Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 stephen king-sac d'os

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

stephen king-sac d'os Empty
MessageSujet: stephen king-sac d'os   stephen king-sac d'os EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:49

stephen king-sac d'os E652_1

Situé dans ce décor du Maine que SK a su rendre mythique, Sac d'os raconte le combat d'un écrivain à succès de 40 ans, Mike Noonan, en proie à une grave panne d'écriture à la suite de la mort soudaine de sa jeune femme Jo. Pendant quatre ans, il vivote grâce aux manuscrits qu'il a accumulés. Il décide cependant, un jour, de se rendre dans leur maison de vacances près d'un lac de Casttle Rock. Là, il récupère Kyra, une petite fille de trois ans qui s'est avernturée sur la route et la restitue à Mattie, sa maman, affolée, une toute jeune veuve très mal vue dans la région. L'incident va bouleverser le destin de Mike Noonan.
L'homme le plus riche du pays, Max Devore, un milliardaire très vieux et malade, se trouve être le grand-père de la petite Kyra. Il déteste sa belle-fille et est donc prêt à tout pour obtenir la garde de la fillette. Mike prend fait et cause pour Kyra et Matine dont il s'éprend peu à peu. Il subit l'influence des forces secrètes qui hantent la maison du lac - notamment le souvenir maudit d'une ancienne chanteuse de blues ayant occupés le chalet au début du siècle. Son "fantôme" cherche à se venger des hommes qui l'avaient violée et tuée... La petite Kyra est une descendante de l'un des meurtriers. Mike Noonan parviendra-t-il à vaincre la malédiction ?



j'ai beaucoup aimé,une histoire de fantômes comme sait si bien les raconter stephen king,tout l'univers de SK se retrouve ici,un écrivain,une maison un peu abandonnée dans le maine,un secret partagé par la communauté que personne ne veut voir ressurgir,on est vite plongé dans l'histoire et on partage volontiers l'histoire de cet écrivain,bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

stephen king-sac d'os Empty
MessageSujet: Re: stephen king-sac d'os   stephen king-sac d'os EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:26

jamais lu.... et pourtant j'en ai lu des king!!!!!

de quand date ce livre ???
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

stephen king-sac d'os Empty
MessageSujet: Re: stephen king-sac d'os   stephen king-sac d'os EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:28

par contre j'en ai lu un "la peau sur les os" je crois me souvenir que c'était l'histoire d'un homme obèse qui écrase une gitane et lors du procès il est acquitté mais le clan de la gitane lui jette un sort qui le fait maigrir...

Je ne me souviens plus bien de l'intrigue car je l'ai lu il y a très très longtemps emu
Revenir en haut Aller en bas
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

stephen king-sac d'os Empty
MessageSujet: Re: stephen king-sac d'os   stephen king-sac d'os EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:07

c'est un vieux livre qui date de 1998
Revenir en haut Aller en bas
superzoe
Langue pendue
superzoe


Nombre de messages : 2923
Age : 56
Localisation : outreau
Date d'inscription : 11/02/2008

stephen king-sac d'os Empty
MessageSujet: Re: stephen king-sac d'os   stephen king-sac d'os EmptyVen 9 Sep 2011 - 7:47

ptiteathena a écrit:
c'est un vieux livre qui date de 1998

et bien je l'ai passé à la trappe celui-ci dance donc je le notes et je verrais à ma médiathèque pour le prendre

merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stephen king-sac d'os Empty
MessageSujet: Re: stephen king-sac d'os   stephen king-sac d'os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stephen king-sac d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen KING
» Stephen King
» Ca de Stephen King
» Blaze - Stephen King
» Cellulaire de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser