Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harlan Coben - Ne le dis à personne

Aller en bas 
+27
aur 35
Deirdre
topaze251
sylio
aliceroy
Melancolie
ptit_croco
hannibal
titania
ChangMay
*emilie*
Suzon
Lostris
*Thallia*
kate01
Elysa
angie67
analostef
baradu
Mamie Confiture
axèle
cindy
Lalli
Melancholia
Laurence
Kscades
laura
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:50

oui moi aussi à pat si on me les offre ou si on me les prete mais bon si j'achetais que les brochés je dépenserais une fortune donc vivre le livre de poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
axèle
Langue pendue
axèle


Nombre de messages : 62
Localisation : pres de bordeaux !
Date d'inscription : 05/04/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2005 - 22:03

j'aime aussi bcp cet auteur dont j'ai lu qq titres dont ne le dis a personne

mais pour les autres livres je me souviens plus des titres!

mais pas deçue en général!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Nombre de messages : 174
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/03/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:15

Je viens de finir "Ne le dis à personne" excellent pouce sauf les 2 dernières pages qui m'ont déçues out Je trouve que l'épilogue gâche la crédibilité de l'intrigue grr01 Dommage pour ma part colere1
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Confiture
Bavard
Mamie Confiture


Nombre de messages : 24
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 21/03/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 0:09

Je viens de le commencer ... l'intrigue est déjà bien présente et on est embarqué dans l'histoire dès le début! C'est le premier Harlan Coben que je lis! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:30

kikoo

C'est le premier d'Harlan Coben que j'ai lu, et j'ai continué à le lire.

Pour info j'ai vu que Guillaume Canet à acheté les droits et il est en train de l'adapter au cinéma.. Je pense qu'il peut faire quelque chose de bien!

bisous

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
baradu
Langue pendue
baradu


Nombre de messages : 210
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 01/12/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:14

coucou tout le monde kikoo

je viens de finir "ne le dis à personne", c'était mon premier Cohen et je compte en acheter d'autres (en poche pour le prix et aussi pour la place que ça prend, c'est pas tout après faut stocker)
bref, donc j'ai adoré, et la chute est bien trouvée, on ne s'y attend pas, enfin pas à ça, car tout au long du récit on soupçonne bien un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
analostef
Langue pendue
analostef


Nombre de messages : 218
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 13/05/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:18

bof, je viens de le lire et je ne sais pas, j'ai un peu l'impression de rester sur ma faim quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
angie67
Bavard
angie67


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:57

moi j'adore cet auteur coeur !! je les ai presque tous lu !! et je vais recevoir en cadeau de noel le nouveau : "innocent" ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Elysa
Bavard
Elysa


Nombre de messages : 11
Localisation : eure
Date d'inscription : 16/11/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:40

Encore un Harlan Coben qui fait aimé harlan Coben...

Allez-y les yeux fermés kikoo
Revenir en haut Aller en bas
kate01
Bavard
kate01


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/04/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:07

je viens de l'acheter il a l'air bien, j'ai déjà lu un livre de cet auteur " balle de match ".
Revenir en haut Aller en bas
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:16

j'ai beaucoup aimé "ne le dis a personne",beaucoup de suspens,une bonne intrigue,belle ecriture...

mais j'ai largement preferé "disparu a jamais"

j'ai acheté "balle de match" mais je l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:18

j'ai beaucoup aimé "ne le dis a personne",beaucoup de suspens,une bonne intrigue,belle ecriture...

mais j'ai largement preferé "disparu a jamais"

j'ai acheté "balle de match" mais je l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:19

d'accord avec toi thallia, harlan coben c'est très bien j'ai lu dernièrement "innocent". Lis le il est bien aussi

Lostris
Revenir en haut Aller en bas
*Thallia*
Langue pendue
*Thallia*


Nombre de messages : 88
Localisation : sous un livre
Date d'inscription : 27/04/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:22

ok,je te fais confiance,je le rajoutes a ma longue liste sourire
Revenir en haut Aller en bas
Suzon
Langue pendue
Suzon


Nombre de messages : 650
Localisation : savoie
Date d'inscription : 20/01/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:18

boude Je viens de finir le dernier "juste un regard", ca devient très confus ses histoires.

C'est un peu trop tortueux et ca s'embrouille beaucoup !!

