Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:07

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell 2253076996.08.MZZZZZZZ


Citation :
Le quotidien du médecin légiste Kay Scarpetta, déjà bien encombré de violence et de mort, va basculer dans l'horreur. Une jeune femme inconnue, retrouvée nue dans la neige, adossée à une fontaine de Central Park, porte de toute évidence les signes du rituel morbide de Temple Gault. Voici que resurgit le meurtrier psychopathe qui a échappé à toutes les polices en laissant dans la mémoire de Kay une blessure à vif. L'enquête menée avec ses collègues policiers Marino et Wesley lui fait très vite comprendre que le tueur a un compte personnel à régler avec elle, que tous les moyens sont bons pour la terroriser, y compris le harcèlement de son adorable nièce, la reine de l'informatique.


* Je le commence ce soir ou demain *
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptyDim 5 Fév 2006 - 23:35

Je l'avais bien aimé celui ci pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptySam 11 Fév 2006 - 11:40

J'ai vraiment adoré ce sixième volet de la saga de Kay Scarpetta !! Plein de rebondissements et de révélations !! a lire
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:00

C'est le premier Cornwell que j'ai lu, et j'ai trouvé la fin un peu rapide...

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
Flombre
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2008

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Une mort sans nom -Patricia Cornwell-   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:56

La couverture du mien

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell 9782253114109


Avis Evene : C’est avec ravissement qu’on se plonge dans ce polar de Patricia Cornwell. On commence à lire les premières pages et l’on ne veut plus quitter son fauteuil, son coin de cheminée, pas plus que l’héroïne du roman. Dès le départ, l’auteur nous enveloppe d’une atmosphère oppressante et morbide, nous entraînant dans son enquête. Pendant la période de Noël, New York devient le théâtre angoissant d’un tueur en série. Un fou que l’auteur décrit avec une telle ingénuité que l’image que l’on s’en fait est presque palpable... On s’identifie à Kay Scarpetta, médecin légiste, personnage principal du livre. Et c’est à ses côtés que nous nous tenons, tout le temps du livre, telle une ombre, avec la même angoisse que celle qu’elle ressent.
L’écriture, fluide et précise, permet de visualiser avec netteté les scènes. On se croirait presque devant un épisode des ‘Experts’, la force de l’imagination en plus. Les 500 pages s’avalent donc d’une traite. Voilà un bon thriller qui nous permet de nous évader, en légèreté…


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_276445_1/Au-fil-des-livres
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:43

le sujet existait ! j'ai fusionné les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
Flombre
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2008

"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:18

Voilà je l'ai fini hier... il est sympa et nous donne toujours l'envie d'aller plus loin.
Par contre j'avoue être un peu déçu de la fin... Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus... hum original dirons nous ben
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_276445_1/Au-fil-des-livres
Contenu sponsorisé





"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell   "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une mort sans nom" de Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans raison de Patricia Cornwell
» Patricia Cornwell - "Morts en eaux troubles"
» "Combustion" de Patricia Cornwell
» "Mordoc" de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser