Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercy Thompson de Patricia Briggs

Aller en bas 
+13
Daphnir
Mitsuko5
Twilight-Night
eiram
Dunky
Minas Noire
Deirdre
Liberty
Inka
musicalis
Ophélie
Ankya
Loup89
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:57

Livresque a écrit:
Hannn je veux le premier toooommme !!! J'ai de l'argent sur PM ! Y a pas un clampin qui le met en vente bon sang de bon soir !

mdr ! Là je ne peux rien faire pour toi, je suis incapable de vendre le moindre de mes bouquins, d'ailleurs je me suis toujours demandée comment vous faites !

Tout le monde a beau me dire que j'ai trop de livres et que je devrais en vendre (d'autant plus que ça me ferait des sous pour en acheter de nouveaux), impossible de m'y résoudre ! Mes livres, c'est comme mes bébés, autant m'arracher le coeur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:43

Je vends que ceux que je ne veux pas du tout ! Sinon, je les garde pour moi précieusement ! Mais pour certains, ça ne les dérangent pas de vendre leurs bouquins et des fois c'est pour une question de place donc je compte sur eux là !!!

Sinon, je fais un massacre à la fnac !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:53

Livresque a écrit:
Sinon, je fais un massacre à la fnac !!


Oh oui, oh oui !!! J'adore les massacres à la FNAC...en plus, comme j'ai dit que je n'achetais plus de livre jusqu'à ce que ma PAL retombe (mon nouveau défi - I know, I'm maso), ça me permettra de le faire par procuration, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:56

Elizabeth-Bennet a écrit:
Livresque a écrit:
Sinon, je fais un massacre à la fnac !!


Oh oui, oh oui !!! J'adore les massacres à la FNAC...en plus, comme j'ai dit que je n'achetais plus de livre jusqu'à ce que ma PAL retombe (mon nouveau défi - I know, I'm maso), ça me permettra de le faire par procuration, mdr

Elizabeth, après le prochain massacre chez Orange tu avoues aimer les massacres à la FNAC !!!! Je te promets de toujours être gentille !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:12

Catoche a écrit:


Elizabeth, après le prochain massacre chez Orange tu avoues aimer les massacres à la FNAC !!!! Je te promets de toujours être gentille !! bisous

Punaise, suis en train de me faire passer pour une sanguinaire, mdr !

Mais vous ne craignez rien les filles, je vous adore bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:45

Livresque a écrit:
Je vends que ceux que je ne veux pas du tout ! Sinon, je les garde pour moi précieusement ! Mais pour certains, ça ne les dérangent pas de vendre leurs bouquins et des fois c'est pour une question de place donc je compte sur eux là !!!

Sinon, je fais un massacre à la fnac !!

Depuis des années, je vendais jamais mes livres jusqu'à ce que j'emménage dans un petit appartement (55m2 de surface, sans cave ni cellier), j'ai été obligée de vendre (avec un coeur déchiré) quelques de mes livres qui ne m'intéressent plus et que je ne relirai pas.

Par contre ce qui concerne les livres de Patricia Briggs, il n'y a aucun chance que je les mets en vente puisque ce sont mes préférés ! :fil: (Davantage préférés que ceux Anita Blake !) ok01 ok01
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Mitsuko5
Bavard
Mitsuko5


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:28

Bonjours à tous. kikoo

Pour ma part, je viens de finir le troisième tome et j'apprends qu'il y a une suite. j'avoue que cela me réjoui car la fin du 3ème m'a donné envie de lire une suite.
En ce qui concerne les mâles, je préfère nettement Adam.
En tout cas, j'ai hâte que le quatrième sorte.
Quelqu'un aurait-il trouvé une date approximative?
( Excusez moi par avance, c'est pour moi, ma première expérience sur un forum) emu
Revenir en haut Aller en bas
http://megara5.skyrock.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:42

Mitsuko5 a écrit:
Bonjours à tous. kikoo

Pour ma part, je viens de finir le troisième tome et j'apprends qu'il y a une suite. j'avoue que cela me réjoui car la fin du 3ème m'a donné envie de lire une suite.
En ce qui concerne les mâles, je préfère nettement Adam.
En tout cas, j'ai hâte que le quatrième sorte.
Quelqu'un aurait-il trouvé une date approximative?
( Excusez moi par avance, c'est pour moi, ma première expérience sur un forum) emu

Tu n'es pas seul à vouloir de te jeter sur le tome 4. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:28