Eve
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:18

j'ai lu ne le dit a personne que j'ai trouver tres bien ecrit avec une bonne fin !!!

innocent est extra aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
ChangMay
Nouveau
ChangMay


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 4:08

C'est vrai que ce bouquin est genial... et hyper different des autres en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:15

J'avais déjà lu :
Ne le dis à personne : excellent à mes yeux
Ensuite : Disparu à jamais que j'ai beaucoup aimé aussi
Et maintenant je viens de finir : Juste un regard, que j'ai adoré. Mais c'était tout de même un peu confus par moment, il fallait s'accrocher pour suivre, mais à la fin toute la trame de l'histoire était cohérente.

J'avais repéré "Innocent", je voulais attendre qu'il sorte en poche, et finalement, grâce à un bon d'achat, je l'ai acheté cet après midi pour 9 euros !!!

J'espère qu'il ne me décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Langue pendue
hannibal


Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Finistère, Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:32

J'ai vraiment aimé celui-là, peut-être le meilleur Coben.

:uptopic: Je remonte le topic à l'occasion de la prochaine sortie de son adaptation ciné.

Le film "Ne le dis à persone" est réalisé par Guillaume Canet. Le casting est de plus très impressionnant : François Cluzet, André Dussollier, Marie-Josée Croze, Kristin Scott Thomas, Nathalie Baye, François Berléand, Jean Rochefort et Guillaume Canet entres autres. Waouh, ça donne envie ! ok01

Date de sortie de ce film : 1er Novembre 2006.

Vous pouvez visionner la bande-annonce ICI

Et voici l'affiche que je trouve très belle.

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Personneg
Revenir en haut Aller en bas
http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Lalli
Langue pendue
Lalli


Nombre de messages : 179
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2005

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:14

merci pour le lien!

J'ai trouvé que c'était un livre très "américain" je me réjouis de voir ce que ça donne à la sauce française!

Lalli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequoi.ch
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:14

Je suis en train de le lire et pour le moment j'adore !! J'aimerais beaucoup voir le film, voir comment un roman americain est adapter par un realisateur francais ... enfin avant que je puisse le voir, il va s'en passer du temps !!!!! shoking
Revenir en haut Aller en bas
Melancolie
Langue pendue
Melancolie


Nombre de messages : 183
Localisation : Là ou il fait froid.
Date d'inscription : 12/08/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:19

Merci pour le lien Hannibal.
Justement je me demandais si le film était tiré du livre car j'en avait vaguement entendu parlé à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
ptit_croco
Langue pendue



Nombre de messages : 1477
Age : 36
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 17/06/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:24

donc je l'ai finit hier... et j'ai adore !! Je suis vraiment impatiente de voir ce que donne le film !!!
apres c'est vrai que la fin est un peu baclee a mon gout mais cela reste un excellent bouquin !!
a lire
Revenir en haut Aller en bas
aliceroy
Langue pendue
aliceroy


Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 22/08/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:49

Pour moi aussi, ne le dis à personne a été mon premier de Harlan Coben, puis il y a eu disparu à jamais, génial, puis, une chance de trop, prenant ! moins que les autres quand même mais on ne le lache pas jusqu'à la fin.
J'ai par ailleurs commandé innocent, je crois que c'est comme cela que ça s'appelle chez price minister et je m'apprête à commencer Rupture de contrat.
Coben est le seul auteur de polar qui arrive aujourd'hui à me passionner comme ça.
Dans le temps , mary higgins clark me faisait cet effet, plus maintenant, ses romans m'ennuient à un point, je devine déjà la fin avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Langue pendue
hannibal


Nombre de messages : 621
Age : 35
Localisation : Finistère, Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2006

Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: "Ne le dis à personne" de Guillaume Canet   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:43

Je suis allé voir "Ne le dis à personne" mercredi dernier.

J'ai vraiment aimé le film, mais par contre j'ai une amnésie quasi complète du livre alors que je l'ai lu il n'y a pas très longtemps. Je ne peux donc pas trop comparer. Embarassed Il va falloir que je le relise un de ces quatre. Les acteurs sont tous très bons, et j'ai bien aimé Rochefort notament.
J'ai bien aimé les quelques allusions de Canet à des problèmes actuels comme les cités, ou encore le tri sélectif (si, si le policier qui rouspète que son collègue ne mette pas un sac plastique dans la bonne poubelle !). Ces clins d'oeil sont amusants.
J'ai adoré l'explication qui nous est donnée à la fin, avec encore des rebondissements.
Bref, rien de négatif quasiment. Je n'ai pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanniballelecteur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Ne le dis à personne   Harlan Coben - Ne le dis à personne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Ne le dis à personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans un mot - Harlan Coben
» Harlan Coben - Innocent
» Promets-moi : Harlan Coben
» Dans les bois de Harlan Coben
» Temps mort de Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser