Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude

+36
petite-elfe
Lady Swan
taylor
scarves
Flombre
Hoolikool
eiram
Daphnir
Lisalor
montse
Luna626
Cerisette
sylio
petitepom
caredams
Delphine
Minas Noire
Namya
Calliope
Raven
Althéa
Alix
jarod
Foret
bluejay
Nyole
yoyo
Nefertari
Phooka
Suzanne
mirameli
le nain
laura
Inka
Kscades
Lalli
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sofihm
Langue pendue
sofihm

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:37

sylio a écrit:
oui 15 ans après ! ça va s'appeler Les héritiers d'Enkidiev
ah?
Faudrait peut-être que je lise les 12 avant alors vert1 ! depuis le temps que je me tâte je crois que je vais mettre le tome 1 sur ma liste au Père Noël .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbonheursdesophie.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:25

sylio a écrit:
oui 15 ans après ! ça va s'appeler Les héritiers d'Enkidiev
C'est le tome 13, ultime et dernier, c'est juste ?
sylio
Langue pendue
sylio

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:15

non il n'y a que 12 tomes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:39

Ah alors Les héritiers d'Enkidiev c'est un tome "hors série" ? Ou ça commence un autre cycle ? (misère !)
sylio
Langue pendue
sylio

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:42

c'est un autre cycle qui va commencer ! ça sortira en 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:49

Oh nooon... misère !!! J'y crois pas ! Je pensais enfin en avoir terminé...... Aargh !!!
sylio
Langue pendue
sylio

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:33

il y a déjà deux tomes de sortis au Canada ! on est reparti pour je ne sais combien de tomes fou
taylor
Langue pendue
taylor

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:40

J'ai réservé le tome 12 des Chevaliers d'Emeraude à la bibliothèque. J'ai hate de savoir comment tout cela va se terminer.
http://totalybrune.canalblog.com
taylor
Langue pendue
taylor

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:10

Voilà j'ai fini le dernier tome hier soir. Je suis très triste d'avoir refermé cette saga, quitté les personnages auxquels je me suis attachée et avec qui j'ai passé d'excellents moments.

Je n'imaginais pas que cela allait se terminer ainsi pour certains personnages mais je l'ai trouvé très réussi.

Une très bonne saga à recommander.
http://totalybrune.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:29

J'avoue m'être essoufflée au tome 9... J'ai d'ailleurs vendu toute ma collection (10 tomes) dernièrement... Bah, je prendrais les derniers tomes à la biblio... un jour...
Péléane
Nouveau

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:57

J'ai commencé le tome 1 des "Héritiers d'Enkidiev", il est pas mal. Bien sur, j'en suis qu'au début, donc je ne peux pas trop m'avancer, mais je pense qu'il suivra très bien l'ancienne histoire.
Lecture à suivre
fred071
Nouveau

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:46

la collection est ds ma biblio c super !!!!!
je suis a la recherche du tome 4 de ANGE que j n trouve pas en france ?
quelqu'un pourrit m'aider,
EileenS.Carter
Nouveau
EileenS.Carter

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:30

Bonjours, je suis au 9 eme livre des chevaliers d'emeraude, je voulais savoir combien il y en avait au total (j'ai entendu dire qu'il y en avait 14 mais je ne suis pas sur) et je voulais egalement avoir votre avis sur les heritiers d'enkidiev, faut t-il avoir lu les chevalier d'emeraude pour comprendre et cela à t-il un lien avec les chevaliers d'emeraude?( je pense que oui) Merci a ceux qui me repondrons (en evitant les spoiler si possible) Bonne journée Smile
sylio
Langue pendue
sylio

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:02

il y a 12 tomes pour la première saga, et oui il faut avoir lu la première pour commencer la 2ème car il y a tjrs les mêmes personnages quelques années après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:40

moi j'ai le Tome 1 sur mon Ipad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude - Page 11 Empty

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11