Mitsuko5 a écrit:
Bonjours à tous. kikoo

Pour ma part, je viens de finir le troisième tome et j'apprends qu'il y a une suite. j'avoue que cela me réjoui car la fin du 3ème m'a donné envie de lire une suite.
En ce qui concerne les mâles, je préfère nettement Adam.
En tout cas, j'ai hâte que le quatrième sorte.
Quelqu'un aurait-il trouvé une date approximative?
( Excusez moi par avance, c'est pour moi, ma première expérience sur un forum) emu

je crois que tt le monde adore Adam!! lol
Puisuqe tu es nouveau(elle) sur le forum, tu veux bien te présenter?? ( dans la partie papote- bienv) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
musicalis
Langue pendue
musicalis


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/08/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:47

oui c clair vivement les prochains tomes!! J'ai lu les résumés en anglais. Dans le quatrième on retrouve nos chers vampires!! moi je fais un massacre chez virgin!! lol

J'avoue que ma biblio commence aussi à pleurer sa souffrance, mais je n'ose pas vendre mes livres!!

bienvenu à toi Mitsuko5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinepolis.over-blog.com
Mitsuko5
Bavard
Mitsuko5


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:48

Merci de m'accueillir.emu
Me présenter? Euh... gratte
Si je devais me définir, je dirais que je suis du genre timide malgré (à ce qu'on dit) un regard noir que je lance aux gens. Pour tout dire, je ne lisais pas beaucoup pendant mon adolescence, ce qui me vaut pas mal de faute d'orthographe. Mais ensuite, on m'a présenté des livres à l'eau de rose que j'ai beaucoup apprécié. "C'est beau l'amour"...
Ma spécialité première était plutôt les BD (comme Mélusine, Léo Loden en passant par Lanfeust de Troy, et plein d'autre encore). Je me suis ensuite lancée dans les Mangas. Erreure Fatal pour mon port-monai. J'ai bien évidemment lu Twilight (les 4 tomes en une semaine tellement que je ne pouvait plus lâcher l'histoire).
Lorsque je finie un livre, je déprime de devoir retrouver ma vie banal. Qui n'a pas rêvé un jour d'être un Vampire ou un Loup-Garou ou toute autre espèce magique? En tout cas, lire me permet de m'évader, ressentir des émotions triste ou joyeuse (je ne suis pas une fille très expressive dans la réalité).
Désolé, je me montre un peu trop bavarde et j'espère que cela ne vous a pas ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara5.skyrock.com/
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:19

Mitsuko5 a écrit:
Merci de m'accueillir.emu
Me présenter? Euh... gratte
Si je devais me définir, je dirais que je suis du genre timide malgré (à ce qu'on dit) un regard noir que je lance aux gens. Pour tout dire, je ne lisais pas beaucoup pendant mon adolescence, ce qui me vaut pas mal de faute d'orthographe. Mais ensuite, on m'a présenté des livres à l'eau de rose que j'ai beaucoup apprécié. "C'est beau l'amour"...
Ma spécialité première était plutôt les BD (comme Mélusine, Léo Loden en passant par Lanfeust de Troy, et plein d'autre encore). Je me suis ensuite lancée dans les Mangas. Erreure Fatal pour mon port-monai. J'ai bien évidemment lu Twilight (les 4 tomes en une semaine tellement que je ne pouvait plus lâcher l'histoire).
Lorsque je finie un livre, je déprime de devoir retrouver ma vie banal. Qui n'a pas rêvé un jour d'être un Vampire ou un Loup-Garou ou toute autre espèce magique? En tout cas, lire me permet de m'évader, ressentir des émotions triste ou joyeuse (je ne suis pas une fille très expressive dans la réalité).
Désolé, je me montre un peu trop bavarde et j'espère que cela ne vous a pas ennuyé.

LOL, tu t'es trompée de rubrique, c'est dans la rubrique "bienv" que tu devrais te présenter, pas ici....

Bienvenue sur le forum quand même... N'aie pas peur d'être bavarde, il y a bien d'autres davantage bravades que toi par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:51

Citation :
mdr ! Là je ne peux rien faire pour toi, je suis incapable de vendre le moindre de mes bouquins, d'ailleurs je me suis toujours demandée comment vous faites !
C'est exactement la même chose pour moi!!!
Et en voyant que tout le monde revend ses livres sur ce site je commencais à me prendre pour une extra terrestre gratte fou
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:52

Eiram, nous sommes au moins trois extra terrestres alors, parce que moi aussi je ne vends pas mes livres. Tiens, j'ai d'ailleurs une étagère qui a lâché il y a quelques jours ! shoking fou
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:07

Je suis soulagée, quand je dis à mes amis que la première chose que je sauve si ma maison prend feu, c'est mes livres, il me regarde comme si j'étais atteinte de folie fou (je me demande quand même comment je vais faire pour tous les sortir avant de prendre feu gratte )
Je précise que j'habite seule clin

Voiçi le dernier bébé de Patricia Briggs:
Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 C3bee10e22a016c105003210.L._SL500_AA240_

