Passion livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion livres

Pour les amoureux de la lecture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans

Aller en bas 
+21
loic
Melaine
Nanalilas
Luna626
petitepom
Lostris
Heri
bastet
reina
hampoter
Inka
Ninicolette
Raven
Daphnir
Phooka
claire_redfield
*emilie*
Janus
scarpeta
Kscades
Ludopapa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
petitepom
Langue pendue
petitepom


Nombre de messages : 1625
Age : 58
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 20/07/2007

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:24

Tara Duncan : Le Dragon renégat (tome 4)
avis : Alors que j’ouvre la 4° tome, Tara a disparu. Et c’est avec soulagement que je la retrouve dès les premières pages, cette fille est vraiment très attachante.

Même si sa vie de sortcelière est toujours autant mouvementée, j’ai trouvé ce tome plus construit, il y une intrigue et un meurtre derrière tout cela à élucider ; il y a aussi pas mal de révélations, je ne me rappelle pas si il y en avait autant dans les précédents, on rencontre le père de Tara, et on en apprend aussi sur son grand père disparu dans les Stonehenge. Un nouveau personnage vient enrichir notre troupe, Jeremy est tout aussi puissant que Tara. On en sait plus sur l’origine de leurs puissances…

J’aime beaucoup cette série, elle fait penser à H Potter sans lui ressembler, c’est de la littérature jeunesse, facile à lire, un bon moment de détente et d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com/
taylor
Langue pendue
taylor


Nombre de messages : 1294
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/11/2009

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:01

J'ai adoré ce premier tome de la série qui s'avère être une lecture fraiche et dynamisante avec des héros sympathiques et attachants.
Tous les ingédients sont présents pour augurer une excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalybrune.canalblog.com
quad27
Bavard
quad27


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'Eure (27)
Date d'inscription : 11/02/2012

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:34

Ceci me tente bien je vais voir sa !!!! Apparement chaque Tome sort en Octobre tous les ans dwarf
Revenir en haut Aller en bas
quad27
Bavard
quad27


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans l'Eure (27)
Date d'inscription : 11/02/2012

Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:30

Recoucou : comme ceci me tentai bien je me les suis commander !!! Je pense que j'ai trouver une bonne affaire ; 13 euros le T1 et le T2 en format pocket avec la livraison comprise ... Vous en pensez quoi ???? hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans   Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan-Les sortceliers/Sophie Audouin-Mamikonian 12ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Indiana Teller, Lune de printemps (Sophie Audoin-Mamikonian)
» A l'assaut du Pacifique (Marvaud Sophie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion livres :: Livres :: Livres pour enfants et ados-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser