Titia67 Langue pendue
Nombre de messages : 628 Age : 42 Localisation : St Georges sur Cher (41) Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Cadavre X : Patricia Cornwell Dim 25 Fév 2007 - 14:33 | |
| Cadavre X : Patricia Cornwell Quatrième de couverture : Un cadavre décomposé est retrouvé à bord d’un cargo belge faisant étape à Richmond. Malgré une autopsie minutieuse, Kay Scarpetta ne parvient à déterminer ni l’identité du mort ni les causes du décès. Seuls indices : un tatouage et des poils blonds. Encore hantée par la mort de Benton (Combustion), en butte aux intrigues de collègues rivaux, Kay, flanquée de son fidèle Marino et toujours proche de Lucy, sa nièce, se lance dans une enquête qui la mènera en France, des bureaux lyonnais d’Interpol à la morgue de Paris, avant de la ramener en Virginie où l’attend un tueur monstrueux, le Loup-garou.Source : Le Livre de Poche, 2001Mon avis : Sans aucune contestation, c’est de loin le meilleur roman de la série que j’ai lu jusqu’ici ! Kay Scarpetta nous emmène sur la piste d’un tueur machiavélique qui perpétue des meurtres atrocement sauvages. On la suit au travers de son voyage en France et on apprend à connaître tous ceux qui travaillent avec elle à la morgue. Les personnalités de Kay, Lucy et Marino sont mises à nues et nous délivrent leur douleur quant à la mort de Benton Wesley. Ce 10ème volet est rempli de rebondissements et d’actions qui nous tiennent en haleine jusqu’au bout ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadavre X : Patricia Cornwell Ven 30 Mar 2007 - 18:53 | |
| J'ai déja entendu parler de cette auteur mais j'ai jamais lu ses romans . |
|