La cité de Colossaë fut longtemps un havre d'étude pour tous les sorciers. Mais, à repousser toujours plus loin les limites de leurs pouvoirs, ils libérèrent une entité maléfique qu'ils ne purent contenir qu'en sacrifiant leur propre ville. Des cendres de Colossaë naquit alors le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l'Ombre et veiller à ce que le Traqueur demeure en sa prison. Or, craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu'ils ont juré de protéger... Séraphe est l'une des dernières Voyageuses, un Corbeau-Mage, qu'un ancien soldat, Tiér, a sauvée in extremis. Ensemble, ils se sont construit une vie tranquille. Séraphe se sent enfin libérée du fardeau de sa mission. Jusqu'au jour où Tiér disparaît et Séraphe est rattrapée par ses anciens démons. Sa magie lui révèle que les sceaux apposés sur la prison du Traqueur s'affaiblissent de jour en jour. Et elle est désormais la seule qui puisse tenir la promesse faite par ses ancêtres...

Et la suite:
Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 51jiBAWZFfL._SL500_AA240_

Il y a très longtemps, les mages de Colossaë libérèrent une force maléfique: le Traqueur. Depuis lors, le peuple des Voyageurs luttent pour protéger le monde de ce fléau. Séraphe est l'un d'eux, mais elle est aussi une jeune femme comme les autres, ne souhaitant rien d'autre qu'une vie paisible en compagnie de son mari et de ses enfants, après avoir livré son dernier combat. Mais une force nouvelle, à l'intelligence démoniaque, rôde aux alentours. C'est le Ténébreux qui se nourrit de mort, de destruction, et qui puise à la source du pouvoir du Traqueur. Son intention est de réveiller l'entité maléfique et de déchaîner le chaos. Or, pour libérer le dieu noir, il a besoin de posséder les dons magiques des Voyageurs... et il a jeté son dévolu sur Séraphe.

J'ai déjà le premier mais je préfère attendre avant de le lire, faire durer le plaisir de l'attente.
Je sais, je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:13

ces livres sont plus du coté de la science fiction que de la urban fantasy! Quel dommage! lol ceux là, ne me tentent pas trop! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:31

Oh désolé pour toi!
J'ai la chance d'apprécier presque tous les genres donc qu'en j'aime un auteur, je fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:33

eiram a écrit:
Oh désolé pour toi!
J'ai la chance d'apprécier presque tous les genres donc qu'en j'aime un auteur, je fonce.

pas grave! lol
il me reste tjr Mercy Thompson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:10

eiram a écrit:
Je suis soulagée, quand je dis à mes amis que la première chose que je sauve si ma maison prend feu, c'est mes livres, il me regarde comme si j'étais atteinte de folie

Moi c'est pareil !!! Je dis toujours qu'à part les êtres vivants, la 1ère chose que je sauve si ma maison prend feu, c'est le plus de livres possibles !!! Et mon ordi, quand même, lol.
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:13

Oui juste, j'ai oublié mon ordi!
Pour pouvoir parler de livres, acheter des livres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:20

eiram a écrit:
Oui juste, j'ai oublié mon ordi!
Pour pouvoir parler de livres, acheter des livres... Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Icon_twisted

oui moi aussi! mais je sauve mon petit chat aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
eiram
Langue pendue
eiram


Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:28

Connaissant mes chats, ils seront dehors bien avant moi!
Je les imagine déjà m'attendant tranquillement sur la pas de la porte en faisant leur toilette. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lestocadesdeiram.blogspot.com/
Dunky
Langue pendue
Dunky


Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 05/09/2009

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:45

eiram a écrit:
Connaissant mes chats, ils seront dehors bien avant moi!
Je les imagine déjà m'attendant tranquillement sur la pas de la porte en faisant leur toilette. Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Icon_mrgreen

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Rire bin on ne sait jamais si le mien dort sur ma chaise de bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
Invité
Invité




Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:08

Je sauve avant tout mes trois gamins !!!! c'est précieux, mon mari, précieux aussi (quoique, c'est plutôt lui qui devrait me sauver ! lol! )et mes animaux (sauf malheureusement les poissons parce que je me vois mal porter un aquarium de 150 litres !). Ensuite arrivent mes livres, mais là aussi, comment sauver plusieurs centaines de livres !


Dernière édition par Catoche le Lun 28 Sep 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire


Nombre de messages : 2247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2008

Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:14

Je commence par éteindre l'incendie puisque je ne peux pas sauver mes 700 livres en quelques minutes. J'ai trop de choses auxquelles je tiens beaucoup (livres, mes toiles de peinture, portable, disque dur externe,....)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettetigre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson de Patricia Briggs   Mercy Thompson de Patricia Briggs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masques (Patricia Briggs)
» Le pacte du Hob de Patricia BRIGGS
» Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega : 2 Terrain de chasse (Patricia Briggs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser