Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harlan Coben - Ne le dis à personne

Aller en bas 
+27
aur 35
Deirdre
topaze251
sylio
aliceroy
Melancolie
ptit_croco
hannibal
titania
ChangMay
*emilie*
Suzon
Lostris
*Thallia*
kate01
Elysa
angie67
analostef
baradu
Mamie Confiture
axèle
cindy
Lalli
Melancholia
Laurence
Kscades
laura
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:02

Je vais le voir ce soir, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:31

sylio a écrit:
Je vais le voir ce soir, j'ai hâte !

Oh la chance, moi je sais pas du tout quand est-ce que je pourrais le voir... pasok
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:23

Et moi je devais aller le voir samedi soir, mais j'ai appris qu'il y avait des grèves alors on a reporté, peut-être samedi prochain !!

Ce qui m'intrigue, c'est que j'ai entendu ou lu que la fin du film est différente de celle du livre !!

Je me souviens plus de tout le livre, mais la fin, je m'en souviens !!
Revenir en haut Aller en bas
sylio
Langue pendue
sylio


Nombre de messages : 1968
Age : 59
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/01/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:24

Alors, commentaire de ce film : Génial ! coeur

Les acteurs sont grandioses : Cluzet est parfait dans le rôle principal, Dussolier joue de mieux en mieux, Rochefort toujorus égal à lui même, Nathalie Baye parfaite.

L'intrigue est bien respectée.

C'est très bien filmé. Et G. Canet a été très original dans la façon de tenir la caméra, surtout pour les poursuites (la scène du périphérique est à la hauteur de ce que l'on en avait entendu parlé lors du tournage).
Certaines scènes refètent très bien la réalité des cités.

Beaucoup d'humour aussi.

Bref, un film à aller voir sans tarder, et surtout pour les fans d'Harlan Coben que l'on aperçoit d'ailleurs (clin d'oeil aux apparitions d'Hitchcock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:00

Mon 1er Harlan Coben. Celui que je préfère entre tous, même si j'aime beaucoup les enquêtes de Myron Bolitar.
Je n'ai pas vu le film, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:12

J'adore cet auteur .
Revenir en haut Aller en bas
topaze251
Langue pendue
topaze251


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Erquelinnes (Belgique)
Date d'inscription : 10/07/2007

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:57

Harlan Coben est un des auteurs favoris, et bien sûr j'ai lu ne le dis à personne, excellent si il est besoin de le préciser, vraiment très chouette à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredelire.ifrance.com
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:22

Il est vraiment excellent, je n'ai pas pu le lâcher au point que j'ai failli rater mon arrêt de bus! geek

J'ai été agréablement surprise par le film qui est fidèle au livre et est très bon en matière de mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
Invité
Invité




Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:24

C'est vrai que le film et le livre ce ressemble .

Moi personnellement j'aime les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Confiture
Bavard
Mamie Confiture


Nombre de messages : 24
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:16

Bon, je réagis un peu tard mais il y a très très longtemps que je suis venue ici ... d'ailleurs, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, Anne! emu

J'ai adoré le bouquin et j'ai plus qu'aimé le film! Guillaume Canet promet un réel talent de réalisateur, en plus d'être un excellent acteur. coeur

En ce qui concerne Harlan Coben, je suis devenue une inconditionnelle! Je viens d'ailleurs de terminer " une chance de trop". Excellent, comme d'habitude! a lire
Revenir en haut Aller en bas
aur 35
Langue pendue
aur 35


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 12/07/2007

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:34

vraiment génial !!!!!
et encore plus que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:41

c'est vrai qu'il est excellent ce bouquin.

Je n'ai pas encore vu le film, j'ai peur d'être déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:44

Franchement tu ne sera pas déçu car il est pareil que le livre .
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Langue pendue
Deirdre


Nombre de messages : 1844
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2007

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:13

EDWIGE a écrit:
Franchement tu ne sera pas déçu car il est pareil que le livre .
Ce n'est pas tout à fait le même puisque rien que le lieu de l'histoire change : le film se passe ne France alors que le livre est aux Etats-Unis. Mais ça reste un très bon thriller comme rarement savent faire les réalisateurs français.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseausecret.canalblog.com/
DeL
Langue pendue
DeL


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2007

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:53

Je l'ai terminé ce matin et que dire... Super!!! Bonne intrigue, l'histoire nous tient en haleine. Je vais très prochainement voir le film..et me laisser tenter par d'autres Coben ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bookophiles.wordpress.com
Invité
Invité




Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:31

Laisse-toi tenter, mais ne les enchaîne pas trop à la suite, car tu risquerais de te lasser !
Revenir en haut Aller en bas
cindy22
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : indre
Date d'inscription : 08/02/2009

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:06

la fin de ce livre est vraiment géniale, même si je dois avouer que j'ai eu des difficultés au début à rentrer dans l'histoire mais rien que pour la fin il faut le lire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle33
Nouveau
estelle33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:27

Je viens de commencer le livre hier et il est vraiment très bien pour l'instant donc je vous dirai ce que j'en pense à la fin mais vraiment captivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
estelle33
Nouveau
estelle33


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2009

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:36

dsl pour le retard mais je ne pouvais pas poster en ce moment mais entre temps j'ai terminé le bouquin et j'ai vraiment adoré !! Très bonne intrique et très bon dénouement ce qui est rare !!! Je vous le conseil vivement pour ceux qui ne l'on pas encore lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella
Bavard
Ornella


Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2009

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:02

Ne le dis à personne est le premier que j'ai lu de Harlan Coben et depuis je suis fan.
J'ai beaucoup aimé Innocent et Dans les bois que j'ai acheté récemment.
J'en ai lu certain de la série avec Myron Bolitar qui sont super aussi sourire
Je conseille cet auteur à tout le monde !
Les livres sont très intriguants et les fins toujours inattendues .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Ne le dis à personne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sans un mot - Harlan Coben
» Harlan Coben - Innocent
» Promets-moi : Harlan Coben
» Dans les bois de Harlan Coben
» Temps mort de Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser