Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:17

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) L%2527origine


ALPHA & OMEGA : 0 L'ORIGINE :
Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

✭✭✭ Lorsque j'ai lu le premier tome de la série Alpha & Omega, je déplorais qu'on n'en sache pas plus sur le personnage d'Anna, car le roman commençait au moment où elle quittait Chicago.
Voilà une chose de réparée avec ce prologue à la série (je trouve bien dommage qu'il soit paru en français après le tome 1... O_o).
Donc on fait connaissance avec Anna, une jeune loup-garou créée contre son gré, rabaissée par sa meute, battue, et de Charles, un Alpha, fils du Marrock. On assiste à leur première rencontre et on comprend ensuite pourquoi elle part avec lui dans sa meute, ce qu'est un Omega.
En fait, ce prologue répond à pas mal de questions que je m'étais posées après la lecture du tome 1. ✭✭✭

Note : 2.5/3

Revenir en haut Aller en bas
Artica
Langue pendue
Artica


Nombre de messages : 225
Localisation : La banquise sud
Date d'inscription : 30/01/2010

Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)   Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs) EmptySam 11 Juin 2011 - 20:39

Je l'ai acheté et je donnerai mon opinion. Amoureuse de la série, je suis très heureuse de ce Alpha et Omega origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega : 2 Terrain de chasse (Patricia Briggs)
» Le pacte du Hob de Patricia BRIGGS
» Masques (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson de Patricia Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser