| Retour au pays Robin Hobb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marjolaine Langue pendue
| Sujet: Retour au pays Robin Hobb Mer 12 Déc 2007 - 20:12 | |
| Pour les accros aux aventuriers de la mer, Robin Hobb reprend l'histoire à la naissance des rivages maudits. J'imagine que plusieurs vont suivre, j'ai adoré, on retrouve totalement l'esprit des précédentes séries ! | |
|
| |
Daphnir Langue pendue
Nombre de messages : 1547 Age : 51 Localisation : entre les lignes... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb Mer 12 Déc 2007 - 20:30 | |
| Merci bcp Marjolaine !!!! C'est une très bonne nouvelle ! Par contre, je viens d'aller voir sur Amazon, il n'a pas de très bonnes critiques... Mais bon, chacun ses goûts ! | |
|
| |
Lisa Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb Dim 19 Oct 2008 - 11:10 | |
| N'ayant lu aucun titre de Robin Hobb, j'ai pensé que ce Librio pouvait constituer une bonne entrée en matière dans son oeuvre. J'ai bien aimé la narration sous forme de journal, et le personnage principal. Cependant, l'évolution de ses sentiments sont plus que prévisibles, et j'ai plus aimé le récit de l'installation de la colonie que la découverte de la tour mystérieuse. Un résultat un peu mitigé quoique plutôt positif! | |
|
| |
caredams Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb Mar 2 Déc 2008 - 21:33 | |
| Etant fan des histoires de Robin hoob, je me suis précipité tout de suite pour acheter ce livre. Il est pas mal mais pour moi ne vaut pas les deux autres séries. Je vais quand même suivre cette histoire car je crois que ce n'est que le début et j'ai envi de découvrir ce monde qui m'a tant fait rêver lors des aventuriers de la mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb Mar 2 Déc 2008 - 21:58 | |
| Lisa, si tu ne connais pas Robin Hobb, ne te bases pas sur ce bouquin pour te faire une idée définitive, je pense qu'il est plus réservé aux (nombreux) fans ou amateurs des deux sagas L'Assassin royal et Les Aventuriers de la mer. Donc si tu aimes l'heroic fantasy et que cette entrée en matière ne pas déplu lances toi sur L'Assassin royal !! |
|
| |
Heri Langue pendue
Nombre de messages : 956 Age : 32 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb Mar 2 Déc 2008 - 22:40 | |
| Tiens je n'avais pas vu se sujet !
J'avais trouvé ce petit Librio d'occasion a 1€ (déjà que 2€ c'est pas grand chose mais alors moitié prix XD). Ca se lit vite, c'est très agréable, l'histoire est comme a chaque fois avec Robin Hobb : original, prenante et déroutante ! Une bonne manière de se familiarisé avec l'auteur avant de se lancer dans des cycles un peu plus conséquent !
Ca me fais penser que je devrais peut-être essayer les Aventuriers de la mer... | |
|
| |
caredams Bavard
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb Jeu 4 Déc 2008 - 21:24 | |
| oh oui, je cois que tu devrais essayer, tu vas j'espere adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au pays Robin Hobb | |
| |
|
| |
| Retour au pays Robin Hobb | |
|