Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la peau de Meryl Streep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sucrette01
Nouveau
sucrette01


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Dans la peau de Meryl Streep Empty
MessageSujet: Dans la peau de Meryl Streep   Dans la peau de Meryl Streep EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:10

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster mon premier sujet. Je viens de terminer la lecture de ce livre "dans la peau de Meryl Streep" qui est tout simplement extra. J'ai passé un excellent moment auprès de toutes les héroïnes, et contre ce que laisse entendre le titre, ce n'est pas une quelconque biographie ou autre sur Meryl Streep.

Résumé :

Grâce aux films de Meryl Streep, 3 femmes trouvent la solution à leurs problèmes.

Le mari d'Isabel l'a trompe. June à promis à son fils qu'elle retrouverait le père qu'il n'a jamais connu. Kat ne sait pas si elle doit accepter la proposition de mariage de son meilleur ami de toujours...
Et Lolly, la mère de cette dernière, vient de leur faire une terrible révélation. Les 3 jeunes femmes décident de s'installer dans l'auberge de Lolly et participent ainsi à la soirée ciné qu'elle organise chaque semaine. La star à l'honneur ce mois-ci est Meryl Streep et, sans le savoir, l'actrice apporte les réponses à leurs problèmes: elles commencent à parler, à s'ouvrir et à se remettre en question toutes leurs certitudes sur l'amour, la vie et sur elles-mêmes pour, peut-être enfin, trouver leurs happy end !


Je vous le conseille vivement !

Sinon là j'ai entamé (et presque terminé) "la petite fille en haut de l'escalier".... à suivre .

Bonne journée à toutes (enfin bonne soirée)
biz

Revenir en haut Aller en bas
sucrette01
Nouveau
sucrette01


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012

Dans la peau de Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Meryl Streep   Dans la peau de Meryl Streep EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:31

42 vues et pas de msg.... ben
Revenir en haut Aller en bas
Alex-sandra
Bavard
Alex-sandra


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2012

Dans la peau de Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Meryl Streep   Dans la peau de Meryl Streep EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:56

bonjour Sucrette , ok02

Toi tu postes ton premier sujet et moi mon premier message, je n'ai pas lu ce livre que je ne conaissais pas mais grace a toi mainteant je m'en suis faite une opinion, plutot positive d'ailleurs et peut etre que plus tard, j'essaierai de le prendre a la bibliothèque.

Par contre, donne nous des nouvelles si tu le veux bien de ton second livre la petite fille en haut de l'escalier car j'ai fais une recherche apres avoir lu ton post et je suis assez attirée pour me l'acheter rapidement, j'adore ce genre de lecture ....tu me diras si tu as aimée.

bizz

bonne soirée dodo02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de Meryl Streep Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Meryl Streep   Dans la peau de Meryl Streep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de Meryl Streep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau de Nicci French.
» 13 balles dans la peau de DAVID WELLINGTON
» Dans la peau d'un intouchable de Marc Boulet
» Sous la peau de Michel Faber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Littérature :: Littérature étrangère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser