Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roadmaster-stephen king

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteathena
Bavard
ptiteathena


Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 17/08/2011

roadmaster-stephen king Empty
MessageSujet: roadmaster-stephen king   roadmaster-stephen king EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:56

roadmaster-stephen king 9782226150769m

Un homme étrange, manteau et chapeau noir, s'arrête dans une station service perdue du fin fond de la Pennsylvanie. Il est au volant d'une Buick 8 Roadmaster. Pendant que l'on fait le plein, l'homme disparaît dans la nature, abandonnant le bizarre véhicule. La police locale arrive sur les lieux. La voiture n'est pas une vraie voiture : batterie débranchée, planche de bord factice, matériaux de construction d'origine inconnue. Le mystère s'installe...
La police remorque la Buick jusqu'à ses quartiers pour l'étudier. Des phénomènes de plus en plus aberrants vont se produire : séismes de lumière, projection d'êtres abominables, disparitions de policiers... Le secret est gardé pendant 20 ans. L'enquête est menée par Curtis Wilcox, un policier de la route qui va mystérieusement succomber à un accident. Son fils Ned veut savoir la vérité. La Buick 8 serait-elle une porte ouvrant sur des univers parallèles ?



je suis pourtant une fervente amatrice de stephen king mais là je n'ai pas du tout accroché,il ne se passe rien ou pas grand chose,du coup c'est long,il sort plusieurs trucs bizarre du coffre de cette voiture mais au final il ne se passe rien de transcendant,j'ai eu beaucoup de mal à le finir mais je me suis accrochée jusqu'au bout en espérant une explication mais rien,bref passez votre chemin et attaquez les autres chef d'oeuvre de cet auteur
Revenir en haut Aller en bas
 
roadmaster-stephen king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King
» Ca de Stephen King
» Stephen KING
» stephen king-sac d'os
» Stephen King - Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Science fiction/terreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser