Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour au pays Robin Hobb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marjolaine
Langue pendue
marjolaine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:12

Pour les accros aux aventuriers de la mer, Robin Hobb reprend l'histoire à la naissance des rivages maudits. J'imagine que plusieurs vont suivre, j'ai adoré, on retrouve totalement l'esprit des précédentes séries !
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:30

Merci bcp Marjolaine !!!! C'est une très bonne nouvelle ! coeur

Par contre, je viens d'aller voir sur Amazon, il n'a pas de très bonnes critiques... ben Mais bon, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue pendue
Lisa


Nombre de messages : 594
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 23/03/2006

Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:10

N'ayant lu aucun titre de Robin Hobb, j'ai pensé que ce Librio pouvait constituer une bonne entrée en matière dans son oeuvre.

J'ai bien aimé la narration sous forme de journal, et le personnage principal. Cependant, l'évolution de ses sentiments sont plus que prévisibles, et j'ai plus aimé le récit de l'installation de la colonie que la découverte de la tour mystérieuse. Un résultat un peu mitigé quoique plutôt positif! hello
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdelisa.canalblog.com
caredams
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:33

Etant fan des histoires de Robin hoob, je me suis précipité tout de suite pour acheter ce livre. Il est pas mal mais pour moi ne vaut pas les deux autres séries. Je vais quand même suivre cette histoire car je crois que ce n'est que le début et j'ai envi de découvrir ce monde qui m'a tant fait rêver lors des aventuriers de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:58

Lisa, si tu ne connais pas Robin Hobb, ne te bases pas sur ce bouquin pour te faire une idée définitive, je pense qu'il est plus réservé aux (nombreux) fans ou amateurs des deux sagas L'Assassin royal et Les Aventuriers de la mer.
Donc si tu aimes l'heroic fantasy et que cette entrée en matière ne pas déplu lances toi sur L'Assassin royal !!

Retour au pays Robin Hobb 51FKevAf--L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Heri
Langue pendue
Heri


Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/03/2007

Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:40

Tiens je n'avais pas vu se sujet !

J'avais trouvé ce petit Librio d'occasion a 1€ (déjà que 2€ c'est pas grand chose mais alors moitié prix XD). Ca se lit vite, c'est très agréable, l'histoire est comme a chaque fois avec Robin Hobb : original, prenante et déroutante ! Une bonne manière de se familiarisé avec l'auteur avant de se lancer dans des cycles un peu plus conséquent !

Ca me fais penser que je devrais peut-être essayer les Aventuriers de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://librheri.wordpress.com
caredams
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:24

oh oui, je cois que tu devrais essayer, tu vas j'espere adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays Robin Hobb Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays Robin Hobb   Retour au pays Robin Hobb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays Robin Hobb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin Hobb
» Les aventuriers de la mer - Robin Hobb
» Alien Earth - Megan Lindholm (Robin Hobb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Heroic Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser