Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:00

Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Le+cri+du+loup


ALPHA & OMEGA : 1 LE CRI DU LOUP :
Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.

**J'ai acheté ce livre sans m'être trop renseignée au préalable sur cette nouvelle série de Patricia Briggs. Mais bon, comme j'aime bien les écrits de cette auteure et les garous, ça devait me plaire.
Quelle surprise de voir qu'en fait c'est une sorte de spin-off de son autre série, Mercy Thompson ! Et quel plaisir ! En fait, ce livre reprend des personnages qui interviennent ponctuellement dans la série Mercy, mais là on en apprend plus sur eux, sur le Marrock et la meute. Bon, faut aimer les loups-garous ! ^_^
Ce livre met principalement en avant Charles, le frère de Samuel, ainsi qu'Anna.
Une bonne intrigue, menée tambour battant. On a toujours envie d'en savoir plus (euh... j'ai bouloté le livre en un jour...).
Petit bémol par contre, j'aurais aimé en savoir un peu plus de la vie d'Anna avant qu'elle soit loup-garou et dans sa première meute. Même si c'est un peu expliqué tout au long du livre, ça aurait mérité quelques chapitres en début de livre.

Note : 2.5/3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko5
Bavard
Mitsuko5


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2009

Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:46

Je viens juste de commencer cette série et j'avoue être totalement d'accord sur le fait des chapitres supplémentaire. En lisant le résumé j'avais espéré que l'histoir commencerait avant la transformation de l'héroine. J'avoue être déçu par ce manque. Malgrès tout, J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara5.skyrock.com/
Artica
Langue pendue
Artica


Nombre de messages : 225
Localisation : La banquise sud
Date d'inscription : 30/01/2010

Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:49

J'adore Charles et Anna, c'est vraiment un super couple et je trouve leur relation vraiment très bien décrite avec beaucoup de psychologie. Cette série est presque meilleure que celle de Mercy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)   Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha & Omega : 1 Le cri du loup (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha & Omega, l'origine (Patricia Briggs)
» Alpha & Omega : 2 Terrain de chasse (Patricia Briggs)
» Le pacte du Hob de Patricia BRIGGS
» Masques (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson de Patricia Briggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Bit-Lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser