Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dans la peau de Nicci French.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la peau de Nicci French. Empty
MessageSujet: Dans la peau de Nicci French.   Dans la peau de Nicci French. EmptyVen 11 Juil 2008 - 23:14

J'ai vu qu'il n'y avait pas de post sur ce livre Wink

Image hébergée par servimg.com

"Zoé est institutrice. Jeune, séduisante, fraîchement débarquée à Londres, elle se sent un peu perdue. Elle n'a qu'une hâte : se débarrasser de l'appartement sordide qu'elle a acheté sans réfléchir quelques mois auparavant. Jennifer est une mère de famille bourgeoise. Belle, elle aussi, mais plus sophistiquée. Elle s'investit dans la rénovation de la maison qu'elle vient d'acquérir avec son mari dans le nord de Londres. Nadia est animatrice de spectacles pour enfants. Au lendemain d'une rupture douloureuse, elle essaie de remettre de l'ordre dans s
vie... et dans son appartement. Trois femmes apparemment différentes qui ont cependant un point commun : un serial killer les observe, les connaît, les aime, et leur écrit pour leur annoncer qu'il va les tuer.."


Je n'ai pas lu celui là, mais j'ai beaucoup aimé "Au pays des vivants" et "Sourire en coin". J'allais me laisser tenter de l'acheter aujourd'hui, mais la raison à pris le dessus; je préfère lire déja ceux que j'ai Very Happy (je suis raisonnable, pas comme certaines lol fou)
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Dans la peau de Nicci French. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Nicci French.   Dans la peau de Nicci French. EmptySam 12 Juil 2008 - 11:42

Dans la peau de Nicci French. 51ZG9J1GWNL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture


Nombre de messages : 815
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2008

Dans la peau de Nicci French. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Nicci French.   Dans la peau de Nicci French. EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:19

FINI.



a lire

Il était trèèèèèèès très bien!! je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
bichette01
Langue pendue
bichette01


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 13/09/2008

Dans la peau de Nicci French. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Nicci French.   Dans la peau de Nicci French. EmptySam 13 Sep 2008 - 16:52

a lire super12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de Nicci French. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Nicci French.   Dans la peau de Nicci French. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de Nicci French.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Dupes de Nicci French
» Plus fort que le doute de NICCI FRENCH
» Jusqu'au dernier - Nicci French
» Aide moi - Nicci French

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser