Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude

+36
petite-elfe
Lady Swan
taylor
scarves
Flombre
Hoolikool
eiram
Daphnir
Lisalor
montse
Luna626
Cerisette
sylio
petitepom
caredams
Delphine
Minas Noire
Namya
Calliope
Raven
Althéa
Alix
jarod
Foret
bluejay
Nyole
yoyo
Nefertari
Phooka
Suzanne
mirameli
le nain
laura
Inka
Kscades
Lalli
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalli
Langue pendue
Lalli

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude Empty
MessageSujet: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:00

Salut!

Je cherche et pourtant je ne pas de sujet sur ces livres...

Vous les connaissez? Le 8ème tome est sorti au début de l'année, il y a beaucoup de bonnes crituques et je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou les avaient lu..

Voilà pour vous aider :

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude 2890746623.08.MZZZZZZZ

Citation :
Présentation de l'éditeur
Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth, l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Emeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.
Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Emeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Emeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.
Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans et encore inconsciente du rôle qu'elle sera appelée à jouer dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.
Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du Mal...

Biographie de l'auteur
Anne Robillard écrit depuis toujours. Elle se décide enfin à nous faire connaître son grand talent, son imagination débridée et sa maîtrise du français. Véritable saga fantastique où se croisent magiciens, elfes et sorciers, Les Chevaliers d'Emeraude, son premier ouvrage, s'adresse à tous les passionnés de l'imaginaire et à tous les chevaliers dans l'âme de ce monde. Les inconditionnels du Seigneur des Anneaux adoreront...

Malheureusement l'éditeur est en rupture de stock pour le premier volume... ohlala

lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:08

Au cas où tu en as un exemplaire chez Price Minister

http://www.priceminister.com/
http://www.papillesetpupilles.fr/
Lalli
Langue pendue
Lalli

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:25

Merci!

Je voulais le commander, par contre pour un achat de 18 euro je paie 17 euro de frais de port shoking alors je vais aller voir si par hasard je le trouve en librairie!

Lalli
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:55

17 euros de port ? shoking :evan:
http://www.papillesetpupilles.fr/
Inka
Langue pendue
Inka

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:02

Il doit vivre en Australie le vendeur !!!! cartonrouge
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lalli
Langue pendue
Lalli

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:06

mdr non en France... Il faut que je regarde, peut-être que ça vaut la peine si j'en prend plus gratte
laura
Langue pendue
laura

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:21

ah oui c'est toi qui n'est pas en France c'est pour ça !
http://lire-lire-lire.over-blog.com
le nain
Langue pendue
le nain

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:27

lol slt c'est vrai que cet saga et vraiment palpitante , un petit conseil facile pour les lmivre je me sui inscri a la bibliothéque la plu proche lol ca fai des econnomies dargen et on a plus de choix
mirameli
Nouveau

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:34

dommage que vous vivez pas au québec!! ON en manque pas lol!!
Suzanne
Langue pendue
Suzanne

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyJeu 18 Mai 2006 - 2:09

Voici le lien pour le site officiel. Ainsi pour toutes questions concernant les bouquins de madame Robillard, vous allez sûrement y trouver ce que vous recherchez... coeur

http://www.chevaliersdemeraude.com/
http://cafelajasette.actifforum.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:25

Je n'ai pas lu cette série, mais j'en ai vaguement entendu parler. J'avoue que ca me tente a la lecture de ce sujet.
http://bookenstock.blogspot.com/
le nain
Langue pendue
le nain

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:10

lol ouai c'est une trés bonne série
Lalli
Langue pendue
Lalli

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:24

J'ai lu le premier livre la semaine passée et j'ai courru acheter les 7 autres! J'ai adoré! Franchement je vous le conseil!

Je vous donnerai des nouvelles de la suite, j'espère que tous les livres sont aussi bien!

lalli
Nefertari
Langue pendue
Nefertari

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:20

Mais ça m'a l'air super ! Je rajoute sur ma liste ^^ !
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptySam 16 Sep 2006 - 10:59

Ma biblio ne les a pas et j'attends qu'ils sortent en poche (je ne sais pas si c'est prévu mais j'espère) car ils sont vraiment très chers shoking
Nyole
Nouveau
Nyole

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:25

Moi personellement j'adore !! J'en suis au Troisième tomme et l'histoire est tellemrnt palpitante qu'il fait parti des nombreux livres que l'on ne peut pas lâcher ! fou Je crois que vous conaissez ça aussi bien que moi !^^

Mais par contre je vis en France et je les ai trouvé en librairie. Mais pas besoin de les acheter un Parrain fan de Heroic Fantasy autant que moi c'est pratique, il les a tous !!

Quelques rumeurs disent en plus qu'une adaptation cinématographique srait possible...J'espère ! a lire
le nain
Langue pendue
le nain

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:35

oula une adaptation cinématographique serait vraiment bien lol j'espére qu'elle sera a la hauteur du livre
Lalli
Langue pendue
Lalli

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:14

Grrr il ne m'en reste que 2.. J'ai dévoré les 6 autres! Franchement j'aime beaucoup beaucoup, je suis très attachées à tout ce petit monde!

Juste un conseil, ne lisez pas le résumé derrière le livre, ça enlève tous le suspens!!

Lalli
le nain
Langue pendue
le nain

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:02

moi a la bibliothéque ils n'ont que les 3 ou 4 premiers je sait plus lol donc j'attend avec impatience la suite
bluejay
Nouveau

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptySam 9 Déc 2006 - 23:55

Désolé, mais l'auteur des Chevaliers d'Émeraude ne reste pas en France mais bien au Québec... Et désolé si la correction a été faite j'ai lu vos propos assez rapidement...

Et j'ai déjà lu les sept premier en moins de 2 mois ! a lire
Foret
Bavard
Foret

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:43

J'ai adoré cette série, il me reste le tome 8 a lire, je l'ai réservé a la bibliotheque. Pour moi c'est une série qu'il faut lire absolument !

Par contre il faut garder a l'esprit que ces livres ont été ecrit tout d'abord pour les ados, donc il est évident que le style d'écriture est plus simple que pour des livres destinés aux lecteurs adultes. Mais si ca ne vous dérange pas et que vous etes fan des univers magiques et fantastiques, il faut le lire ! ok01
jarod
Langue pendue

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:15

les chevaliers d'emeraude vont etre edites maintenant par michel lafon , ca va ressortir au mois de mars.voila pour la news...
affaire a suivre
jarod
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:55

Est ce que la série va sortir en poche Surprised
jarod
Langue pendue

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:15

en tout cas, ce n'est pas prevu pour le moment suite a la reedition chez un autre editeur...
affaire a suivre
yoyo
Langue pendue
yoyo

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude EmptySam 3 Mar 2007 - 11:43

merci Jarod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude   Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude Empty

Anne Robillard - Les Chevaliers d'Emeraude
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant