| patricia cornwell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lynette Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: patricia cornwell Lun 1 Oct 2007 - 18:42 | |
| pour les amateurs le nouveau corwell sort demain | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: patricia cornwell Lun 1 Oct 2007 - 18:51 | |
| Merci de l'information Lynette. J'avoue pour ma part que j'ai arrêtée de la lire, très déçue par les derniers lus | |
|
| |
lynette Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 64 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: patricia cornwell Lun 1 Oct 2007 - 19:32 | |
| certes les derniersd laissaient a désirer mai sle tout dernier était super | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: patricia cornwell Lun 1 Oct 2007 - 20:45 | |
| Si tu as 2 minutes lynette tu peux nous mettre le titre et le résumé ? | |
|
| |
Kscades Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4322 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: patricia cornwell Mar 2 Oct 2007 - 17:43 | |
| Il faudrait que je m 'y remette alors. Parce que c'est vrai qu'il y en a beaucoup que j'avais vraiment bien aimé | |
|
| |
lynette Bavard
| Sujet: Re: patricia cornwell Mar 2 Oct 2007 - 19:39 | |
| - laura a écrit:
- Si tu as 2 minutes lynette tu peux nous mettre le titre et le résumé ?
tolérance zéro pour le titre mais desolee mais je n ai pas trouvé de résume | |
|
| |
lynette Bavard
| Sujet: patricia cornwell Mar 2 Oct 2007 - 21:22 | |
| - laura a écrit:
- Si tu as 2 minutes lynette tu peux nous mettre le titre et le résumé ?
[b]eureka j ai trouvé la découverte du nouveau héro de Patricia Cornwell Quand un enquêteur soupçonne sa patronne, l'affaire se corse. Depuis de nombreuses années, le nom de Patricia Cornwell est étroitement associé à celui de Kay Scarpetta. Mais voici qu'un nouveau héros apparaît sur le devant de la scène : après la légendaire légiste du sud des Etats-Unis, place à Win Garano, un jeune inspecteur de Boston aux origines métissées. Sa patronne, le procureur Monique Lamont, rêve d'être élue gouverneur du Massachusetts. Aussi l'expédie-t-elle dans le lointain Tennessee pour tenter de résoudre une affaire vieille de vingt ans. Mais cette belle femme dévorée par l'ambition est violée et échappe de peu à la mort. Win a la confirmation de ce qu'il pressentait : il est l'objet d'une subtile manipulation. Qui tire les ficelles ? Monique est-elle victime ou coupable ? Un superbe thriller au rythme trépidant. | |
|
| |
laura Langue pendue
Nombre de messages : 8018 Age : 51 Localisation : Région Parisienne YVELINES Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: patricia cornwell Mar 2 Oct 2007 - 21:49 | |
| super lynette ! je vais rajouter la couverture pour faire beau ! | |
|
| |
jackie Langue pendue
Nombre de messages : 392 Age : 77 Localisation : Var Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: patricia cornwell Jeu 4 Oct 2007 - 14:18 | |
| Je trouve qu'elle s'enlisait un peu avec Kay, mais j'avais adoré les premiers, c'est une grande et elle a un vrai sens du suspense. Je vais noter "tolérance zéro" sur ma liste. | |
|
| |
petitepom Langue pendue
Nombre de messages : 1625 Age : 59 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: patricia cornwell Jeu 4 Oct 2007 - 14:50 | |
| j'ai envie de découvrir son nouveau héros. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patricia cornwell Jeu 4 Oct 2007 - 15:03 | |
| J'étais lassée des Kay Scarpetta. Ah ah, voilà un nouveau héros beau gosse qui pourrait rejoindre ma PAL ! |
|
| |
lynette Bavard
| Sujet: Re: patricia cornwell Jeu 4 Oct 2007 - 19:29 | |
| NE VOUS EMBALLEZ PAS TROP!!!!
internet nous a menti : il sort le 11 octobre et pas le 02 comme annoncé j ' étais colère cette apres midi suis allée exprès chez virgin et la c etait vraiment tolerance zéro.. | |
|
| |
lynette Bavard
| Sujet: Re: patricia cornwell Mer 10 Oct 2007 - 21:23 | |
| ca y est enfin !!!!! il sort demain et cette fois c est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patricia cornwell | |
| |
|
| |
| patricia cornwell | |
|