Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dieu dans l'ombre de Lindholm

Aller en bas 
AuteurMessage
Loba
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le dieu dans l'ombre de Lindholm Empty
MessageSujet: Le dieu dans l'ombre de Lindholm   Le dieu dans l'ombre de Lindholm EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:38

Evelyn a 25 ans. Un séjour imprévu dans sa belle famille avec son mari et son fils de 5 ans, tourne à l'enfer puis au cauchemar absolu. Une créature surgie de son enfance l'entraîne alors dans un voyage hallucinant, sensuel, inquiétant et totalement imprévisible vers les forêts primaires de l'Alaska. Compagnon fantasmatique ou incarnation de Pan, le grand faune lui-même... Qui est le Dieu dans l'ombre ?
***********
Ce livre m'a laissée une impression bizarre. J'ai aimé le lire, j'ai été plongé dans cette histoire mais...il y a un petit qque chose qui me laisse perplexe!
On suit cette femme qui a tout pour elle : mari aimant et beau, un fils adorable...et voilà qu'elle doit vivre avec sa belle famille et tout va mal.
Bon pendant 2/3 du livre, c'est un livre qui est tout sauf de la fantasy urbaine, il y a qques passages dans lesquels l'héroine nous parle du Pan de son enfance et tout est normal shoking . 20 ans près, il revient et c'est toujours normal....
C'est bien écrit mais je suis un peu sur ma faim, je pensais que ce serait un peu plus psychologique, surtout au vu du titre, quue chose de noir, mystérieux et non
Revenir en haut Aller en bas
http://lobafantasy.over-blog.com/
 
Le dieu dans l'ombre de Lindholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu dans l'ombre - Megan Lindholm (alias Robin Hobb)
» le peuple des rennes - Lindholm
» Robin Hobb (Megan Lindholm) : Le dernier magicien
» Alien Earth - Megan Lindholm (Robin Hobb)
» Les gouttes de Dieu de Tadashi AGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser