Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Combustion" de Patricia Cornwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: "Combustion" de Patricia Cornwell   "Combustion" de Patricia Cornwell EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:56

Combustion
de Patricia Cornwell

"Combustion" de Patricia Cornwell Combus11
Source : Amazon.fr


Présentation de l'éditeur :
La célèbre légiste Kay Scarpetta reçoit une lettre follement inquiétante de Carrie Grethen, son ennemie jurée, où il est questions entre autres, d'os sciés et de feu... Justement, on ne tarde pas à découvrir une série de corps calcinés. Petit problème : en bonne professionnelle, Kay découvre vite que le feu ne sert qu'à couvrir l'atrocité des meurtres. Avant d'être brûlés, tous les cadavres ont été scalpés et dépecés au niveau du visage... Et Carrie Grethen, bien que détenue au pavillon pour femmes de Wards Island, se met à revendiquer les crimes. L'enquête prend une dimension personnelle, juste au moment où Kay voyait enfin clair dans sa vie sentimentale.



Mon avis : 10/10
Une nouvelle enquête pour le médecin légiste Kay Scarpetta, une nouvelle étape dans sa vie, toujours plus de sentiments et de sensations fortes, surtout quand les meurtres sont visés à la toucher personnellement. J’ai trouvé le dénouement de la fin un peu trop facile, mais je sais qu’il y a une suite, je ne reste donc pas sur ma fin et j’attends patiemment de tenir le prochain entre mes mains !
Je suis désespérée à l’idée de devoir un jour clore l’histoire et je ne me résous pas à quitter les personnages auxquels je me suis attachée tout au long des romans de Cornwell.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re   "Combustion" de Patricia Cornwell EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:07

Après celui-là, vient Cadavre X puis Dossier Benton qui sont des suites.

Tu peux lire Dossier Benton sans passer par Cadavre X (ce que j'avais fais, puisque je ne savais pas qu'il y en avait un précédent), car on explique +- ce qui est arrivé.Mais c'est toujours mieux de le lire Smile.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Combustion" de Patricia Cornwell   "Combustion" de Patricia Cornwell EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:29

j'adore les histoires de cette légiste/enquêtrice où se mêle (amour, amitié et famille)

D'ailleurs j'ai lu l'ensemble de ses livres et j'ai pu suivre l'évolution de la vie autant sentimentale que professionnelle de KAY...

Je viens de recevoir le dernier CORNWELL registre des morts
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Combustion" de Patricia Cornwell   "Combustion" de Patricia Cornwell EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:55

Personnellement, je n'ai lu aucun de ses livres. Par contre, j'ai entendu plusieurs fois que ses derniers livres étaient beaucoup moins bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Invité
Invité




"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Combustion" de Patricia Cornwell   "Combustion" de Patricia Cornwell EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:00

lilcassie a écrit:
Personnellement, je n'ai lu aucun de ses livres. Par contre, j'ai entendu plusieurs fois que ses derniers livres étaient beaucoup moins bons...

Pareil... Curieusement, et malgré (ou à cause ?) toutes les critiques élogieuses, je n'ai jamais eu très envie de me plonger dans ces romans...
Revenir en haut Aller en bas
lilcassie
Langue pendue
lilcassie


Nombre de messages : 1313
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Combustion" de Patricia Cornwell   "Combustion" de Patricia Cornwell EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:07

même effet sur moi ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelilcassie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





"Combustion" de Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: "Combustion" de Patricia Cornwell   "Combustion" de Patricia Cornwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Combustion" de Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricia Cornwell - "Morts en eaux troubles"
» "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell
» "Mordoc" de Patricia Cornwell
» patricia cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser