Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Harlan Coben - Innocent

Aller en bas 
+17
aur 35
petitepom
nemrut
ptit_croco
aliceroy
montse
jarod
titania
lili
Lostris
linlinbecane
Kscades
karinelle
laura
*emilie*
angie67
Inka
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptySam 14 Jan 2006 - 17:40

J'en ai lu les 3/4...

Harlan Coben - Innocent ART31826306

Matt n’en croit pas ses yeux : sur l’écran de son téléphone portable défile une vidéo montrant sa femme Olivia, partie en voyage d’affaires, dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu. Malgré les apparences, Matt refuse de croire qu’Olivia, qui attend un bébé, ait pu le trahir de la sorte. Mais où est-elle ? Qui est l’homme qui s’est mis à suivre Matt partout ? Son passé tragique serait-il revenu le hanter ? Très vite, autour de Matt les gens se mettent à mourir, tandis que tout l’indique comme l’auteur des crimes...


Je vais bientôt le finir... j'ai un peu moins aimé la première moitié du livre... après ça devient plus intéressant, c'est peut être parce que je viens de lire "L'homme du soir" de Mo Hayder, livre très prenant, alors que Innocent a pris plus de temps à me captiver... mais cela reste tout de même un très bon Harlan Coben. Je ne regrette pas de l'avoir lu...



Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
angie67
Bavard
angie67


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptySam 14 Jan 2006 - 20:15

Je l'ai commencé hier soir, mais j'ai pas lu beaucoup car fatiguée...
Je me réjouis pour lire la suite !!!
Je te dirais ce que j'en ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:39

je suis en train de le lire et j'adore !!!!!

il sort qd ds les kiosque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
laura
Langue pendue
laura


Nombre de messages : 8018
Age : 51
Localisation : Région Parisienne YVELINES
Date d'inscription : 16/03/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:13

Je l'ai lu et fini ce week end !

je l'ai adoré

il se lit tres facilement et l'histoire est rondement menée !

A lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lire-lire-lire.over-blog.com
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:23

GE-NIAL !!!!!! franchement je ne m'attendais pas du tout a une fin comme celle ci

il y a pleins de rebondissement et la fin des paragraphe laisse planer un suspens

je vous le conseil vraiment il est trop bien a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:37

OUi, je suis de ton avis Emilie... c'est drôlement bien écrit... chaque paragraphe laisse un suspens ! c'est un peu comme les feuilletons, à chaque fin il y a une surprise et il faut attendre l'episode suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
*emilie*
Langue pendue
*emilie*


Nombre de messages : 263
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 23/08/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:22

oui sauf que la on est pas obliger d'attendre Laughing on a la suite de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedulivre.superforum.fr/index.forum
karinelle
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:57

Vous m'avez donnée envie de le lire, je le mets sur la liste verte.

Un seul problème insoluble : à cause de ce forum, ma liste de livres à lire augmente de 2 par semaine alors que je n'en lis qu'1 par semaine.

Comment faire ? Lire beaucoup plus serait volontiers mais c'est impossible, le temps me manque.

Faire une liste plus petite serait vraiment frustrant car vous parlez toutes (et tous, pardon messieurs !) de vos lectures de façon si enthousiaste que c'est difficile de ne pas être intéressée.

Donc je prends note et j'essaie de savoir avec laquelle je suis le plus en phase. Apparemment, j'aime pas mal des livres d'Inka (enfin ceux que j'ai lus car Inka lit 10 fois plus que moi !). J'adore les thrillers comme elle.

Les Inka étaient de grande culture parait-il !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kscades
Rang: Administrateur
Kscades


Nombre de messages : 4322
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptySam 8 Avr 2006 - 14:24

Il était édité chez France Loisirs et on le trouve maintenant chez Belfond:

Harlan Coben - Innocent 9782714441881TN

Citation :
Un ami en danger. Une bagarre qui dégénère. Un accident. A vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu'il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d'Olivia dans une chambre d'hôtel en compagnie d'un inconnu. Le cauchemar recommence. Meurtres, disparitions, faux-semblants... un suspense explosif par le Maître de vos nuits blanches.


biographie :
Harlan Coben est né et a grandi dans le New Jersey, où il vit avec sa femme et leurs quatre enfants. Après Ne le dis à personne... (2002 ; Pocket, 2003), Disparu à jamais (2003 ; Pocket, 2004), Une chance de trop (2004 ; Pocket, 2005) et Juste un regard (2005 ; Pocket, 2006), Innocent est son cinquième roman publié chez Belfond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papillesetpupilles.fr/
linlinbecane
Bavard
linlinbecane


Nombre de messages : 10
Localisation : agen
Date d'inscription : 14/04/2006

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptySam 15 Avr 2006 - 20:57

ah ! un excellent Coben ! mais ils le sont tous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptySam 15 Avr 2006 - 21:42

ne t'inquiète pas Karinelle, je suis dans le même cas que toi. Sur PM j'ai au moins 27 livres en souhait et j'en trouve toujours d'autres à lire sur le forum. J'ai une cadence de 2 à 3 livres par semaine mais je ne pense pas pouvoir aller plus vite (sauf pendant les vacances d'été).

Innocent de Coben est super je l'ai lu dès sa sortie.
Coben c'est toujours très bien

@+ Lostris
Revenir en haut Aller en bas
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:04

Encore un qui va rejoindre mon sac de plage. Il faut dire qu'avec les bons de 10 euros de réduc d'Alapage valables sur les livres ca m'a bien aidé super12
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:20

lili, avec les choix que tu as fait, tu vas te régaler !!! que de beaux moments en perspective !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:27

J'espère en tout cas. Je vous dirais ça en rentrant de vacances fin août
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:09

Je suis en train de le lire !! je l'ai commencé il y a trois semaines pendant mes vacances : pas eu le temps de lire beaucoup !! et le soir trop fatiguée par la piscine, la mer et la discothèque alors il avance pas vite !!

Mais je vais me reprendre parce qu'il est tout de même très bien (toujours dans la lignée de "ne le dis à personne, juste un regard, et les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
Langue pendue



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 29/08/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:30

Me voilà revenu d'un long mois de vacances au soleil soleil

La reprise est difficile mais revenons vite au sujet

J'ai donc lu "Innocent" durant les vacances. Alors j'ai bien aimé comme les autres romans que j'ai lu de cet auteur mais c'est un peu comme pour les Mary Higgins Clark c'est toujours un peu la même trame. Donc le livre est bien mais on commence à s'habituer à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:22

d'accord avec toi, c'est ce que je ressens aussi.
C'est pour ça que je ne lis que rarement les MHC, et harlan Coben je fais un break car à la longue on se lasse.

clin Lostris


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:57

Lostris a écrit:


Innocent de Coben est super je l'ai lu dès sa sortie.
Coben c'est toujours très bien

@+ Lostris

Lostris, à chaud tu as adoré Harlan Coben et tu dis que c'est toujours très bien... et là tout d'un coup tu n'aimes plus, un de ses livres t'a déplu ???

Pour moi, Harlan Coben reste une valeur sûre... j'en fais collection... surtout la série des Bolitar (mes préférés)... du suspense et de l'humour... bref, je n'en loupe aucun !!!

Vivement le prochain !


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:13

oui j'ai aimé Innocent mais à l'époque je connaissais pas Coben . Après j'en ai acheté d'autres sur PM et j'en ai lu plusieurs d'affilé (innocent, disparu à jamais, juste un regard, ne le dis à personne, une chance de trop). Je les ai tous revendus d'ailleurs.
Je ne suis pas accro à aucun auteur, j'aime changer.
J'ai adoré la trilogie de Maxime Chattam par contre j'ai pas aimé le sang du temps.
Ceci est mon avis et n'engage que moi.

Lostris
Revenir en haut Aller en bas
Inka
Langue pendue
Inka


Nombre de messages : 6261
Age : 62
Date d'inscription : 09/09/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:31

Pour ceux qui aiment Harlan Coben, une bonne nouvelle ! : Le prochain sort le 14/09/2006 !!! les aventures de Myron Bolitar continuent !!! Titre : Du Sang sur le Green, je ferai un topic dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnaythrillers.blogspot.com/
Invité
Invité




Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:27

INNOCENT viens de sortir en format poche chez pocket .
Revenir en haut Aller en bas
jarod
Langue pendue



Nombre de messages : 164
Localisation : saint cloud
Date d'inscription : 04/05/2006

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:20

je me suis lasse d' harlan coben, j'ai lu bcp de livre de cet auteur,je trouve que c'etait tjs la meme trame...
jerome
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:42

Moi aussi j'en ai un peu marre d'Harlan coben : c'est toujours un peu le même topo :
Un couple, plus ou moins sans histoire, l'un des conjoints disparait un beau jour, l'autre se met à sa recherche et découvre un tas de choses qu'il ignorait sur le passé du disparu, sur sa vie !!!

Il a l'impression que la personne avec qui il partageait tout est un parfait étranger pour lui (ou pour elle).

Et à la fin, après maints retournements de situation, la personne est souvent encore en vie !!!

Oui, j'exagère, mais tous les livres de lui que j'ai lu ressemblent un peu à ça (ne le dis à personne, innocent) par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
montse
Langue pendue
montse


Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 18/12/2006

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:14

Titiana, tu cites justement les 2 livres de Coben que j'ai lus : Innocent et Ne le dis à personne.
Je les ai lus pratiquement à la suite et bien appréciés mais j'en suis arrivé au même constat : la trame de fond est quasi identique.
Du coup cela ne m'a pas forcément donné envie de lire d'autres livres de Coben.
J'ai tout de même acheté récemment Faux rebond qui fait partie de la saga de Byron Molitar, histoire de voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
titania
Langue pendue
titania


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 19/04/2005

Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:43

bisous montse

Si j'ai cité ces deux livres, c'est parce qu'ils me sont venus à l'esprit, mais je pourrais dire la même chose à propos des autres que j'ai lus et dont je n'ai pas les titres en mémoire.

Les "Molitar" je n'en ai lu aucun, mais toutes les personnes qui en ont parlé sur le forum sont unanimes : elles sont décues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlan Coben - Innocent Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Innocent   Harlan Coben - Innocent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promets-moi : Harlan Coben
» Sans un mot - Harlan Coben
» Dans les bois de Harlan Coben
» Temps mort de Harlan Coben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Polars/Thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser