Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadavre X : Patricia Cornwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Titia67
Langue pendue
Titia67


Nombre de messages : 628
Age : 42
Localisation : St Georges sur Cher (41)
Date d'inscription : 05/08/2005

Cadavre X : Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Cadavre X : Patricia Cornwell   Cadavre X : Patricia Cornwell EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:33

Cadavre X : Patricia Cornwell

Cadavre X : Patricia Cornwell Cadavr10


Quatrième de couverture :
Un cadavre décomposé est retrouvé à bord d’un cargo belge faisant étape à Richmond. Malgré une autopsie minutieuse, Kay Scarpetta ne parvient à déterminer ni l’identité du mort ni les causes du décès. Seuls indices : un tatouage et des poils blonds.
Encore hantée par la mort de Benton (Combustion), en butte aux intrigues de collègues rivaux, Kay, flanquée de son fidèle Marino et toujours proche de Lucy, sa nièce, se lance dans une enquête qui la mènera en France, des bureaux lyonnais d’Interpol à la morgue de Paris, avant de la ramener en Virginie où l’attend un tueur monstrueux, le Loup-garou.

Source : Le Livre de Poche, 2001

Mon avis :
Sans aucune contestation, c’est de loin le meilleur roman de la série que j’ai lu jusqu’ici ! Kay Scarpetta nous emmène sur la piste d’un tueur machiavélique qui perpétue des meurtres atrocement sauvages. On la suit au travers de son voyage en France et on apprend à connaître tous ceux qui travaillent avec elle à la morgue. Les personnalités de Kay, Lucy et Marino sont mises à nues et nous délivrent leur douleur quant à la mort de Benton Wesley. Ce 10ème volet est rempli de rebondissements et d’actions qui nous tiennent en haleine jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadavre X : Patricia Cornwell Empty
MessageSujet: Re: Cadavre X : Patricia Cornwell   Cadavre X : Patricia Cornwell EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:53

J'ai déja entendu parler de cette auteur mais j'ai jamais lu ses romans .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre X : Patricia Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patricia cornwell
» Patricia Cornwell - Postmortem
» "Une mort sans nom" de Patricia Cornwell
» Trompe-l'oeil (Patricia Cornwell)
» Sans raison de Patricia Cornwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser