Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Temps mort de Harlan Coben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Temps mort de Harlan Coben   Lun 18 Fév 2008 - 12:48



TEMPS MORT :
A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fil anonymes. Mais ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoire ne laissent Myron indifférent : elle n'avait que cinq ans quand sa mère a mystérieusement disparu, et voilà que son père Horace se volatilise à son tour... Une belle femme en péril et un vieil ami disparu - Horace a en effet joué un rôle décisif dans la carrière de Myron -, il n'en faut pas plus pour que l'agent sportif se lance dans l'enquête, le jugement peut-être un brin altéré par ses sentiments. Mais l'entreprise s'avère délicate : la destinée de la famille Slaughter est inextricablement liée à celle de la dynastie Bradford, et personne ne se risquerait à évoquer ce qui s'est passé vingt ans plus tôt dans le manoir où la mère de Brenda était employée. Encore moins au moment où Arthur Bradford se présente au poste de gouverneur. Personne... A part les morts eux-mêmes...

**J'aime toujours les enquêtes de Myron Bolitar pour cet humour, mais avec l'intrigue, j'avais une impression de "déjà lu"... Est-ce que je commencerais à me lasser de Harlan Coben ????
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue


Nombre de messages : 1625
Age : 51
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Temps mort de Harlan Coben   Jeu 23 Avr 2009 - 10:32

L’histoire est bien menée, on ne devine rien, c’est assez tordu sans embrouiller le lecteur, il faut attendre la fin pour comprendre l’intrigue et se rendre compte que l’on a suivit de mauvaises pistes ou mal interprétées celle-ci.

J'ai bien aimé mais une fois le livre refermé, j’ai regretté les premiers romans dont je critiquais le même scénario, au fond je préfère, c’est plus prenant et moins classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitepom.wordpress.com/
 
Temps mort de Harlan Coben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYRON BOLITAR (Tome 05) TEMPS MORT d'Harlan Coben
» [Coben, Harlan] Myron Bolitar - Tome 5: Temps mort
» Collectif - Le Jour où la mort nous sépare (présenté par Harlan COBEN)
» MYRON BOLITAR (Tome 08) PROMETS MOI d'Harlan Coben
» DANS LES BOIS d'Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers: