| "L'assassin royal" de Robin Hobb | |
|
+34Inka Anneso Sherryn Luna626 Miss Lecture Minas Noire Riku Rion caredams libellule Althéa Upower katleen asalia Pierre-Benoît Lalli le poète maudit petitepom Suzanne Jé8Jé Daphnir Heri Loba Catlinel marjolaine knucklenick 6fle Suzon hannibal Lostris le nain Phooka Fleur Kscades Titia67 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Upower Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Mar 27 Nov 2007 - 20:56 | |
| J'ai fini L'apprenti Assassin et... j'ai adoré Je suis déja parti lire la suite ...en même temps comme la suite est dans le même ouvrage... je n' ai pas eu besoin de chercher trop loin | |
|
| |
Althéa Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Mar 27 Nov 2007 - 23:55 | |
| j'en suis au dernier tome de l'assassin royal, alors je traine, je traine, pour ne pas quitter Fitz trop vite ...
quand aux aventuriers de la mer, j'adore presqu'autant ! quelle originalité dans l'histoire ! Ce que je lis en ce moment croise le cycle de l'assassin, je n'en dirais pas plus, mais c'est bien agréable cet effet miroir entre les deux histoires. Le plus passionnant : l'histoire des dragons ... | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Mer 28 Nov 2007 - 11:56 | |
| J'entame le tome 5 de l'AR..... C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas.................. | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Sam 12 Jan 2008 - 12:26 | |
| Ca y est, je viens de finir le tome 6 !!!! C'est vrai que c'est la fin d'une époque !!!!! Ha, qu'est ce que c'était bien !!!!!!!!!!! Quels moments de plaisir avec une riche palette d'émotions !!!! J'en suis encore toute chose.... Je vais donc entamer, comme vous me l'avez conseillé, les aventuriers de la mer, pour reprendre ensuite le cours de l'histoire avec Fitz, 15 ans après les 1er romans.... | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Sam 12 Jan 2008 - 16:28 | |
| ca ne pouvait que te plaire! | |
|
| |
libellule Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 58 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Sam 12 Jan 2008 - 18:57 | |
| Je l'ai réservé à la biblio. Après vous avoir lu je suis impatiente de le lire. Je n'ai jamais lu ce genre de littérature. J'ai cherché par quel ouvrage commencer, il me semblait que c'était par cet auteur qu'il fallait commencer. J'espère avoir raison. | |
|
| |
Phooka Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Sam 12 Jan 2008 - 19:20 | |
| j'espere que ca te plaira libellule! | |
|
| |
caredams Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Sam 29 Mar 2008 - 15:09 | |
| J'ai terminé le cycle de l'assassin royal la semaine dernière et depuis, cela me laisse un grand vide. J'ai quitté Fitz et ses amis et j'aurais bien aimé qu'il y ait encore quelque tomes. C'est dire comme cette série est prenante, comme l'auteur arrive à nous intégrer dans son monde. Pour tous ceux qui hésiteraient encore ou à qui 13 tomes ferait peur, je vous conseille d'arrêter de vous poser des questions et de commencer cette série. Vous allez adorer. | |
|
| |
Pierre-Benoît Langue pendue
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 31 Mar 2008 - 11:30 | |
| Bien dit caredams. Et puis si Fitz te manque trop, tu peux les relire. Fais moi confience c'est tout aussi agreable. | |
|
| |
caredams Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Dim 13 Avr 2008 - 17:13 | |
| Comme tu dis pierre-benoît, je pense que je les relirai un coup. Mais surement plus tard. J'ai tellement d'autre livre qui m'attende. Je ne sais plus comment faire. Plus j'en lis et plus il y en a qui sorte. Sinon j'attend avec impatience le dernier tome des aventuriers de la mer. La, ce sera vraiment la fin. | |
|
| |
Riku Rion Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 19 Mai 2008 - 14:39 | |
| J'ai lu le premier, et je lis en ce moment le deuxième ! C'est vraiment bien ! | |
|
| |
Catlinel Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 46 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 19 Mai 2008 - 18:47 | |
| - caredams a écrit:
- Comme tu dis pierre-benoît, je pense que je les relirai un coup. Mais surement plus tard. J'ai tellement d'autre livre qui m'attende. Je ne sais plus comment faire. Plus j'en lis et plus il y en a qui sorte. Sinon j'attend avec impatience le dernier tome des aventuriers de la mer. La, ce sera vraiment la fin.
Tiens, moi aussi! Je suis à la fois impatiente qu'il sorte et triste à l'avance que ce soit bientôt définitivement fini^^. | |
|
| |
Minas Noire Langue pendue
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Ven 26 Sep 2008 - 16:15 | |
| J'ai adoré le premier tome "apprenti assassin" mais j'ai moins aimé les tome 2 et 3, je me suis forcée à les lire puisque je les ai eu avec moi au Japon, c'était la seule lecture française. Par contre, je suis captivée par la suite du tome 4 à 6 (pour ne pas dire que j'ai littéralement dévoré les tome 4 et 5 en un seul jour !).
Je continue ma lecture du premier cycle avec le dernier tome 6 : "La reine solitaire". Une fois la lecture sera finie, si mon portefeuille me le permet, je m'acquerrai la suite du premier cycle (Second cycle groupe le tome 7 au 13). | |
|
| |
Miss Lecture Langue pendue
Nombre de messages : 815 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Mar 7 Oct 2008 - 20:49 | |
| Bon, moi je lis le tome 1 (il faut un début à tout ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Mar 30 Déc 2008 - 0:09 | |
| J'ai terminé dernièrement le 3ème tome : La nef du Crépuscule et j'adore ! L'histoire de Fitz commence à prendre un tournant et son destin est en jeu ! Royal m'énerve au plus haut point mais je crois que c'est normal, et franchement, j'ai hâte d'acheter le tome 4 ! Mais bon j'ai d'autres livres qui m'attendent... |
|
| |
Luna626 Langue pendue
Nombre de messages : 1079 Age : 40 Localisation : idf Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 5 Jan 2009 - 18:42 | |
| allez je commence le 1 dès ce soir dans le métro !! | |
|
| |
Luna626 Langue pendue
Nombre de messages : 1079 Age : 40 Localisation : idf Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Jeu 12 Fév 2009 - 13:21 | |
| j'ai achevé le 11 hier soir et j'attend avec impatience les deux derniers tomes !
au debut une histoire en 13 tomes .... je me demandais si je n'allais pas finir par m'ennuyer !
Pas dutout !!!! que de rebondissements, quelle vie bien remplie a Fitz ! c'est une histoire qui peut paraitre longue mais on enchaine les tome sans s'en appercevoir en ayant hate d'entamer le prochain ! j'ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire... que je n'ai pas encore finie | |
|
| |
Nombre de messages : 2247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Jeu 12 Fév 2009 - 13:35 | |
| Eh bien. Eh bien, tu t'es si vite avancée dans la série que moi.. JE ne suis qu'au 8eme... Tu peux me dire quel tome tu as bien aimé le plus (après le tome 7) ? | |
|
| |
Luna626 Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Jeu 12 Fév 2009 - 14:05 | |
| roo le 8 eme est super ! mon préféré ? très difficile à dire ... j'ai bien aimé le 11 (tout plein de révélations et surtout la phrase de fin ) mais je sens que l'histoire va monter d'un cran et finir en apothéose dans les 12 et 13 car tous les personnages sont en place et ne demandent qu'a remplir leur role .... haha suspense ! et toi quel a été ton préféré jusqu'a maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Jeu 12 Fév 2009 - 17:02 | |
| "La Reine solitaire" où on a enfin découvert la vérité sur les Anciens. Ok je verrai les tomes 8 et 11 !! | |
|
| |
caredams Bavard
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Dim 22 Fév 2009 - 17:55 | |
| salut a vous. J'ai lu le cycle de l'assassin royal au complet et je peux vous dire que les dernier tomes sont super. en fait le cycle complet est super. pour info, le dernier tome des aventuriers de la mer est sorti il ya peu et je l'ai dévoré, lui aussi. Si vous voulez apprendre en core des choses de ce monde génial, lancez vous dans ce cycle. | |
|
| |
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 23 Fév 2009 - 11:47 | |
| Je vais me lancer, je vais me lancer.... | |
|
| |
Luna626 Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 23 Fév 2009 - 12:00 | |
| finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tome 13 il est fantastique ! au revoir Fitz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 23 Fév 2009 - 19:27 | |
| J'en suis qu'au 4ème qui m'attend sagement... |
|
| |
Daphnir Langue pendue
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb Lun 23 Fév 2009 - 20:19 | |
| Halala, il faut absolument que je commence les aventuriers de la mer, pour ensuite pourvoir enfin finir l'apprenti assassin !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb | |
| |
|
| |
| "L'assassin royal" de Robin Hobb | |
|