Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans

Aller en bas 
+21
loic
Melaine
Nanalilas
Luna626
petitepom
Lostris
Heri
bastet
reina
hampoter
Inka
Ninicolette
Raven
Daphnir
Phooka
claire_redfield
*emilie*
Janus
scarpeta
Kscades
Ludopapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:55

une horreur dans quel sens???
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:06

Hyper orgueilleuse !!! Apparement, elle voudrait avoir le même succès qu'Harry Potter et elle a quitté sa 1ère maison d'édition pour une histoire de merchandising....
Revenir en haut Aller en bas
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:07

ah ok mais les livres sont biens ? j'ai mon achat à faire à france loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:10

Pas encore lu... Juste sur ma LAL... Mais les filles disent que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:34

oui c'est bien. Vraiment!

Comme je l'ai deja raconté, j'ai du persuader une de mes meilleurs copine spour le lire, parce qu'elle n'était pas motivée. Mais quand elle a commencé, elle a lu les 4 tomes d'affilée et elle attend la suite avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:29

recu le tome 5 aujourd'hui!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:43

J'en suis qu'au 2... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:45

ben c'est super! Tu sais que tu as encore 4 tomes d'une géniale série a lire! Wink

les critiques du 5 sont excellentes! J'ai hate de le lire (mais j'ai encore des bouquins de la bibli a lire avant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:47

Phooka a écrit:
ben c'est super! Tu sais que tu as encore 4 tomes d'une géniale série a lire! Wink
Oui, c'est ce que je me dis pour me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:50

Ben oui,t u as raison. J'adore attaquer une nouvelle série, lire le premier tome, voir que ca me plait et voir qu'il y en a pleins d'autres derriere deja publiés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:43

Moi aussi !!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Daphnir
Langue pendue
Daphnir


Nombre de messages : 1547
Age : 50
Localisation : entre les lignes...
Date d'inscription : 21/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:22

Je viens de voir que les deux 1er tomes de Tara sont sortis en poche.... Mais bon, s'il faut attendre les autres pendant une decennie......non1
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:35

Oui j'avais vu ca a la fnac , il y a qqs semaines. désolée je croyais qu'on en avait parlé ici alors je n'ai pas pensé a prevenir emu
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Lostris
Langue pendue
Lostris


Nombre de messages : 3060
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/04/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:38

oui mais en poche il faut toujours attendre grrrrrrrrrrr
j'ai acheté les 4 premiers à FL et le tome 5 sur la fnac....
l'impatience quand tu nous tiens ben
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:56

J'ai fini le tome 5! Enfin devrais je dire parce que ca m'a pris du temps!
Sincerement je n'arrivais pas a "entrer dedans" jusqu'a la moitié a peu pres. Et je n'arrive pas a savoir si c'était parce que j'étais fatiguée ou si ca venait du livre... ben
J'ai l'impression qu'il ne se passait pas grande chose dans la premiere partie de ce tome 5. Par contre, j'ai lu la deuxieme moitié tres vite, on rentrait dans "l'action", ilse passe bcp + de choses et j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:32

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 51SN82CZ3EL._AA240_
2 LE LIVRE INTERDIT :
Cal est en prison ! Après avoir échappé aux griffes du Maître des Sangraves, Tara doit repartir sur AutreMonde. Une entreprise périlleuse qui la verra affronter des monstres aux crocs désagréablement pointus et des souverains sans scrupules, déjouer les ruses du Ravageur d'Ame, ou combattre les sombres desseins du terrible Magister. Ce qui fait tout de même beaucoup pour la jeune sortcelière et son incontrôlable pouvoir ! Aidée de Moineau, la terrifiante Bête du Lancovit, de Manitou, son grand-père transformé en labrador, de Robin, le séduisant demi-elfe, et de Fabrice, le terrien, Tara parviendra-t-elle à libérer son ami ? Et lorsqu'elle rencontrera le fantôme de son père, quel secret lui révèlera-t-il ? Humour, magie et suspense pour une nouvelle aventure de Tara Duncan, une sortcelière pas comme les autres.

**J'ai un peu moins accroché sur ce tome... mais je compte quand même persévérer dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Langue pendue
bastet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2007

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:44

J'adore cette série et toute ma famille aussi!!! J'ai dévoré les cinq tomes en moins de temps qu'il ne faut pour le lire!!!
C'est vraiment génial et avec beaucoup d'humour, même si certains tomes sont bien plus mauvais que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:41

je viens de lire le 2°, j'ai encore plus aimé que le 1°; Tara et ses amis sont plus sur d'eux, il se passe toujours quelque choses de nouveau et insolite, vivement la suite en poche.
savez-vous quand les tomes suivants sortent en poche?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:54

Je ne sais pas pour la sortie en poche...
Mais je suis d'acoord avec toi que les tomes "suivants" sont meilleurs que le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:08

J'ai attaqué le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:32

je suis verte de jalousie; mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:42

Vous me direz ce que vous avez pensé du tome 5! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:59

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 51E8UKyfqPL._AA240_

Fini le tome 3.......... vite, la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:01

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 51fuXDEh1oL._SL500_AA240_

TARA DUNCAN : 4 LE DRAGON RENEGAT :
Les harpies qui attaquent Tara et ses amis sur terre en veulent aussi à un adolescent vivant en Angleterre non loin du site mégalithique de Stonehedge. La jeune "sortcelière" est fatiguée par une magie devenue trop puissante, conséquence d'une manipulation génétique qui la met en danger de mort. Malgré tout, l'héritière de l'empire d'Omois accompagne sa grand-mère en Angleterre à la recherche de ce jeune homme qui se révêle doté de pouvoirs équivalents aux siens. Centres d'un projet qui menace l'existence de la terre, les deux adolescents vont avoir besoin de toute l'aide de leurs amis pour découvrir celui qui manipule les ficelles et l'empêcher de mener à bien ses projets.


Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 51MhlY6alLL._SL500_AA240_

TARA DUNCAN : 5 LE CONTINENT INTERDIT :
Toujours dépossédée de sa magie, Tara a choisi de se dissimuler sous l'apparence de son amie terrienne, Betty. L'imposture éclate au grand jour lorsque Magister enlève cette dernière pour l'enfermer sur le continent interdit. Il défie Tara de la libérer, voulant contraindre ainsi les dragons à révéler ce qu'ils dissimulent avec tant de soin derrière ces barrières magiques. La jeune sortcelière n'hésite pas et relève ce défi. Que les dragons donnent ou non leur accord, Tara et ses amis iront affronter les changelins, ces soldats loups-garous esclaves de la cruelle Reine Rouge. Quant à Robin dont les sentiments pour Tara ne sont guère appréciés de l'Impératrice, sa présence pourrait se révéler indispensable.

**J'ai moins aimé ces 2 derniers tomes. Un peu trop farfelus à mon goût. L'auteure se met en scène dans l'histoire, ya des private joke pour les membres de son blog... Un récit très ado, nettement + que les 3 autres tomes. Mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Phooka
Langue pendue
Phooka


Nombre de messages : 2474
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:03

le tome 6 est enfin annoncé!!!

Tara Duncan Tome 6 : Dans le piège de Magister

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 51bw%2Bd0ln0L._SL500_AA240_

sortie 2 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://bookenstock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Teller, Lune de printemps (Sophie Audoin-Mamikonian)
» A l'assaut du Pacifique (Marvaud Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser