plus de détails sur Bev où je viens de poster ma critique !
J'ai largement préféré la quadrilogie des Uglies. |
|
| |
eiram Langue pendue
Nombre de messages : 1136 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Dim 13 Déc 2009 - 16:30 | |
| Je vais aller voir ca. J'avais adoré les uglies aussi, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai acheté Midnighters. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) Jeu 30 Sep 2010 - 8:09 | |
| MIDNIGHTERS : 1 L'HEURE SECRETE : Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé... S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer... **Un concept original que cette histoire d'heure secrète, de cet espace-temps. Un livre bien rythmé avec de courts chapitres. Mais cela reste un peu mou du genou quand même. J'ai eu du mal à accrocher jusqu'au 3/4 du livre. Donc une lecture sympathique, sans +. Malgré tout, je pense quand même lire la suite... aah, la curiosité !!! Note : 1.5/3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Midnighters (Scott Westerfeld) | |
| |
|
| |
| Midnighters (Scott Westerfeld) | |
|