Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"L'assassin royal" de Robin Hobb

+34
Inka
Anneso
Sherryn
Luna626
Miss Lecture
Minas Noire
Riku Rion
caredams
libellule
Althéa
Upower
katleen
asalia
Pierre-Benoît
Lalli
le poète maudit
petitepom
Suzanne
Jé8Jé
Daphnir
Heri
Loba
Catlinel
marjolaine
knucklenick
6fle
Suzon
hannibal
Lostris
le nain
Phooka
Fleur
Kscades
Titia67
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Upower
Langue pendue
Upower

"L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:56

J'ai fini L'apprenti Assassin et... j'ai adoré coeur

Je suis déja parti lire la suite ...en même temps comme la suite est dans le même ouvrage... je n' ai pas eu besoin de chercher trop loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Langue pendue
Althéa

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:55

j'en suis au dernier tome de l'assassin royal, alors je traine, je traine, pour ne pas quitter Fitz trop vite ...

quand aux aventuriers de la mer, j'adore presqu'autant ! quelle originalité dans l'histoire ! Ce que je lis en ce moment croise le cycle de l'assassin, je n'en dirais pas plus, mais c'est bien agréable cet effet miroir entre les deux histoires. Le plus passionnant : l'histoire des dragons ...
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:56

J'entame le tome 5 de l'AR..... coeur C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas.................. :evan:
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:26

Ca y est, je viens de finir le tome 6 !!!! C'est vrai que c'est la fin d'une époque !!!!! Ha, qu'est ce que c'était bien !!!!!!!!!!! Quels moments de plaisir avec une riche palette d'émotions !!!! J'en suis encore toute chose....
Je vais donc entamer, comme vous me l'avez conseillé, les aventuriers de la mer, pour reprendre ensuite le cours de l'histoire avec Fitz, 15 ans après les 1er romans.... coeur
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:28

ca ne pouvait que te plaire! Wink
http://bookenstock.blogspot.com/
libellule
Langue pendue
libellule

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:57

Je l'ai réservé à la biblio. Après vous avoir lu je suis impatiente de le lire. Je n'ai jamais lu ce genre de littérature. J'ai cherché par quel ouvrage commencer, il me semblait que c'était par cet auteur qu'il fallait commencer. J'espère avoir raison.
Phooka
Langue pendue
Phooka

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:20

j'espere que ca te plaira libellule! Wink
http://bookenstock.blogspot.com/
caredams
Bavard

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 15:09

J'ai terminé le cycle de l'assassin royal la semaine dernière et depuis, cela me laisse un grand vide. J'ai quitté Fitz et ses amis et j'aurais bien aimé qu'il y ait encore quelque tomes. C'est dire comme cette série est prenante, comme l'auteur arrive à nous intégrer dans son monde.
Pour tous ceux qui hésiteraient encore ou à qui 13 tomes ferait peur, je vous conseille d'arrêter de vous poser des questions et de commencer cette série. Vous allez adorer.
Pierre-Benoît
Langue pendue
Pierre-Benoît

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:30

Bien dit caredams. Et puis si Fitz te manque trop, tu peux les relire. Fais moi confience c'est tout aussi agreable.
caredams
Bavard

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:13

Comme tu dis pierre-benoît, je pense que je les relirai un coup. Mais surement plus tard. J'ai tellement d'autre livre qui m'attende. Je ne sais plus comment faire. Plus j'en lis et plus il y en a qui sorte. Sinon j'attend avec impatience le dernier tome des aventuriers de la mer. La, ce sera vraiment la fin.
Riku Rion
Bavard
Riku Rion

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:39

J'ai lu le premier, et je lis en ce moment le deuxième ! C'est vraiment bien ! a lire
Catlinel
Langue pendue
Catlinel

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:47

caredams a écrit:
Comme tu dis pierre-benoît, je pense que je les relirai un coup. Mais surement plus tard. J'ai tellement d'autre livre qui m'attende. Je ne sais plus comment faire. Plus j'en lis et plus il y en a qui sorte. Sinon j'attend avec impatience le dernier tome des aventuriers de la mer. La, ce sera vraiment la fin.

Tiens, moi aussi! sourire
Je suis à la fois impatiente qu'il sorte et triste à l'avance que ce soit bientôt définitivement fini^^.
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:15

J'ai adoré le premier tome "apprenti assassin" mais j'ai moins aimé les tome 2 et 3, je me suis forcée à les lire puisque je les ai eu avec moi au Japon, c'était la seule lecture française. Par contre, je suis captivée par la suite du tome 4 à 6 (pour ne pas dire que j'ai littéralement dévoré les tome 4 et 5 en un seul jour !).

Je continue ma lecture du premier cycle avec le dernier tome 6 : "La reine solitaire". Une fois la lecture sera finie, si mon portefeuille me le permet, je m'acquerrai la suite du premier cycle (Second cycle groupe le tome 7 au 13).
http://juliettetigre.skyrock.com/
Miss Lecture
Langue pendue
Miss Lecture

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:49

Bon, moi je lis le tome 1 (il faut un début à tout vert1)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:09

J'ai terminé dernièrement le 3ème tome : La nef du Crépuscule et j'adore ! L'histoire de Fitz commence à prendre un tournant et son destin est en jeu ! Royal m'énerve au plus haut point mais je crois que c'est normal, et franchement, j'ai hâte d'acheter le tome 4 ! Mais bon j'ai d'autres livres qui m'attendent...
Luna626
Langue pendue
Luna626

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:42

allez je commence le 1 dès ce soir dans le métro !! Smile
Luna626
Langue pendue
Luna626

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:21

j'ai achevé le 11 hier soir et j'attend avec impatience les deux derniers tomes !

au debut une histoire en 13 tomes .... je me demandais si je n'allais pas finir par m'ennuyer !

Pas dutout !!!! que de rebondissements, quelle vie bien remplie a Fitz ! c'est une histoire qui peut paraitre longue mais on enchaine les tome sans s'en appercevoir en ayant hate d'entamer le prochain ! j'ai eu un beau coup de coeur pour cette histoire... que je n'ai pas encore finie
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:35

Eh bien. Eh bien, tu t'es si vite avancée dans la série que moi.. JE ne suis qu'au 8eme... Tu peux me dire quel tome tu as bien aimé le plus (après le tome 7) ?
Luna626
Langue pendue
Luna626

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:05

roo le 8 eme est super ! mon préféré ? très difficile à dire ... j'ai bien aimé le 11 (tout plein de révélations et surtout la phrase de fin Wink ) mais je sens que l'histoire va monter d'un cran et finir en apothéose dans les 12 et 13 car tous les personnages sont en place et ne demandent qu'a remplir leur role .... haha suspense !

et toi quel a été ton préféré jusqu'a maintenant ?
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:02

"La Reine solitaire" où on a enfin découvert la vérité sur les Anciens. Ok merci je verrai les tomes 8 et 11 !!
caredams
Bavard

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:55

salut a vous.
J'ai lu le cycle de l'assassin royal au complet et je peux vous dire que les dernier tomes sont super. en fait le cycle complet est super. pour info, le dernier tome des aventuriers de la mer est sorti il ya peu et je l'ai dévoré, lui aussi. Si vous voulez apprendre en core des choses de ce monde génial, lancez vous dans ce cycle.
Minas Noire
Langue pendue
Minas Noire

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:47

Je vais me lancer, je vais me lancer....
Luna626
Langue pendue
Luna626

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:00

Smile finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tome 13

il est fantastique !

au revoir Fitz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:27

J'en suis qu'au 4ème qui m'attend sagement...
Daphnir
Langue pendue
Daphnir

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:19

Halala, il faut absolument que je commence les aventuriers de la mer, pour ensuite pourvoir enfin finir l'apprenti assassin !!!! :evan:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'assassin royal" de Robin Hobb   "L'assassin royal" de Robin Hobb - Page 7 Empty

"L'assassin royal" de Robin Hobb
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant