Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la peau de Michel Faber

Aller en bas 
AuteurMessage
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Sous la peau de Michel Faber Empty
MessageSujet: Sous la peau de Michel Faber   Sous la peau de Michel Faber EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:10

Sous la peau de Michel Faber 9782020813266

Sillonnant, au volant de sa Toyota rouge, les paysages magnifiquement désolés des Highlands d'Ecosse, Isserley, une jeune femme aux épaisses lunettes et à l'aguichante poitrine guette les auto-stoppeurs, jeunes, grands et musclés de préférence. Dans quel but ?

Voilà un livre qui laisse une impression étrange de malaise. Que fabrique Isserley ? Quel est son but ? Comment en est-elle arrivée là ? que lui est-il arrivé ?
Telles sont les différentes questions que le lecteur se pose. On ne connaît rien de la période où se situe l’intrigue mais franchement je n’ai absolument pas envie de la connaître un jour. Dieu merci je suis une femme car Isserley ne s’en prend qu’aux hommes. Mais avec le peu d’indices que l’auteur nous donne, il ne vaut mieux pas se faire prendre en stop.

Un conseil : il faut un livre léger après pour se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
 
Sous la peau de Michel Faber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Faber - La rose pourpre et le lys
» Sur ma peau de Gillian Flynn
» Dans la peau de Meryl Streep
» La Peau de chagrin - Balzac
» Sauver sa peau - Lisa Gardner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser