Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La sequence des corps - Patricia Cornwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: La sequence des corps - Patricia Cornwell   La sequence des corps - Patricia Cornwell EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:26

La sequence des corps - Patricia Cornwell 2848930349.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V38028566_


Un livre de Patricia Cornwell :
Résumé :

Black Mountain, petite bourgade de Caroline du Nord. La vie s'écoule paisiblement. Pourtant, Emily Steiner, ravissante fillette de onze ans, est enlevée, torturée et assassinée, le mode opératoire ressemble en tous points à celui du tueur en série Temple Gault, que Kay Scarpetta traque depuis des années. Epaulée par Marino et Wesley, elle démêle un à un les fils qui la rapprochent du meurtrier. Elle doit affronter l'hostilité d'une communauté frappée par l'horreur, et le chagrin d'une mère qui ne comprend pas qu'on veuille exhumer sa fille.


Je viens de le commencer.Pour le moment il est plutôt pas mal,je ne suis pas déçu.Vous le connaissez ? Bon, c'est un pavé mais c'est ecrit plus ou moins gros alors sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: La sequence des corps - Patricia Cornwell   La sequence des corps - Patricia Cornwell EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:50

Coucou sara86, je me suis permise de réduire la taille de l'image...

Le résumé que tu as mis a l'air vraiment bien !!! je suis curieuse d'avoir ton opinion une fois que tu as fini le livre... juste une question, est-ce qu'il faut lire les livres de Patricia Cornwell dans l'ordre ? car une fois j'ai lu je ne sais plus lequel et j'étais franchement un peu perdue... c'est le cas avec celui-ci ?

Tiens c'est marrant, je viens de voir que c'est Andrea H Japp qui a fait la traduction... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: La sequence des corps - Patricia Cornwell   La sequence des corps - Patricia Cornwell EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:58

je crois que je l'ai lu ou alors je confonds avec un autre, avec cet auteur je ne sais jamais ou j'en suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
sara86
Langue pendue
sara86


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: La sequence des corps - Patricia Cornwell   La sequence des corps - Patricia Cornwell EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:51

bah non ecoute moi je n'ai lu aucun autre de ses bouquins et je ne me sens pas perdue.Enfin pour le moment.
Je vous dirais ce que j'en penses
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: La sequence des corps - Patricia Cornwell   La sequence des corps - Patricia Cornwell EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:23

Je ne l'ai pas trouvé terrible : beaucoup de la vie perso du Dr Scarpetta et pas assez d'intrigue (je trouve...).
Je ne l'ai pas refermé et je l'ai lu en entier donc ça se laisse lire quand même sans prise de tête...

Il faut dire que je sors des 2 premiers volets de la trilogie du Mal de Maxime Chattam qui m'ont littéralement scotchée.
Alors focément ce Cornwell m'a semblé un peu fade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: La sequence des corps - Patricia Cornwell   La sequence des corps - Patricia Cornwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sequence des corps - Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patricia cornwell
» Cadavre X : Patricia Cornwell
» Patricia Cornwell - Postmortem
» "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser